InscriptionConnexion
Imagine un Battle royale à la PUBG, sauf que la zone de jeu ne se réduit pas et que le matos que tu prends avec toi est perdu si tu meurs. Perso j'aime pas, c'est bien trop frustrant lol.
Mouais c'est un BR en moins bien quoi
:Mouais_Jesus:
NOW YOU BOW TO ME !
You took my dreams BUT NOT MY NAME !!!
il y a 3 mois
rien que le terme " extraction shooter " ça donne envie de chier
:Dubitatif2:
il y a 3 mois
Vigor (jeu mort sur PC, je sais pas ce qu'il en est sur consoles) et bientôt le mode Extraction shooter de Delta Force quand il sortira sur consoles.
Le jeu Delta Force est même pas sorti et en prime il est beaucoup moins connu que n'importe quel jeu Bungie.
Vigor est mort.
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 3 mois
Le-Lidac
Le-Lidac
3 mois
Le chara design rappelle beaucoup Concord.
:(

Tous les personnages sont androgynes. à gauche une femme et à droite un homme:
Image
C'est robots hein
:jesus_lunettes:
Nous sommes un.
il y a 3 mois
Le jeu Delta Force est même pas sorti et en prime il est beaucoup moins connu que n'importe quel jeu Bungie.
Vigor est mort.
T'es sûr que tu as lu et compris ma réponse?

le mode Extraction shooter de Delta Force quand il sortira sur consoles.
A chaque problème sa solution
:amon_goeth:
il y a 3 mois
T'es sûr que tu as lu et compris ma réponse?

le mode Extraction shooter de Delta Force quand il sortira sur consoles.
C'est bien ce que je dis. As-tu lu MA réponse ? On aura là un jeu inconnu sur console dont l'extraction n'est MÊME PAS le mode principal vs un jeu de BUNGIE

Nous sommes un.
il y a 3 mois
C'est bien ce que je dis. As-tu lu MA réponse ? On aura là un jeu inconnu sur console dont l'extraction n'est MÊME PAS le mode principal vs un jeu de BUNGIE

"Même pas le mode principal".... oui et non. En fait c'est le joueur qui choisis, tu peux très bien t'en faire le mode principal. D'ailleurs, la majorité des récompenses qu'on obtient concernent le mode extraction. Dommage d'ailleurs, car j'y joue jamais.

C'est d'ailleurs l'un des points négatifs de Delta Force: au lieu de se concentrer sur UN type de jeu, ils ont préféré faire 3 jeux en un : Warfare (à la Battlefield), Operation ( extraction shooter), et le mode co-op (un mode campagne jouable en solo mais clairement fait pour de la coop sinon c'est impossible).
il y a 3 mois
"Même pas le mode principal".... oui et non. En fait c'est le joueur qui choisis, tu peux très bien t'en faire le mode principal. D'ailleurs, la majorité des récompenses qu'on obtient concernent le mode extraction. Dommage d'ailleurs, car j'y joue jamais.

C'est d'ailleurs l'un des points négatifs de Delta Force: au lieu de se concentrer sur UN type de jeu, ils ont préféré faire 3 jeux en un : Warfare (à la Battlefield), Operation ( extraction shooter), et le mode co-op (un mode campagne jouable en solo mais clairement fait pour de la coop sinon c'est impossible).
Oui comme CoD je pourrais dire que DMZ était MON mode principale mais ce n'est pas LE mode principal
Nous sommes un.
il y a 3 mois
Oui comme CoD je pourrais dire que DMZ était MON mode principale mais ce n'est pas LE mode principal
Et à quel moment il est officiellement dit que LE mode principal de Delta Force était son mode Warfare
?
il y a 3 mois
Et à quel moment il est officiellement dit que LE mode principal de Delta Force était son mode Warfare
?
À quel moment il est dit que c'est le cas ? Tout ce que je vois c'est que les sponsos sont faits sur le mode Battefield et le mode campagne. D'ailleurs beaucoup le vendent comme un Battlefield gratuit.
:jmarie_mains:

+

Aucune nouvelle de la version console si ce n'est qu'elle avance.

+

Jeu mobile

+

BUNGIE EN FACE
:pote_de_ADlaurent:
Nous sommes un.
il y a 3 mois
À quel moment il est dit que c'est le cas ? Tout ce que je vois c'est que les sponsos sont faits sur le mode Battefield et le mode campagne. D'ailleurs beaucoup le vendent comme un Battlefield gratuit.
:jmarie_mains:

+

Aucune nouvelle de la version console si ce n'est qu'elle avance.

+

Jeu mobile

+

BUNGIE EN FACE
MAIS tu peux très bien n'y jouer qu'en mode Extraction sans ressentir de manque quelconque. C'est pas comme Danger Zone sur CSGO: ok c'était un BR sympa, MAIS jamais tu ne pourrais le prendre pour un jeu individuel.

Les chinois auraient dû faire 3 jeux distincts. Garder la licence Delta Force pour la campagne solo, et créer 2 licences à la con pour les 2 autres modes.
il y a 3 mois
MAIS tu peux très bien n'y jouer qu'en mode Extraction sans ressentir de manque quelconque. C'est pas comme Danger Zone sur CSGO: ok c'était un BR sympa, MAIS jamais tu ne pourrais le prendre pour un jeu individuel.

Les chinois auraient dû faire 3 jeux distincts. Garder la licence Delta Force pour la campagne solo, et créer 2 licences à la con pour les 2 autres modes.
C'est pas un argument ça. Personne en parle de ton mode extraction sur ton F2P asiatique mobile
Nous sommes un.
il y a 3 mois
+

BUNGIE EN FACE
Faut arrêter de sortir des noms de studios comme si ça signifiait quelque chose.

OSEF du nom du studio, ce qui compte, c'est la composition de l'équipe. Le Bungie de 2025 n'a RIEN à voir avec le Bungie des années 2000, idem pour Obsidian .

Evidemment, ils se servent de l'image de marque comme argument commercial "olololol c lé gars qui ont fait les Halo / olololol c lé gars qui ont fait les KOTOR" sauf que NON, il ne s'agit nullement des mêmes personnes.
il y a 3 mois
Le seul argument des journalistes pour Marathon:

"Alors oui, le jeu sera payant, n'a pas de mode hors ligne, le multi ne sera pas gratuit et il n'y pas de compagne solo MAIS!!!! Le jeu coutera moins de 70 euros tout comme le génialissime Concord"

https://x.com/Dexerto/status/1911437449525338269

Ils sont sérieux?
il y a 3 mois
Le-Lidac
Le-Lidac
3 mois

"Alors oui, le jeu sera payant, n'a pas de mode hors ligne, le multi ne sera pas gratuit et il n'y pas de compagne solo MAIS!!!! Le jeu coutera moins de 70 euros tout comme le génialissime Concord"

Ils sont sérieux?
T'as un exemple de journaliste qui prends Concord comm exemple
?
il y a 3 mois
Le-Lidac
Le-Lidac
3 mois

Ils sont sérieux?
No shit. Comme si Bungie faisait autre chose que des jeux en ligne maintenant.
Nous sommes un.
il y a 3 mois
+

BUNGIE EN FACE
Faut arrêter de sortir des noms de studios comme si ça signifiait quelque chose.

OSEF du nom du studio, ce qui compte, c'est la composition de l'équipe. Le Bungie de 2025 n'a RIEN à voir avec le Bungie des années 2000, idem pour Obsidian .

Evidemment, ils se servent de l'image de marque comme argument commercial "olololol c lé gars qui ont fait les Halo / olololol c lé gars qui ont fait les KOTOR" sauf que NON, il ne s'agit nullement des mêmes personnes.
Oui à tel point que des types de Halo 3 et Destiny 1 ont bossé sur le jeu

Et les joueurs s'en fichent en général, un nom est preuve de qualité, que ça te plaise ou non.
Nous sommes un.
il y a 3 mois
Oui à tel point que des types de Halo 3 et Destiny 1 ont bossé sur le jeu

Et les joueurs s'en fichent en général, un nom est preuve de qualité, que ça te plaise ou non.
Avowed, ce RPG de qualité made in Obsidian
:noel:
il y a 3 mois
ça ira merci
:lifelike1:
il y a 3 mois
Avowed, ce RPG de qualité made in Obsidian
:noel:
Merci de ta participation complètement à côté de la plaque
Nous sommes un.