InscriptionConnexion
Daedalus
Daedalus
3 mois
Guardian Heroes pour moi. J'ai mis 16/20...
:Hautain:

D'ailleurs, anecdote rigolote : à l'époque avec un pote, on s'était servi de son mode versus comme support pour les affrontements d'un jeu de rôles !

Il était assez bien foutu et touffu : on pouvait jouer avec tous les persos du jeu.
Il est assez bon aussi
il y a 3 mois
Il est assez bon aussi
Assez bon genre il est dans ton top 5, top 10 ?!?
:Jesusnop:
(des BTH hein)
il y a 3 mois
Daedalus
Daedalus
3 mois
Assez bon genre il est dans ton top 5, top 10 ?!?
:Jesusnop:
(des BTH hein)
Top 5 sans souci
il y a 3 mois
Top 5 sans souci
En approbation de cette notation de seigneur, voici une panthère aguicheuse de la même couleur que ton avatar :
:panthere_rose13:
il y a 3 mois
C'est pas Turtles in Time ?
:chatserpent:
il y a 3 mois
C'est pas Turtles in Time ?
il y a 3 mois
Faudra qu'on sen fasse un sur FC
:chat_capri_sun:
il y a 3 mois
Faudra qu'on sen fasse un sur FC
:chat_capri_sun:
il y a 3 mois
Arrêtez tout. C'est Mad Max le meilleur BTA
:Chat_Caprisun_grimoir_livre:
il y a 3 mois
Arrêtez tout. C'est Mad Max le meilleur BTA
Ca ?
store.steampowered.com https://store.steampowered.com/app/234140/Mad_Max/

Ok mais pourquoi ? + jamais joué (post-apo + bagnoles + monde ouvert = trempette
:risilapin:
) + c'est un BTH ?
il y a 3 mois
On va régler ça à la loyale en faisant un truc équitable et fiable : faut faire un sondage.
:Dentonlol:
il y a 3 mois
Daedalus
Daedalus
3 mois
Ca ?
store.steampowered.com https://store.steampowered.com/app/234140/Mad_Max/

Ok mais pourquoi ? + jamais joué (post-apo + bagnoles + monde ouvert = trempette
:risilapin:
) + c'est un BTH ?
Ouais, ça. Les combats reprennent tous les mécanismes classiques des BTA, comme la submersion d'ennemis, les armes jetables qui ne durent que quelques coups, les casse-croute occasionnels à ramasser par terre, et le mode furieux temporaire. On apprend aussi de nouveaux coups avec de l'xp comme dans Double Dragon 1.

Et niveau feeling, c'est tout simplement le meilleur moteur de combat de l'histoire du JV. C'est ultra satisfaisant de charger une patate et d'enchainer les parades aux bons moments.
il y a 3 mois
Ouais, ça. Les combats reprennent tous les mécanismes classiques des BTA, comme la submersion d'ennemis, les armes jetables qui ne durent que quelques coups, les casse-croute occasionnels à ramasser par terre, et le mode furieux temporaire. On apprend aussi de nouveaux coups avec de l'xp comme dans Double Dragon 1.

Et niveau feeling, c'est tout simplement le meilleur moteur de combat de l'histoire du JV. C'est ultra satisfaisant de charger une patate et d'enchainer les parades aux bons moments.
Han effectivement !
:TANGO_CAT:

Pas taggué ainsi sur Steam, on peut plus faire confiance à la commu' de nos jours j'te jure.
:WojakAngry:

Ca se serait pas passé ainsi à l'époque de Joystick !
:Omnithink:

www.abandonware-france.org https://www.abandonware-f[...]r_numero-130_joystick.jpg
il y a 3 mois
"C'est ultra satisfaisant de charger une patate et d'enchainer les parades aux bons moments."

Même si pas pour moi, j'irai voir une vidéo par principe alors !
:Pipboy_juvenile:
il y a 3 mois
Daedalus
Daedalus
3 mois
Han effectivement !
:TANGO_CAT:

Pas taggué ainsi sur Steam, on peut plus faire confiance à la commu' de nos jours j'te jure.

Ca se serait pas passé ainsi à l'époque de Joystick !
:Omnithink:

www.abandonware-france.org https://www.abandonware-f[...]r_numero-130_joystick.jpg
Y'a un passionné qui a passé des heures sur le blanka utilisé pour la couv. Aujourd'hui ça serait une pauvre génération merdique.
:cafe:
il y a 3 mois
Y'a un passionné qui a passé des heures sur le blanka utilisé pour la couv. Aujourd'hui ça serait une pauvre génération merdique.
:cafe:
Me lance pas là dessus (qualité des artwork avant et maintenant) je vais rager + pavé
:Psykokwak1:
il y a 3 mois
Daedalus
Daedalus
3 mois
Me lance pas là dessus (qualité des artwork avant et maintenant) je vais rager + pavé
:Psykokwak1:
Je peux lancer presque n'importe quel jeu susnommé dans la minute grâce à ma console retro
:Risitasse:
il y a 3 mois
Je peux lancer presque n'importe quel jeu susnommé dans la minute grâce à ma console retro
:Risitasse:
Je prétend qu'il faut toujours avoir son stock d'émulateurs à jour et prêts à dégainer en cas de fringale !
il y a 3 mois
Mais. On peut pas te mp @SnakePlissken c'quoi ce bordel !!?! TATOUBLOKE je parie !

Bon, je voudrais bien rester papoter mais faut que j'aille pioncer je suis déjà foutu pour demain.
:FatigueZoom:
il y a 3 mois
Daedalus
Daedalus
3 mois
Mais. On peut pas te mp @SnakePlissken c'quoi ce bordel !!?! TATOUBLOKE je parie !

Bon, je voudrais bien rester papoter mais faut que j'aille pioncer je suis déjà foutu pour demain.
:FatigueZoom:
Ça fait trop de trucs à gérer, les MP
il y a 3 mois