InscriptionConnexion
À partir du moment où leur passe temps c'est raquetter des villageois et des commerces pour se procurer des drogues, j'pense qu'on peut remettre ca en question

Je suis originaire de ce pays donc ils m'ont pris pour un des leurs, mais MARIANNE m'a sauvé NOFAKEN
il y a 3 mois
Aya t’es partient en Russie et tu as cru que là-bas c’était comme en France

MERITAX
:issou:
il y a 3 mois
Aya t’es partient en Russie et tu as cru que là-bas c’était comme en France

MERITAX
:issou:
Quand j'expliquerais tout le contexte, le pays et la situation en précision tu changeras vite d'avis
il y a 3 mois
Arrêtez de feed svp
il y a 3 mois
Labilema1
Labilema1
3 mois
C'est un raisonnement débile, certes jsuis mal tombé, mais ce raisonnement c'est comme dire que des gens se font agresser dans la rue, donc qu'il serait mieux de rester enfermer chez soi.

Je n'approuve pas
:poisson:
Ceux qui se font agresser dans la rue n'avaient qu'à pas choisir de vivre en ville ! Il existe pleins de littoraux et milieux ruraux qui pourraient les accueillirs.
il y a 3 mois
Arrêtez de feed svp
Vu la maniere avec laquelle il explique ca, ca m'a pas l'air totalement fake

A moins que je sois tres naif
il y a 3 mois
Labilema1
Labilema1
3 mois
La même qu'eux, ils n'auraient pas oser me toucher si j'étais blanc, ils ont trop peur de répercussions de la hierarchie
"Pas blanc"

:Glorp:
:Retou:
:celestin_tournesol:
il y a 3 mois
Labilema1
Labilema1
3 mois
Pourquoi se réjouir d'une expérience traumatisante de la sorte ?
J'me suis littéralement fait lyncher pendant 15 minute avec baton, Tonfa, les mecs m'ont mis en joue (ak47) pendant que je me fuyait en courant, le chef m'a dit pr l suite qu'il aurait pu ordonner de tirer à ses hommes

Et tout ce que je raconte n'est absolument ps du fake
Eh oui sale métèque, les autres pays c'est pas la France, apprend a bien te comporter et a obtempérer quand on te contrôle a cause de ta sale gueule d'arabe
:selection_naturelle:
il y a 3 mois
J'aime bien quand les gnioul cognent d'autres gnioul
:bllshill:
Louis auguste je t'ai à l'œil
:Farqaad_1:
il y a 3 mois
Augustus
Augustus
3 mois
L’op est sans doute turque
:concasse:
:Franced:
:stop_lgbt:
, certains vont bien trop loin, malheureusement...https://t.co/82NCTQev5p
il y a 3 mois
J'aime bien quand les gnioul cognent d'autres gnioul
:ahi:
:Franced:
:stop_lgbt:
, certains vont bien trop loin, malheureusement...https://t.co/82NCTQev5p
il y a 3 mois
s'enfuir lors d'un contrôle de routine. quelle bonne idée.
:chat_table:
il y a 3 mois
Labilema1
Labilema1
3 mois
Ils sont arrivé à 5-6 pour me controller, avec des Tonfa à la main, je me suis directement dit que jallais me faire voler mon passeport etc, ils avaient ps de tenue de policier reconnaissble comme ceux en ville, il faisait nuit,

En aucun cas j'ai cru que c'était des policier, j'ai pas remarquer les kalashnikov, j'me serais pas enfui si je les avait vu
:)

La seule chose à laquelle je pensais c'était barré toi sinon ils vont te dépouiller ton cash et ton passp
Je ne peux citer le pays
Oui bon aller ferme ta gueule fils de pute
:ding:
il y a 3 mois
AntiN-B
AntiN-B
3 mois
Eh oui sale métèque, les autres pays c'est pas la France, apprend a bien te comporter et a obtempérer quand on te contrôle a cause de ta sale gueule d'arabe
Ayaaaaaaaa mais
:jesus_rire_gif:
il y a 3 mois
:cafeed:
il y a 3 mois
Labilema1
Labilema1
3 mois
Ils sont arrivé à 5-6 pour me controller, avec des Tonfa à la main, je me suis directement dit que jallais me faire voler mon passeport etc, ils avaient ps de tenue de policier reconnaissble comme ceux en ville, il faisait nuit,

En aucun cas j'ai cru que c'était des policier, j'ai pas remarquer les kalashnikov, j'me serais pas enfui si je les avait vu
:)

La seule chose à laquelle je pensais c'était barré toi sinon ils vont te dépouiller ton cash et ton passp
Je ne peux citer le pays
«  Je ne peux citer le pays « 
Gros fake.
Evidemment que tu peux le citer
:zahi:
il y a 3 mois
Décline d'abord ta race tu auras mon empathie selon
:Jesusrav:
il y a 3 mois
"Pas blanc"

:Glorp:
:Retou: