Ce sujet a été résolu
Dans un pays où la situation politique est tendu, je me suis fait littéralement lyncher par une dizaine de flics car je me suis enfuit en courant lors d'un contrôle d'identité.
Je réponds aux questions
Je réponds aux questions
il y a 3 mois
Pourquoi se réjouir d'une expérience traumatisante de la sorte ?
J'me suis littéralement fait lyncher pendant 15 minute avec baton, Tonfa, les mecs m'ont mis en joue (ak47) pendant que je me fuyait en courant, le chef m'a dit pr l suite qu'il aurait pu ordonner de tirer à ses hommes
Et tout ce que je raconte n'est absolument ps du fake
J'me suis littéralement fait lyncher pendant 15 minute avec baton, Tonfa, les mecs m'ont mis en joue (ak47) pendant que je me fuyait en courant, le chef m'a dit pr l suite qu'il aurait pu ordonner de tirer à ses hommes
Et tout ce que je raconte n'est absolument ps du fake
il y a 3 mois
Je peux facilement comprendre qu'on puisse croire que c'est fake mais tout est réel
il y a 3 mois
Ils sont arrivé à 5-6 pour me controller, avec des Tonfa à la main, je me suis directement dit que jallais me faire voler mon passeport etc, ils avaient ps de tenue de policier reconnaissble comme ceux en ville, il faisait nuit,
En aucun cas j'ai cru que c'était des policier, j'ai pas remarquer les kalashnikov, j'me serais pas enfui si je les avait vu
La seule chose à laquelle je pensais c'était barré toi sinon ils vont te dépouiller ton cash et ton passp
Je ne peux citer le pays
En aucun cas j'ai cru que c'était des policier, j'ai pas remarquer les kalashnikov, j'me serais pas enfui si je les avait vu

La seule chose à laquelle je pensais c'était barré toi sinon ils vont te dépouiller ton cash et ton passp
Je ne peux citer le pays
il y a 3 mois
Dans un pays tendu t'as 6 mec arrive avec des Tonfa, le regard bien vide, crois moi tu vs pas rester sur place, j'ai toutes les preuves à l'appuie mais j'attends un peu pour prouver, ça a l'air faux mais tout est réel.
J'me suis sorti avec l'œil un peu gonflé, cicatrice frontale et énormément demtome sur le dos, cuisse et bras, j'expliquerais en précision plus tard, peut être vocalement
J'me suis sorti avec l'œil un peu gonflé, cicatrice frontale et énormément demtome sur le dos, cuisse et bras, j'expliquerais en précision plus tard, peut être vocalement
il y a 3 mois
On peut compter ça en 40aine de patate, pareil pour les coups de pieds, coups de bâton j'ai pas compter mais dans la tête ça trauma un peu
il y a 3 mois
T'es de quel race et ils étaient de quelle race ?
N°1 en branlage de Tamagonche
il y a 3 mois
Pinz
3 mois
il aurais du t'achever
Vraiment les gars j'vais pas rager sur ces bait là mais je croyais vraiment que j'allais finir en geôle, punching ball pendant des mois, on est pas sur gta derrière ton pc, j'te parle de la vraie vie la
il y a 3 mois
Vraiment les gars j'vais pas rager sur ces bait là mais je croyais vraiment que j'allais finir en geôle, punching ball pendant des mois, on est pas sur gta derrière ton pc, j'te parle de la vraie vie la
je m'en branle, si il t'aurais casser plus la gueule tu serais pas la a raconter ta vie
bite
il y a 3 mois
Marloute
3 mois
T'es de quel race et ils étaient de quelle race ?
La même qu'eux, ils n'auraient pas oser me toucher si j'étais blanc, ils ont trop peur de répercussions de la hierarchie
il y a 3 mois
je m'en branle, si il t'aurais casser plus la gueule tu serais pas la a raconter ta vie
T'étonnes pas d'avoir une vie de merde
il y a 3 mois
T'étonnes pas d'avoir une vie de merde
dixit le mec qui se fais casser la geule dans la rue
bite
il y a 3 mois