InscriptionConnexion

Même les rééditions sur wii et switch
:risicombinaison:
GIF
il y a un mois
Finito la série, elle va rejoindre Starfox dans les limbes des sagas oubliées.
:zahi:
:poop:
il y a un mois
Le premier est un chef-d'œuvre. Echoes est bon mais pas autant. Le 3 est moyen malgré de bons passages. Et le 4...

Ça va sur la pente descendante.
:Mouais_Jesus:
il y a un mois
Fantasio
Fantasio
1 mois
Le premier est un chef-d'œuvre. Echoes est bon mais pas autant. Le 3 est moyen malgré de bons passages. Et le 4...

Je pense surtout que la recette metroid restera dans les jeux 2D
GIF

Prime était bien , mais la recette metroidvania en 3D avec les aller retour , ça rend le jeu chiant. Metroid prime est sauvé pas sa musique et son ambiance
GIF
GIF
il y a un mois
c'est de la merde en même temps

le truc est juste connu parce que samus est bonne sans son armure avec sa tenue moulante
il y a un mois
ElKandira
ElKandira
1 mois
c'est de la merde en même temps

le truc est juste connu parce que samus est bonne sans son armure avec sa tenue moulante
je le crois aussi, je jeu platform shooter 2D bon... apres yen a qui jurent que par ca, mais est ce qu'ils avoueront qu'ils goonent secretement sur Samus ?
:jesus_moquer:
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a un mois
Ah ben écoute fout l'héroïne a poil et les ventes vont augmenter
:drink1:

Dans le jargon on appelle ça faire une stellar blade
:link-vicieux:
en preparation d'un event
il y a un mois
Leoben
Leoben
1 mois
Je pense surtout que la recette metroid restera dans les jeux 2D
GIF

Prime était bien , mais la recette metroidvania en 3D avec les aller retour , ça rend le jeu chiant. Metroid prime est sauvé pas sa musique et son ambiance
GIF
Les Metroid 2d c'est la mort du fun très honnêtement
en preparation d'un event
il y a un mois
Fantasio
Fantasio
1 mois

J'ai beaucoup aimé le 3 moi, cette alternance de moments épiques et de moments contemplatifs. Des ambiances variées et très réussies.

Le deux j'ai pas accroché du tout par contre.

Vraiment dommage de saloper le boulot avec MP4 alors que c'était une licence très facile à moderniser avec le hardware et les moteurs de jeu modernes.
Je suis Seugondaire.
il y a un mois