Ce sujet a été résolu
20. 34 pour moi
mais je la pensais plus âgée. Et surtout que c'était un mec. J'avais tout faux
il y a 3 mois
Euuu les mecs s'extasie car l op à une copine comme 90% de la population, le taux de virginité est élevé sur ce topic
il y a 3 mois
1. Écart d’âge significatif (14 ans)
Les couples avec un écart de plus de 10 ans sont plus fragiles statistiquement.
La dynamique peut marcher à court terme, surtout si le mec est stable et que la fille admire son "expérience", mais sur le long terme :
intérêts de vie différents,
cycles de maturité pas synchro,
entourage et pressions sociales peuvent jouer contre.
2. Elle est vierge à 20 ans
Ça peut vouloir dire pas mal de choses : pudeur, valeurs religieuses, protection de soi, ou juste pas encore eu l’opportunité.
Dans une relation avec un mec de 34 ans, elle peut être plus influençable, ce qui peut déséquilibrer la relation.
Si la première expérience sentimentale est avec un homme plus âgé, il y a des chances qu’elle évolue, se questionne, et veuille "explorer" plus tard.
---
Donc : les chances que ça dure longtemps sont pas nulles, mais :
S'il y a une vraie compatibilité émotionnelle, une relation équilibrée, et surtout pas de rapport dominant/dominé, ça peut marcher.
Mais statistiquement, ce genre de couple a plus de probabilité d'exploser d’ici 2-3 ans, surtout quand la fille se stabilise dans sa vie adulte (23-25 ans).
Les couples avec un écart de plus de 10 ans sont plus fragiles statistiquement.
La dynamique peut marcher à court terme, surtout si le mec est stable et que la fille admire son "expérience", mais sur le long terme :
intérêts de vie différents,
cycles de maturité pas synchro,
entourage et pressions sociales peuvent jouer contre.
2. Elle est vierge à 20 ans
Ça peut vouloir dire pas mal de choses : pudeur, valeurs religieuses, protection de soi, ou juste pas encore eu l’opportunité.
Dans une relation avec un mec de 34 ans, elle peut être plus influençable, ce qui peut déséquilibrer la relation.
Si la première expérience sentimentale est avec un homme plus âgé, il y a des chances qu’elle évolue, se questionne, et veuille "explorer" plus tard.
---
Donc : les chances que ça dure longtemps sont pas nulles, mais :
S'il y a une vraie compatibilité émotionnelle, une relation équilibrée, et surtout pas de rapport dominant/dominé, ça peut marcher.
Mais statistiquement, ce genre de couple a plus de probabilité d'exploser d’ici 2-3 ans, surtout quand la fille se stabilise dans sa vie adulte (23-25 ans).
il y a 3 mois
Beluga_
3 mois
sexy ce son
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 3 mois
Annepranksss
3 mois
Euuu les mecs s'extasie car l op à une copine comme 90% de la population, le taux de virginité est élevé sur ce topic
90 % de la population il a dit
Le khey est bloqué en 1920
ah non même là on était très loin des 90 %
Le khey est bloqué en 1920
Petit, laid
il y a 3 mois
Anus2Mario
3 mois
Wouah quel beau topic d'aw putain
Ils montrent leur bonheur à la communauté.
Certains ragent, les plus frustrés, et d'autres sont contents pour eux, les plus équilibrés.
Je trouve cela sain, c'est ce qui permet accessoirement de créer une forme de convivialité sur le forum.
Tout dépend ce que tu recherches aussi.
Certains ragent, les plus frustrés, et d'autres sont contents pour eux, les plus équilibrés.
Je trouve cela sain, c'est ce qui permet accessoirement de créer une forme de convivialité sur le forum.
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a 3 mois
Tu écarte les jambes et tu le laisse gérer, au pire tu seras dépucelée ...une chose de faite
il y a 3 mois
Ils montrent leur bonheur à la communauté.
je suis sincérement content pour eux, même si je suis un peu jaloux aussi bien entendu
moi aussi je veux conclure avec une kheyette, la seule fois où ça a bien matché avec une rillette, elle habitait à perpéte les oies du coup on s'est jamais vu et elle a trouvé un mec dans sa ville ensuite
moi aussi je veux conclure avec une kheyette, la seule fois où ça a bien matché avec une rillette, elle habitait à perpéte les oies du coup on s'est jamais vu et elle a trouvé un mec dans sa ville ensuite
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 3 mois