Ce sujet a été résolu
C’est très joli mais j’ai l’impression que ça n’existe plus ce genre de bijoux.. il faudrait ne jamais s’en séparer.
La mienne aussi porte les initiales de ma grand-mère et la lettre première de son prénom est aussi la mienne.
Mes condoléances khey, malheureusement tout le monde n’a pas cette chance. Espérons que tu connaîtras tes petits-enfants et arrières petits-enfants.
Je suis triste personnellement qu’elle ne connaîtra jamais @Souscollines, elle qui m’a vue tellement malheureuse pendant longtemps par le passé à cause de celui d’avant.
Si elle voyait aujourd’hui comme ça va mieux..
La mienne aussi porte les initiales de ma grand-mère et la lettre première de son prénom est aussi la mienne.
Mes condoléances khey, malheureusement tout le monde n’a pas cette chance. Espérons que tu connaîtras tes petits-enfants et arrières petits-enfants.
Je suis triste personnellement qu’elle ne connaîtra jamais @Souscollines, elle qui m’a vue tellement malheureuse pendant longtemps par le passé à cause de celui d’avant.
Si elle voyait aujourd’hui comme ça va mieux..
Oui ce n’est plus à la mode ce type de bijoux… ça va ça vient mais j’aime bien le fait qu’avant les gens achetaient de la qualité que l’ont conservait dans la famille
C’est un sentiment particulier que de ce dire que l’on utilise les outils ou que l’on s’assoit dans une chaise ayant appartenu à ses aïeux
J’ai la chance d’avoir une famille où cela se fait encore et où c’est important
Il ne faut pas avoir de regrets et elle doit être heureuse si ce n’est en paix aujourd’hui. Elle a sûrement beaucoup vécue et savait que nous passons tous par de mauvaises passes
Édit: j’ai fait un putain de pavé
C’est un sentiment particulier que de ce dire que l’on utilise les outils ou que l’on s’assoit dans une chaise ayant appartenu à ses aïeux
J’ai la chance d’avoir une famille où cela se fait encore et où c’est important
Il ne faut pas avoir de regrets et elle doit être heureuse si ce n’est en paix aujourd’hui. Elle a sûrement beaucoup vécue et savait que nous passons tous par de mauvaises passes
Édit: j’ai fait un putain de pavé
il y a un an
Et la dedi avec le nom des protagonistes sur le cul de la donzelle elle est où ?
il y a un an
Ayaaaaa tu fais un remake de notre couple ?
C’est bien que d’autres couples naissent grâce au forum, c’est mignon.
C’est bien que d’autres couples naissent grâce au forum, c’est mignon.
il y a un an
Elle est belle ou pas ?
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a un an
Pas le choix, je suis marié
- Avec moi
PLUS JAMAIS DE JOIE PLUS JAMAIS DE RIRE
il y a un an
- Avec moi
Qui d'entre vous fait le compas ?
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a un an
Qui d'entre vous fait le compas ?
- AN AN AN
PLUS JAMAIS DE JOIE PLUS JAMAIS DE RIRE