InscriptionConnexion
Daedalus
Daedalus
3 mois
Guardian Heroes pour moi. J'ai mis 16/20...
:Hautain:

D'ailleurs, anecdote rigolote : à l'époque avec un pote, on s'était servi de son mode versus comme support pour les affrontements d'un jeu de rôles !

Il était assez bien foutu et touffu : on pouvait jouer avec tous les persos du jeu.
Je l'ai rapidement testé une fois sur une saturn physique mais les commandes sont assez peu maniables je trouve, et j'avais le jeu tout en anglais
Mais je trouve qu'il a l'air bien, je le ferai un jour
il y a 3 mois
Arrêtez tout. C'est Mad Max le meilleur BTA
:Chat_Caprisun_grimoir_livre:
Ça existe ?
:risiouch:
il y a 3 mois
Ah sinon mon BTA préféré restera castle crashers, en plus d'être mon jeu préféré
:ok:
il y a 3 mois
Ouais, ça. Les combats reprennent tous les mécanismes classiques des BTA, comme la submersion d'ennemis, les armes jetables qui ne durent que quelques coups, les casse-croute occasionnels à ramasser par terre, et le mode furieux temporaire. On apprend aussi de nouveaux coups avec de l'xp comme dans Double Dragon 1.

:Chat_Caprisun_grimoir_livre:

Et niveau feeling, c'est tout simplement le meilleur moteur de combat de l'histoire du JV. C'est ultra satisfaisant de charger une patate et d'enchainer les parades aux bons moments.
:chatserpent:
Je confirme il est excellent
:red_pill:
Et nous ne connaitrons pas la peur !
:Risititus:
il y a 3 mois
RockyJoe
RockyJoe
3 mois
Osez me dire le contraire
:hap:
On dit pas Beat them up normalement ?
:eh_:
il y a 3 mois
Ca a l'air du très très bon Rocky

Mais est ce que ça arrive a la cheville de DMC5?
il y a 3 mois
RockyJoe
RockyJoe
3 mois
Osez me dire le contraire
ça a l'air sympa, c'est quoi la meilleure façon d'y jouer si on pas de ps2 ?
Bon tg
:GD_easy:
il y a 3 mois
Chz
Chz
3 mois
ça a l'air sympa, c'est quoi la meilleure façon d'y jouer si on pas de ps2 ?
PCSX2 ça marche nickel
il y a 3 mois
RockyJoe
RockyJoe
3 mois
PCSX2 ça marche nickel
ok je testerais, ça l'air vachement amusant avec le système de combo en vrai je suis un peu hype de test
Bon tg
il y a 3 mois
Chz
Chz
3 mois
ok je testerais, ça l'air vachement amusant avec le système de combo en vrai je suis un peu hype de test
Franchement oui teste le ça te coûte rien un emulateur et une rom

Et oui son système de combo est totalement unique, tu as une variété de coups standards incroyables, et la possibilité de fabriquer tes propres combos définis c'était vraiment bien pensé.

Et même l'ambiance, l'humour, sa bande-son, tu vas adorer j'en suis sûr. Hésite pas à commencer le jeu en mode facile pour bien comprendre les mécaniques du jeu.
Bref j'espère que tu apprécieras car il est génial. La caméra aussi est unique en son genre pour un BTA.
il y a 3 mois
RockyJoe
RockyJoe
3 mois
Franchement oui teste le ça te coûte rien un emulateur et une rom

Et oui son système de combo est totalement unique, tu as une variété de coups standards incroyables, et la possibilité de fabriquer tes propres combos définis c'était vraiment bien pensé.

Et même l'ambiance, l'humour, sa bande-son, tu vas adorer j'en suis sûr. Hésite pas à commencer le jeu en mode facile pour bien comprendre les mécaniques du jeu.
Bref j'espère que tu apprécieras car il est génial. La caméra aussi est unique en son genre pour un BTA.
merci clé pour ta recommandation
et il me semble que j'avais lu sur un des topics que le mode difficile était impossible à battre, c'est vraiment dur à ce point ?
Bon tg
il y a 3 mois
Chz
Chz
3 mois
et il me semble que j'avais lu sur un des topics que le mode difficile était impossible à battre, c'est vraiment dur à ce point ?
Non il est loin d'être impossible en hard. Faut s'accrocher, et surtout faut garder ta barre de God Hand et tes roulettes le plus possible pour les boss ou quand y'a des démons qui apparaissent.
il y a 3 mois
Chz
Chz
3 mois
Tu penses essayer le jeu un de ces 4 ?
il y a 3 mois
Ah sinon mon BTA préféré restera castle crashers, en plus d'être mon jeu préféré
J'ai hésité entre Mad Max et Castle Crashers
il y a 3 mois
On dit pas Beat them up normalement ?
:eh_:
Beat them all = Bats-les tous
Beat them up = Bats-les haut
il y a 3 mois
Beat them all = Bats-les tous
Beat them up = Bats-les haut
:CS_explosion:
il y a 3 mois
RockyJoe
RockyJoe
3 mois
Tu penses essayer le jeu un de ces 4 ?
je suis en train de regarder pour configurer PSX2 car je l'ai jamais utilisé avant
:Chat_nom:

et faut que je chope le bios et l'iso du jeu
Bon tg
il y a 3 mois
Chz
Chz
3 mois
je suis en train de regarder pour configurer PSX2 car je l'ai jamais utilisé avant

Télécharge Romstation, puis prend l'émulateur PCSX2. Normalement les BIOS sont déjà installés. Pour configurer l'emulateur, coche juste bien la synchronisation verticale, le reste t'as rien besoin de toucher, tu choisis le filtre d'image qui te convient le mieux pour le moteur de rendu et l'adaptateur. Moi je laisse en Automatique pour le moteur de rendu et Defaut pour l'adaptateur, j'ai une bonne qualité d'image.

Tu sais où trouver la rom/iso ?
il y a 3 mois
Chz
Chz
3 mois

Hésite pas si tu as des questions.
il y a 3 mois
RockyJoe
RockyJoe
3 mois
Télécharge Romstation, puis prend l'émulateur PCSX2. Normalement les BIOS sont déjà installés. Pour configurer l'emulateur, coche juste bien la synchronisation verticale, le reste t'as rien besoin de toucher, tu choisis le filtre d'image qui te convient le mieux pour le moteur de rendu et l'adaptateur. Moi je laisse en Automatique pour le moteur de rendu et Defaut pour l'adaptateur, j'ai une bonne qualité d'image.

Tu sais où trouver la rom/iso ?
Je viens de regarder romstation (je l'avais déjà installé mais jamais utilisé) du coup j'ai installé PSX2 et j'ai trouvé une rom du jeu par contre y'a aucune interface de l'emu dans romstation (on accède pas à l'emu) ? et tous les jeux sont confondu ensemble dans la liste ?

et je viens de voir qu'on pouvait jouer en ligne ?
Bon tg
il y a 3 mois