InscriptionConnexion
petit up
:miko_think:
il y a 2 mois
miko
miko
2 mois
petit up
:miaou:

il y a 2 mois
Me0w
Me0w
2 mois
J'ai envie de trouver des trucs sur des sites
il y a 2 mois
miko
miko
2 mois
Rien t'en empêche
:Happycat:

Moi faut que je résolve des tryhackme parce que je suis presque dans la zone de démotion

J'ai eu moins de temps à consacrer à thm ces deux trois derniers jours, voilà le résultat.

il y a 2 mois
Me0w
Me0w
2 mois
Rien t'en empêche
:Happycat:

Moi faut que je résolve des tryhackme parce que je suis presque dans la zone de démotion

J'ai eu moins de temps à consacrer à thm ces deux trois derniers jours, voilà le résultat.
Go faire ceux qui donnent le plus de points en priorité, ça va te booster premier
il y a 2 mois
miko
miko
2 mois
Go faire ceux qui donnent le plus de points en priorité, ça va te booster premier
Oui, ou ceux qui sont très rapides aussi.

Après, cette fois-ci j'ai pas envie de terminer premier, j'ai déjà trop de retard.

Je veux juste pas me retrouver dans la zone de démotion, et avoir le temps de me concentrer sur des challenges plus difficiles.

Parce que rush les parcours faciles ça me gonfle, je fais ça juste histoire de rester à une position correcte.

il y a 2 mois
Me0w
Me0w
2 mois
Oui, ou ceux qui sont très rapides aussi.

Après, cette fois-ci j'ai pas envie de terminer premier, j'ai déjà trop de retard.

Je veux juste pas me retrouver dans la zone de démotion, et avoir le temps de me concentrer sur des challenges plus difficiles.

Parce que rush les parcours faciles ça me gonfle, je fais ça juste histoire de rester à une position correcte.
Idem ça commence à m'ennuyer un peu de devoir faire tout pour garder ma place, j'ai pas de challenges que j'aimerais faire mais ils donnent pas beaucoup de points, c'est embêtant

Après j'ai pas mal d'avance sur le deuxième donc je pense que je vais me calmer et faire ceux qui m'intéressent le plus
il y a 2 mois
miko
miko
2 mois
Idem ça commence à m'ennuyer un peu de devoir faire tout pour garder ma place, j'ai pas de challenges que j'aimerais faire mais ils donnent pas beaucoup de points, c'est embêtant

Après j'ai pas mal d'avance sur le deuxième donc je pense que je vais me calmer et faire ceux qui m'intéressent le plus
La difficulté n'est pas forcément valorisée en nombre de points, c'est dommage.

(À moins d'être le tout premier à résoudre un nouveau challenge (le bonus), mais c'est normal et ça reste "exceptionnel", et surtout indépendant de la difficulté du challenge )

il y a 2 mois
Me0w
Me0w
2 mois
La difficulté n'est pas forcément valorisée en nombre de points, c'est dommage.

(À moins d'être le tout premier à résoudre un nouveau challenge (le bonus), mais c'est normal et ça reste "exceptionnel", et surtout indépendant de la difficulté du challenge )
Après j'ai l'impression que plus tu monte en league plus les gens on moins de challenges facile à faire pour monter les points. Car la le deuxième est à 1200 points et ça monte plutôt doucement chez tout le monde comparé à ma précédente league
il y a 2 mois
miko
miko
2 mois
Après j'ai l'impression que plus tu monte en league plus les gens on moins de challenges facile à faire pour monter les points. Car la le deuxième est à 1200 points et ça monte plutôt doucement chez tout le monde comparé à ma précédente league
Oui, et d'ailleurs c'est logique..

La plupart des gens commencent par les rooms faciles (et montent rapidement), donc à partir d'un certain niveau l'avancement est plus lent.

Tout à fait.

il y a 2 mois
miko
miko
2 mois
go bug bounty
:chat_limite_champagne:
il y a 2 mois
__Lain__
__Lain__
2 mois
go bug bounty
:chat_limite_champagne:
Compliqué encore un peu pour moi je pense, il faudrait que je trouves une petite plateformes de bug bounty pas trop bondé car HackerOne c'est chaud, bien que j'avais eu un bug bounty dessus il y a deux ans
il y a 2 mois
Je compte faire l'OSCP sur le long terme, mais ce serais cool d'avoir une petite rentrée d'argent en attendant en faisant des bugs bounties
il y a 2 mois
Je m'étais fais 1000€ sur un bounty tout con pour le coup

Mais je garde ça, c'est pas bête de l'audit web en démarchant, je n'y avais pas pensé merci
il y a 2 mois
le fameux audit web en démarchant
:goslingrire:
il y a 2 mois
t'a edit

l'ancien msg était mieux
:itsBeautiful:
il y a 2 mois
oui oui démarcher des site pour leur faire un audit. C'est sur que merci du conseil j'en avais jamais eu l'idée.

Cimer
il y a 2 mois
Petit up
:Chaton_Explosion:
il y a 2 mois
Up de midi
il y a 2 mois
Excellent, bon courage tu vas le passer
:danse_kj:
il y a 2 mois