InscriptionConnexion
C'est ça d'aller vivre ou en voyage dans des shitholes
Maybe I just want to maybe...
il y a 3 mois
Lysaelia
Lysaelia
3 mois
C'est ça d'aller vivre ou en voyage dans des shitholes
+1 +1 +1
Je ne peux qu'approuver, maintenant je devais aller voir de la famille d'urgence.
Je ne m'attendais pas à finir en defouloir pour m'être balader au mauvais endroit.
il y a 3 mois
Labilema1
Labilema1
3 mois
Dans un pays où la situation politique est tendu, je me suis fait littéralement lyncher par une dizaine de flics car je me suis enfuit en courant lors d'un contrôle d'identité.
Je réponds aux questions
Ils n’avait pas à faire ça
:TAREDelph:
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 3 mois
Saloperie de bougnoule.
:Zizdoigt_:
il y a 3 mois
Labilema1
Labilema1
3 mois
Pourquoi se réjouir d'une expérience traumatisante de la sorte ?
J'me suis littéralement fait lyncher pendant 15 minute avec baton, Tonfa, les mecs m'ont mis en joue (ak47) pendant que je me fuyait en courant, le chef m'a dit pr l suite qu'il aurait pu ordonner de tirer à ses hommes

Et tout ce que je raconte n'est absolument ps du fake
Avec des AK47.
Des policiers.
Français.
T'en as d'autres des comme ça ?
:fp:
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 3 mois
Donne le pays
:miaou:

il y a 3 mois
Labilema1
Labilema1
3 mois
Dans un pays où la situation politique est tendu, je me suis fait littéralement lyncher par une dizaine de flics car je me suis enfuit en courant lors d'un contrôle d'identité.
Je réponds aux questions
"car je me suis enfuit en courant lors d'un contrôle d'identité"

:d)
:Walter_style:
il y a 3 mois
Écoutes moi bien Mohamerde j'ai LA solution à TOUS tes problèmes de bougnoulerie
:risi_calme:

Désormais tu t'appelles Manuel Joao Da Silva Costa

Ta famille est originaire d'un petit village de la region de Bragance

Tu aimes la guitare sèche, les danses latino et le chorizo

Pour que l'illusion soit parfaite tu dois te debarasser de ton accent "Quartchier", tu bannis "wollah" de ton vocabulaire, et tu remplaces tes survêtements qui puent le kebeb par des vêtements crédibles pour un adulte
:DogDrip:

Ensuite tu mets des petits drapeaux vert et rouges et des coqs de Barcelos un peu partout: bagnole, fond d'ecran de téléphone , tshirt etc et le tour est joué!

À toi les boîtes, les filles, les embauches, les visages des gens qui reflètent la sympathie et non le dégoût

Des questions caralho ?

Ne me remercie pas, tout le plaisir est pour moi
:jean_marire:
il y a 3 mois
Mérité

Pourquoi partir en courant ?
il y a 3 mois
T'avais qu'à pas voyager. Moi on me critique de ne jamais voyager (je le fais surtout car j'ai des handicaps), mais en tout cas grâce à ça je ne rencontre pas de problèmes !
il y a 3 mois
Pourquoi tu peux pas dire le pays ? Je comprends pas, quel continent ? C’est en Ukraine ?
il y a 3 mois
Tu l'as sans doute mérité le rat
:e621a:
:e621b:
:e621c:
il y a 3 mois
Qu'est ce que tu veux qu'on te dise, tu ne nous donne ni le pays, ni le contexte
:pote_de_ADlaurent:
Il y a trois sortes d'hommes, les vivant, les morts et ceux qui sont sur la mer
il y a 3 mois
Eirik
Eirik
3 mois
Avec des AK47.
Des policiers.
Français.
T'en as d'autres des comme ça ?
:fp:
Ou ai je dit qu'on était en France ? J'ai dit dans un pays dans une situation tendue
il y a 3 mois
"car je me suis enfuit en courant lors d'un contrôle d'identité"

Oui, pays ou il est connu quon peut facilement se faire dépouiller son passeport par des flics, des flics sans formation, en majeure partie sous l'effet de drogue, et ça se voyait vu leur regard.
il y a 3 mois
Donne le pays
Je peux pas le donner actuellement, referais un topic avec toutes les infos, ou un vocaroo
il y a 3 mois
Écoutes moi bien Mohamerde j'ai LA solution à TOUS tes problèmes de bougnoulerie
:risi_calme:

Désormais tu t'appelles Manuel Joao Da Silva Costa

Ta famille est originaire d'un petit village de la region de Bragance

Tu aimes la guitare sèche, les danses latino et le chorizo

Pour que l'illusion soit parfaite tu dois te debarasser de ton accent "Quartchier", tu bannis "wollah" de ton vocabulaire, et tu remplaces tes survêtements qui puent le kebeb par des vêtements crédibles pour un adulte
:DogDrip:

Ensuite tu mets des petits drapeaux vert et rouges et des coqs de Barcelos un peu partout: bagnole, fond d'ecran de téléphone , tshirt etc et le tour est joué!

À toi les boîtes, les filles, les embauches, les visages des gens qui reflètent la sympathie et non le dégoût

Des questions caralho ?

Ne me remercie pas, tout le plaisir est pour moi
:jean_marire:
Je prend note
:poisson:
il y a 3 mois
Les niveaux 1 qui s'inventent des vies c'est
:retourne:
il y a 3 mois
Labilema1
Labilema1
3 mois
Oui, pays ou il est connu quon peut facilement se faire dépouiller son passeport par des flics, des flics sans formation, en majeure partie sous l'effet de drogue, et ça se voyait vu leur regard.
Plus gros encore.
il y a 3 mois
Springbok
Springbok
3 mois
Mérité

Pourquoi partir en courant ?
Je suis seul dans une ruelle, la nuit, t'as 5 6 flics dans un état second qui debarquent avec des bâtons qui traînent au sol, des tonfas,
Sur le coup il était IMPOSSIBLE de croire pour moi que c'était des Policiers vu leur approche.
On aurait cru des mecs de sarcelle qui voulait me prendre mon téléphone et mon cash NOFAKE

Mon instinct de survie m'a hurlé COURS ET TE RETOURNE PAS,

Malheureusement j'ai pu m'enfuir dans aucune ruelle, j'me suis fait caillasse par les villageois qui pensaient que jetait un voleur vu que j'me suis barré en courant, et deux flics en bout de route m'ont mis une balayette Lazer avec leur bâton de 2m50, la suite c'est un lynchage digne de CRS sur des gilets jaune

Et tout ce que je vous dit est totalement RÉEL
il y a 3 mois