InscriptionConnexion
Bubblecum
Bubblecum
3 mois
J'ai pas le lvl pour voir le reste de ton message mais je dirais

THM est très bien pour commencer.

puis tu rebondis sur HACK THE BOX puis ROOTME.

Je n'aime pas trop rootme car ils sont élitiste et pas très noobfriendly. La seule raison qui pourrais justifier d'aller dessus c'est que c'est une communauté française.

Ensuite essais de te trouver des économies pour passer l'oscp
:fantome_zinzin:
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 3 mois
Bubblecum
Bubblecum
3 mois
J'ai pas le lvl pour voir le reste de ton message mais je dirais

THM est très bien pour commencer.

puis tu rebondis sur HACK THE BOX puis ROOTME.

Je n'aime pas trop rootme car ils sont élitiste et pas très noobfriendly. La seule raison qui pourrais justifier d'aller dessus c'est que c'est une communauté française.

Ensuite essais de te trouver des économies pour passer l'oscp
Tout le monde oublie tout le temps le très sous coté portswigger academy. Pour le web y'a rien de mieux.
il y a 3 mois
si c'est un vps qu'héberge juste un site y'a pas forcement de service interne autre
il y a 3 mois
Bubblecum
Bubblecum
3 mois
Sur un CV.

Tu peux mettre ton rootme si t'as beaucoup de point (en dessous de 5000 pas pértinent)

si tu es 1% thm ça peut faire plaisir à la RH mais ça aura aucun poids quand tu aura l'entretient technique.

Hackthebox tu peux le mettre dans ton CV uniquement si tu as une certif dessus.
les 5000 pts faut les faire putain
il y a 3 mois
Salut les clés , dites y a il parmis vous un analyste soc ? J'aurai besoin de quelques petites infos si jamais..
:bllshill:
Louis auguste je t'ai à l'œil
:Farqaad_1:
il y a 2 mois
Salut les clés , dites y a il parmis vous un analyste soc ? J'aurai besoin de quelques petites infos si jamais..
Pas analyste mais je travail avec eux .
:fdv_redpill2:
FDV, Je donne des cours de cybersécurité gratuit tout les vendredi -> https://discord.gg/PXFh8QXkej
il y a 2 mois
Bubblecum
Bubblecum
2 mois
Pas analyste mais je travail avec eux .
:fdv_redpill2:
Tu bosses dans quoi clé ?
On peut se mp ?
:bllshill:
Louis auguste je t'ai à l'œil
:Farqaad_1:
il y a 2 mois
Tu bosses dans quoi clé ?
On peut se mp ?
mp oui, je suis pentester
:Fdv-zoom:
FDV, Je donne des cours de cybersécurité gratuit tout les vendredi -> https://discord.gg/PXFh8QXkej
il y a 2 mois
vous pouvez remettre l'électricité et le téléphone en espagne et au portugal s’il vous plaît ?
:hap_triste:
des zinzins fruités
:OoOoOoOoOohh:
:ohzepavrai:
il y a 2 mois
J'ai eu le badge premier de la gold league, je suis content
:danse_kj:
il y a 2 mois
miko
miko
2 mois
J'ai eu le badge premier de la gold league, je suis content
Moi je comprends rien, je suis en league Saphire, alors que je suis même pas passé par la league or
:(

Aussi, visiblement, quand tu as le badge "1st of league" ça veut bien dire qye c'est le résultat final qui a été pris en compte, il suffit pas d'avoir été premier 1 fois pour obtenir le badge.

En gros, j'ai cet écran quand je regarde les détails de la league, hier j'ai terminé 2ème sur la league argent (enfin le 2ème badge visible sur le screen suivant, et aujourd'hui, je vois que je dois compléter 2 rooms pour faire partie de la league saphire; j'y comprends vraiment rien du tout ????)

Image

GNÉ
:miaou:

il y a 2 mois
Me0w
Me0w
2 mois
Moi je comprends rien, je suis en league Saphire, alors que je suis même pas passé par la league or

Aussi, visiblement, quand tu as le badge "1st of league" ça veut bien dire qye c'est le résultat final qui a été pris en compte, il suffit pas d'avoir été premier 1 fois pour obtenir le badge.

En gros, j'ai cet écran quand je regarde les détails de la league, hier j'ai terminé 2ème sur la league argent (enfin le 2ème badge visible sur le screen suivant, et aujourd'hui, je vois que je dois compléter 2 rooms pour faire partie de la league saphire; j'y comprends vraiment rien du tout ????)

Image

GNÉ
C'est super bizarre effectivement que tu es skip une league d'un coup, et ton truc de la dernière league aussi où tu as eu le badge alors que tu étais passé deuxième
:miko_think:

Je m'étais dis que c'était peut-être car tu étais dans une room quand la league à fini, et vu que les points comptes à partir du moment où tu réponds à la question, tu étais repassé premier
il y a 2 mois
miko
miko
2 mois
C'est super bizarre effectivement que tu es skip une league d'un coup, et ton truc de la dernière league aussi où tu as eu le badge alors que tu étais passé deuxième

Je m'étais dis que c'était peut-être car tu étais dans une room quand la league à fini, et vu que les points comptes à partir du moment où tu réponds à la question, tu étais repassé premier
Pour la première league, en fait la dernière fois que j'ai regardé le score, c'était pas actualisé.

Ça s'est actualisé plus tard, et en fait j'étais bien premier (c'était serré).

Par contre pour ce saut de league, je sais pas ce qu'il se passe..

Peut-être mon classement qui joue par rapport au classement des autres ? ? (je suis 96738ème (Top 6%))

il y a 2 mois
Me0w
Me0w
2 mois
Pour la première league, en fait la dernière fois que j'ai regardé le score, c'était pas actualisé.

Ça s'est actualisé plus tard, et en fait j'étais bien premier (c'était serré).

Par contre pour ce saut de league, je sais pas ce qu'il se passe..

Peut-être mon classement qui joue par rapport au classement des autres ? ? (je suis 96738ème (Top 6%))
Ça m'étonnerais pour le classement, j'étais en ligue or avec pas mal de points déjà, la actuellement je suis 22119 ème pour top 1% et je suis league sapphire, c'est très étrange ce saut de league
il y a 2 mois
miko
miko
2 mois
Ça m'étonnerais pour le classement, j'étais en ligue or avec pas mal de points déjà, la actuellement je suis 22119 ème pour top 1% et je suis league sapphire, c'est très étrange ce saut de league
J'ai hacké tryhackme
:rire:

il y a 2 mois
Me0w
Me0w
2 mois
J'ai hacké tryhackme
:rire:
Image

Tu ne semble pas être le seul d'après le Discord de thm, il doit y avoir un bug

Plusieurs personnes semble avoir des problèmes de league
il y a 2 mois
Concrètement, si on fait le calcul.

J'ai un Day Streak de 16, or, j'ai répondu à au moins une question par jour, donc, ça fait 16 jours que je suis inscrit.

On sait qu'un league se termine tous les lundi à 11h50PM UTC, ce qui veut dire que je suis la depuis à peine plus de 2 semaines, je devrais donc être en league or.

contradiction.

il y a 2 mois
miko
miko
2 mois
Image

Tu ne semble pas être le seul d'après le Discord de thm, il doit y avoir un bug

Plusieurs personnes semble avoir des problèmes de league
Ah !!
:matou:

il y a 2 mois
Me0w
Me0w
2 mois
Ah !!
:matou:
500 EME MESSAGES
il y a 2 mois
Bubblecum
Bubblecum
2 mois
500 EME MESSAGES
Je ne m'attendais pas à autant de messages
il y a 2 mois