Ce sujet a été résolu
Beluga_
5 mois
sexy ce son
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 5 mois
Annepranksss
5 mois
Euuu les mecs s'extasie car l op à une copine comme 90% de la population, le taux de virginité est élevé sur ce topic
90 % de la population il a dit
Le khey est bloqué en 1920
ah non même là on était très loin des 90 %
Le khey est bloqué en 1920
il y a 5 mois
Anus2Mario
5 mois
Wouah quel beau topic d'aw putain
Ils montrent leur bonheur à la communauté.
Certains ragent, les plus frustrés, et d'autres sont contents pour eux, les plus équilibrés.
Je trouve cela sain, c'est ce qui permet accessoirement de créer une forme de convivialité sur le forum.
Tout dépend ce que tu recherches aussi.
Certains ragent, les plus frustrés, et d'autres sont contents pour eux, les plus équilibrés.
Je trouve cela sain, c'est ce qui permet accessoirement de créer une forme de convivialité sur le forum.
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a 5 mois
Tu écarte les jambes et tu le laisse gérer, au pire tu seras dépucelée ...une chose de faite
il y a 5 mois
Ils montrent leur bonheur à la communauté.
je suis sincérement content pour eux, même si je suis un peu jaloux aussi bien entendu
moi aussi je veux conclure avec une kheyette, la seule fois où ça a bien matché avec une rillette, elle habitait à perpéte les oies du coup on s'est jamais vu et elle a trouvé un mec dans sa ville ensuite
moi aussi je veux conclure avec une kheyette, la seule fois où ça a bien matché avec une rillette, elle habitait à perpéte les oies du coup on s'est jamais vu et elle a trouvé un mec dans sa ville ensuite
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 5 mois
je suis sincérement content pour eux, même si je suis un peu jaloux aussi bien entendu
Ce n'est pas de la jalousie, tout au plus de l'envie.
Et tu expliques très bien derrière le pourquoi.
De toute façon je ne pense pas qu'il faille objectivement miser ses espoirs sur le forum.
Et tu expliques très bien derrière le pourquoi.
De toute façon je ne pense pas qu'il faille objectivement miser ses espoirs sur le forum.
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a 5 mois
T'as plutôt intérêt à me dresser tout ca bien sévèrement sinon tu vas bien faire te faire cadenasser les couilles mon bon khey parceque la tu es en présence d'un énergumène particulièrement revêche en dépit de l'apparente douceur qu'elle doit te montrer pour mieux t'amadouer
voir silencedeter sombré dans le chasteté dream
il y a 5 mois-PEMT