Ce sujet a été résolu
JeanHamid
3 mois
Les niveaux 1 qui s'inventent des vies c'est
c'est pas du fake je ferais un topic avec screen à l'appui
il y a 3 mois
Cmieuxcommeca
3 mois
T'avais qu'à pas voyager. Moi on me critique de ne jamais voyager (je le fais surtout car j'ai des handicaps), mais en tout cas grâce à ça je ne rencontre pas de problèmes !
C'est un raisonnement débile, certes jsuis mal tombé, mais ce raisonnement c'est comme dire que des gens se font agresser dans la rue, donc qu'il serait mieux de rester enfermer chez soi.
Je n'approuve pas
Je n'approuve pas
il y a 3 mois
Ils n'avaient pas la même tenue que les flics à L'aéroport et ceux qui faisaient la circulation.
J'ai littéralement cru que c'était une bande de jeune en galère qui on enfilé une tenue de flics primark pour raquetter la plebe
J'ai littéralement cru que c'était une bande de jeune en galère qui on enfilé une tenue de flics primark pour raquetter la plebe
il y a 3 mois
Plus gros encore.

il y a 3 mois
Pourquoi se réjouir d'une expérience traumatisante de la sorte ?
J'me suis littéralement fait lyncher pendant 15 minute avec baton, Tonfa, les mecs m'ont mis en joue (ak47) pendant que je me fuyait en courant, le chef m'a dit pr l suite qu'il aurait pu ordonner de tirer à ses hommes
Et tout ce que je raconte n'est absolument ps du fake
J'me suis littéralement fait lyncher pendant 15 minute avec baton, Tonfa, les mecs m'ont mis en joue (ak47) pendant que je me fuyait en courant, le chef m'a dit pr l suite qu'il aurait pu ordonner de tirer à ses hommes
Anciennement Cobide19
il y a 3 mois
MindsetFocus
3 mois
T’es un rajel et tu te laisse faire wallah
Sale zemel de bougnoule
Sale zemel de bougnoule
J'aurais mis une seule patate j'me serais retrouver en garde à vue en puching Ball humain
On m'a dit plus tard que m'enfuir était l meilleur réaction à voir car j'ai attiré l'attention de toute la rue, ça filmait etc, les empêchant de me dépouiller de mes affaires,
Ils m'ont fait croire que jallais finir en gav pour l nuit, jusqu'à qu'ils voient mes papiers français, ils ont directement changé de comportement après ca
On m'a dit plus tard que m'enfuir était l meilleur réaction à voir car j'ai attiré l'attention de toute la rue, ça filmait etc, les empêchant de me dépouiller de mes affaires,
Ils m'ont fait croire que jallais finir en gav pour l nuit, jusqu'à qu'ils voient mes papiers français, ils ont directement changé de comportement après ca
il y a 3 mois
Pourquoi se réjouir d'une expérience traumatisante de la sorte ?
La police a pas d'ak 47 en france, tu dois surement venir d'un pays du bled
https://www.youtube.com/watch?v=O5UIBAzDx08
il y a 3 mois
J'aurais mis une seule patate j'me serais retrouver en garde à vue en puching Ball humain
Quelle pays ?
il y a 3 mois
La police a pas d'ak 47 en france, tu dois surement venir d'un pays du bled
J'ai pas dit que c'était en France justement
il y a 3 mois
J'ai pas dit que c'était en France justement
sa pue le mali ton histoire
https://www.youtube.com/watch?v=O5UIBAzDx08
il y a 3 mois
il y a 3 mois
Énorme fake
Et pourtant, mes hématomes témoignent de cet histoire
il y a 3 mois
Et pourtant, mes hématomes témoignent de cet histoire
Preuve ou fake
il y a 3 mois
Kyrie
3 mois
si c'est vrai courage, tu t'en assez bien sorti en réalité
retourne vite chez toi putain
retourne vite chez toi putain
Et heureusement que j'me suis fait balayer et piétiner, si j'avais réussi à les esquiver et à courir, d'après leur chef (le seul qui parlait anglais)
Ils m'auraient shooter dans les jambes.
On dirait vraiment que je dis de la merde mais tout est réel,
J'ai pas réussi à dormir de la nuit,
Jai raconter ça à mon cousin sur place, pour lui c'était rien de grave tant qu'ils m'avaient pas embarqué en gav, ça arrive tous les jours d'après lui mais j'ai pas grandi dans ce shithole moi.
Ils m'auraient shooter dans les jambes.
On dirait vraiment que je dis de la merde mais tout est réel,
J'ai pas réussi à dormir de la nuit,
Jai raconter ça à mon cousin sur place, pour lui c'était rien de grave tant qu'ils m'avaient pas embarqué en gav, ça arrive tous les jours d'après lui mais j'ai pas grandi dans ce shithole moi.
il y a 3 mois