Ce sujet a été résolu
Oué je pensais que crayon de papier était le secondaire de marloute qui était partie un temps à cause d’un type qui l’avait reconnue et qu’elle était revenue mais que vous aviez l’habitude des deux pseudos
Je dois passer moins de temps ici
il y a un an
Ce serait avec plaisir
Ce post a été rédigé par mon alter chèvre, je n'en suis pas responsable
il y a un an
Moi j'ai une seule question khey :
Vous devez être au niveau 30 pour voir ce message.
Doctorant en FACESITTING
il y a un an
Toutes mes condoléances pour ta grand-mère.
C’est toujours une perte horrible.
Toujours est-il qu’une question me turlupine
Souscollines porte-t-il la moustache ?
Merci khey, ça fait deux ans maintenant, ça va mieux mais je pense tous les jours à elle. C’était comme ma mère mais en mieux.
D’ailleurs puisque j’aime les bijoux, j’ai gardé sa chevalière aussi qu’on lui avait offerte quand elle était plus jeune qu’elle m’avait donnéee.
Je l’ai faite rétrécir à ma taille et que je porte au petit doigt quotidiennement.
Le petit anneau sur la photo avec le solitaire c’est une simple bague histoire d’or que ma mère m’a offerte à mes 18 ans.
D’ailleurs puisque j’aime les bijoux, j’ai gardé sa chevalière aussi qu’on lui avait offerte quand elle était plus jeune qu’elle m’avait donnéee.
Je l’ai faite rétrécir à ma taille et que je porte au petit doigt quotidiennement.
Le petit anneau sur la photo avec le solitaire c’est une simple bague histoire d’or que ma mère m’a offerte à mes 18 ans.
il y a un an
Bon ma petite @crayondepapier ça dure depuis combien de temps cette histoire ?
Moi aussi j’ai loupé des choses
Moi aussi j’ai loupé des choses
il y a un an
Merci khey, ça fait deux ans maintenant, ça va mieux mais je pense tous les jours à elle. C’était comme ma mère mais en mieux.
Ma sœur aussi a gardée la chevalière de mon arrière grand mère qui avait le prénom commençant par la même lettre
Ils restent toujours dans cœurs malgré le temps et la distance
il y a un an
Toutes mes condoléances pour ta grand-mère.
Non il n’a pas de moustache pourquoi ?
il y a un an-PEMT
Non il n’a pas de moustache pourquoi ?
Tu devrais lui demander de la laisser pousser
Parce que c’est PUTAIN de stylé
il y a un an
Main de Trap ça
il y a un an
Oué je pensais que crayon de papier était le secondaire de marloute qui était partie un temps à cause d’un type qui l’avait reconnue et qu’elle était revenue mais que vous aviez l’habitude des deux pseudos
Alors je me suis bien fait un secondaire à cause de ça mais c'est pas du tout @CrayonDePapier 

Ce post a été rédigé par mon alter chèvre, je n'en suis pas responsable
il y a un an
Ma sœur aussi a gardée la chevalière de mon arrière grand mère qui avait le prénom commençant par la même lettre
C’est très joli mais j’ai l’impression que ça n’existe plus ce genre de bijoux.. il faudrait ne jamais s’en séparer.
La mienne aussi porte les initiales de ma grand-mère et la lettre première de son prénom est aussi la mienne.
Mes condoléances khey, malheureusement tout le monde n’a pas cette chance. Espérons que tu connaîtras tes petits-enfants et arrières petits-enfants.
Je suis triste personnellement qu’elle ne connaîtra jamais @Souscollines, elle qui m’a vue tellement malheureuse pendant longtemps par le passé à cause de celui d’avant.
Si elle voyait aujourd’hui comme ça va mieux..
La mienne aussi porte les initiales de ma grand-mère et la lettre première de son prénom est aussi la mienne.
Mes condoléances khey, malheureusement tout le monde n’a pas cette chance. Espérons que tu connaîtras tes petits-enfants et arrières petits-enfants.
Je suis triste personnellement qu’elle ne connaîtra jamais @Souscollines, elle qui m’a vue tellement malheureuse pendant longtemps par le passé à cause de celui d’avant.
Si elle voyait aujourd’hui comme ça va mieux..
il y a un an
Tu devrais lui demander de la laisser pousser
Il n’a pas assez de pilosité pour et j’aime pas beaucoup ça personnellement. Je pense pas que ce soit son style non plus d’ailleurs.
il y a un an
Alors je me suis bien fait un secondaire à cause de ça mais c'est pas du tout @CrayonDePapier 

Oué j’étais à côté de la plaque
il y a un an