InscriptionConnexion

Le plus important, c'est que Marathon sera lancé en tant que produit premium, ce qui signifie que les joueurs devront payer le prix fort. D'après ce que j'ai vécu et ce qu'on m'a dit, Il y aura un battle pass, trois cartes (une quatrième arrivera peu après le lancement), un gameplay amusant mais sans fioritures, une histoire qui est actuellement très vague dans sa nature et peu claire dans sa mise en œuvre, et un système de progression des personnages qui ne montre pas encore de signes d'une croissance significative.
www.gamespot.com https://www.gamespot.com/[...]t-be-enough/1100-6530826/

Image
il y a 3 mois
ça a l'air claqué, ça va nous faire une concord je le sens bien
:risitas_ahi:

et puis avant c'était les battle royal, maintenant les extraction shooter, c'est bon on en mange à la pelle y a aucune nouveauté ça fait pas envie
:risitas_troll:
:atome:
prions l'atome purificateur mes onchois
:atome:
il y a 3 mois
Bordel, en tout cas, le court métrage est un chef-d'œuvre de storytelling et de world building qui met Cuckman en slip
:3D:

EDIT: c'est réalisé par Alberto Mielgo, le réal des épisodes The Witness & Jibaro de la série LOVE DEATH + ROBOTS
il y a 3 mois
Il y aura un battle pass, trois cartes
TROIS cartes disponibles, c'est INSANE

On m'explique pourquoi jouer à Marathon plutôt qu'à n'importe quel autre extraction shooter
?
A chaque problème sa solution
:amon_goeth:
il y a 3 mois
Image
:Dubitatif2:
il y a 3 mois
kerabera
kerabera
3 mois
Image
:risitas_triste:
:rip:
bite

il y a 3 mois
kerabera
kerabera
3 mois
Image
Ahi j'adore le fait qu'une image veuille tout dire
:Malaise_Toux:

Sinon le trailer était magnifique mais c'est le genre de jeu ultra générique. T'as 9,5 chances sur 10 que ça bide. En F2P je l'essaye avec plaisir mais sinon niquez vos mummies
:Malaise_Toux:
Perdez pas espoir
il y a 3 mois
Putain, devoir déterrer une license qui était une exclu Mac avant qu'on ait les source port (Aleph One) puis, enfin un portage PC officiel pour la réduire à un simple Extraction Shooter sans saveur, ni nouveauté si ce n'est que violer la license en elle-même et la tuer potentiellement à la clé...
:risimort_:
il y a 3 mois
C'est quoi un extraction shooter ? C'est la première fois que je vois le terme
:Cody_champion:
NOW YOU BOW TO ME !
You took my dreams BUT NOT MY NAME !!!
il y a 3 mois
kerabera
kerabera
3 mois
Image
Ahient, next
:Renee_tasse:
𓃫 𓃩 𓁣
il y a 3 mois
Image
:Ahouaisouais:
il y a 3 mois
Ca pue la merde ... Comme tout ce que fait Bungie depuis qu'ils ont laché Halo (à l'exception de Destiny 1 peut-être)
:nez:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 3 mois
Ça donne vraiment pas envie et la direction artistique est très impersonnelle. Ils vont vraiment le vendre ? Je suis sûr qu'il y a des F2P bien meilleurs que ça.
:chatalors:
il y a 3 mois
kerabera
kerabera
3 mois
Image
GOWOKEGOBROKE AHAHAHAHA
il y a 3 mois

Le plus important, c'est que Marathon sera lancé en tant que produit premium, ce qui signifie que les joueurs devront payer le prix fort. D'après ce que j'ai vécu et ce qu'on m'a dit, Il y aura un battle pass, trois cartes (une quatrième arrivera peu après le lancement), un gameplay amusant mais sans fioritures, une histoire qui est actuellement très vague dans sa nature et peu claire dans sa mise en œuvre, et un système de progression des personnages qui ne montre pas encore de signes d'une croissance significative.
www.gamespot.com https://www.gamespot.com/[...]t-be-enough/1100-6530826/

Image
Comme Destiny 1 et 2 au début en fait
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 3 mois
Il y aura un battle pass, trois cartes
TROIS cartes disponibles, c'est INSANE

On m'explique pourquoi jouer à Marathon plutôt qu'à n'importe quel autre extraction shooter
?
Y'a quoi sur console ? C'est là que le jeu peut se faire une place
:jesus_lunettes:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 3 mois
finito bungie
:risitriste:

je m'attendais franchement a rien est je suis quand même giga décu. C'est pas possible Cette DA totalement sans âmes
:suey:
Monkey see Monkey do
il y a 3 mois
Le chara design rappelle beaucoup Concord.
:(

Tous les personnages sont androgynes. à gauche une femme et à droite un homme:
Image
il y a 3 mois
C'est quoi un extraction shooter ? C'est la première fois que je vois le terme
:Cody_champion:
Imagine un Battle royale à la PUBG, sauf que la zone de jeu ne se réduit pas et que le matos que tu prends avec toi est perdu si tu meurs. Perso j'aime pas, c'est bien trop frustrant lol.
il y a 3 mois
Y'a quoi sur console ? C'est là que le jeu peut se faire une place
:jesus_lunettes:
Vigor (jeu mort sur PC, je sais pas ce qu'il en est sur consoles) et bientôt le mode Extraction shooter de Delta Force quand il sortira sur consoles.
il y a 3 mois