Ce sujet a été résolu
Ca ne me suprend pas plus que ça
Ahi challenge concours de pets en couple
Je ne pourrais pas, perso

Je ne pourrais pas, perso
il y a 3 mois
Beluga_
3 mois
Et puis de temps en temps... il arrive un docteur qui veut soigner les fous... on l’appelle "Prix Nobel de la paix"..... on lui met une grosse médaille sur le cœur.... qui brille au soleil... pour qu’on voit bien l’endroit où il faut tirer pour le tuer... et la vie continue............ ... ... .. .. .. . . . .
Les rois des fous du monde entier s’entourent de débiles qu’ils choisissent eux-mêmes.... le premier débile... le débile des armées... le débile des finances... ça s’appelle un gouvernement.... Et dans le monde entier les débiles donnent des conseils aux rois des fous pour gouverner les Cons....... ... ... .. .. .. . . . . .
Les rois des fous du monde entier s’entourent de débiles qu’ils choisissent eux-mêmes.... le premier débile... le débile des armées... le débile des finances... ça s’appelle un gouvernement.... Et dans le monde entier les débiles donnent des conseils aux rois des fous pour gouverner les Cons....... ... ... .. .. .. . . . . .
il y a 3 mois
il y a 3 mois
Silencedeter
3 mois
Salutations au clé @LaPucellerie qui like, tu es un bon clé que j'apprécie
Photos des boobs.... sinon fake...
il y a 3 mois
Silencedeter
3 mois
Salutations au clé @LaPucellerie qui like, tu es un bon clé que j'apprécie
Paz sur vous les amoureux, je vous aime tout les deux
il y a 3 mois
Proprio
3 mois
22 pages bordel
Bah entre ceux qui les apprécient, qui sont content pour eux et les rageux ça fait de la discussion
Dommage qu’ils n’aient pas fait ça le 1er avril ça aurait fait 40 pages facile
Dommage qu’ils n’aient pas fait ça le 1er avril ça aurait fait 40 pages facile
il y a 3 mois
Non, jamais

Manque de savoir vivre…
En plus maintenant c’est trop tard
il y a 3 mois
Manque de savoir vivre…
Il n'est jamais trop tard