Ce sujet a été résolu
je suis sincérement content pour eux, même si je suis un peu jaloux aussi bien entendu
moi aussi je veux conclure avec une kheyette, la seule fois où ça a bien matché avec une rillette, elle habitait à perpéte les oies du coup on s'est jamais vu et elle a trouvé un mec dans sa ville ensuite
moi aussi je veux conclure avec une kheyette, la seule fois où ça a bien matché avec une rillette, elle habitait à perpéte les oies du coup on s'est jamais vu et elle a trouvé un mec dans sa ville ensuite
Ce n'est pas de la jalousie, tout au plus de l'envie.
Et tu expliques très bien derrière le pourquoi.
De toute façon je ne pense pas qu'il faille objectivement miser ses espoirs sur le forum.
Et tu expliques très bien derrière le pourquoi.
De toute façon je ne pense pas qu'il faille objectivement miser ses espoirs sur le forum.
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a 3 mois
T'as plutôt intérêt à me dresser tout ca bien sévèrement sinon tu vas bien faire te faire cadenasser les couilles mon bon khey parceque la tu es en présence d'un énergumène particulièrement revêche en dépit de l'apparente douceur qu'elle doit te montrer pour mieux t'amadouer
voir silencedeter sombré dans le chasteté dream
il y a 3 mois-PEMT
Silencedeter
3 mois
vous allez vous faire des petits bisous en cachette
des zinzins fruités
il y a 3 mois-PEMT
C'est quand même surprenant venant de la personnalité de la kheyette en question.
Et je suis loin d'être le seul à être surpris. Tu peux dire tout ce que tu veux mais pour le coup c'est vraiment très surprenant comme situation surtout quand tu connais la personnalité de la kheyette en question.
Et je suis loin d'être le seul à être surpris. Tu peux dire tout ce que tu veux mais pour le coup c'est vraiment très surprenant comme situation surtout quand tu connais la personnalité de la kheyette en question.
Il a peut-être claquer des billets pour l'avoir

il y a 3 mois
robe a fleur et mains délicates ca sent la teen française distingué
C’est Thais
il y a 3 mois
Ayyyyaaa
Jamais un mec comme moi attends plus d'une semaine...et si le dît m c es prêt à attendre.. spoiler..c'est pas pour toi..c'est parce qu'il n'a pas d'autre choix
Et si il n'a pas d'autres choix...
La question est vite répondu
Bref baise le
Jamais un mec comme moi attends plus d'une semaine...et si le dît m c es prêt à attendre.. spoiler..c'est pas pour toi..c'est parce qu'il n'a pas d'autre choix
Et si il n'a pas d'autres choix...
La question est vite répondu
Bref baise le
il y a 3 mois
Tu as pas son numéro de téléphone
chhht cest plus drôle comme ça
il y a 3 mois