Ce sujet a été résolu
Ils le méritent
Non c'est de la merde.... je serais modo j'aurais déjà lock + delete ce topic de AW...
il y a 3 mois
Le petit chat de la bêtise et de la filouterie apporte des fleurs à
DETER pour qu'il les offre à sa crayonne de papier
Passez une bonne soirée les amoureux !

N°1 en branlage de Tamagonche
il y a 3 mois
Ce forum
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a 3 mois
Je ne vois pas où tu veux en venir avec ce genre de propos, si ce n’est pour être insultant et afficher un semblant d’amour-propre exacerbé, qui détonne fortement avec l’image que l’on se fait de toi.
il y a 3 mois
C'est beau l'amour
Félicitationche
@CrayonDePapier si tu brise mon @silencedeter je t'envoi le soldat politique en personne!
Vous devez être au niveau 45 pour voir ce message.
Monkey see Monkey do
il y a 3 mois
Marloute
3 mois
Le petit chat de la bêtise et de la filouterie apporte des fleurs à
DETER pour qu'il les offre à sa crayonne de papier

Tu es super Marloute, merci encore pour nos discussions et nos rires, @CrayonDePapier espère te rencontrer !
il y a 3 mois
MadMoxi
3 mois
C'est beau l'amour
Félicitationche
@CrayonDePapier si tu brise mon @silencedeter je t'envoi le soldat politique en personne!
Vous devez être au niveau 45 pour voir ce message.
Merci mon cher compatriote
il y a 3 mois
Tu es super Marloute, merci encore pour nos discussions et nos rires, @CrayonDePapier espère te rencontrer !
Je pensais que crayon de papier était le secondaire de marloute
il y a 3 mois
Je pensais que crayon de papier était le secondaire de marloute

il y a 3 mois
Pseudo-1
3 mois
On s'en branle putain, arrête de up 21 pages pour un truc a la con pareii
Cette rage, ce sel
Un delice
Un delice
Le guide de dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a 3 mois
Merci mon cher compatriote
j'espère que tu compte pas t'installé prochainement dans un shithole si tu vois se que je veux dire
Monkey see Monkey do
il y a 3 mois
Pourquoi elle porte une bague à l’annulaire comme si elle était fiancée ?
Et pourquoi elle boit une vraie boisson quand tu bois un cocktail de merde à la paille?
As-tu au moins une moustache khey ?
Et pourquoi elle boit une vraie boisson quand tu bois un cocktail de merde à la paille?
As-tu au moins une moustache khey ?
J’ai pas de bague de fiançailles, j’aime les solitaires et autres belles bagues c’est tout.
Ça c’était la première vraie bague que je me suis offerte avec l’argent d’un de mes premiers vrais salaires + la contribution de ma mamie aujourd’hui décédée en guise de cadeau pour mon anniversaire. Or et émeraude de Zambie.
Ça c’était la première vraie bague que je me suis offerte avec l’argent d’un de mes premiers vrais salaires + la contribution de ma mamie aujourd’hui décédée en guise de cadeau pour mon anniversaire. Or et émeraude de Zambie.
il y a 3 mois
j'espère que tu compte pas t'installé prochainement dans un shithole si tu vois se que je veux dire
Bien au contraire, je compte en partir
il y a 3 mois
Bien au contraire, je compte en partir
ouf j'ai un ou deux wagons de retard
bonne fuite du coup !
bonne fuite du coup !
Monkey see Monkey do
il y a 3 mois
Pourquoi critiques tu la suisse ?
il y a 3 mois