InscriptionConnexion
Pour moi c'est les bioshock , impossible de départager mais ils sont juste mythiques
:jesus_danse:
il y a un an
Un bon vieux Zelda.
il y a un an
Un bon vieux Zelda.
jamais joué à part à botw
:aya:
il y a un an
Fallout 3 et New vegas
:Foxyshy:
il y a un an
GTA IV et Crash Bandicoot 3 : Warped
:jfsante:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
:mqaah:
il y a un an
c'est triste a dire mais ca fait bien longtemps que j'ai pas kifer un jeux solo , le dernier moment ou j'ai eu des emotions c'est sur un assassin creed avec les phases de gameplay en bateau avec les marins qui chantent
il y a un an
Ash
Ash
1 an
Fallout 3 et New vegas
:Foxyshy:
je viens de me dire que fallout NV (jamais joué au 3) ne vaut largement pas le 4.
:krabs_lunettes:


quand tu regardes ne serait-ce que la map , le 4 est bien plus aboutis , plus spécial , les lieux ont une 'âme' , l'un des seuls points ou nv est au dessus c'est les dialogues des personnages je crois
:jesus_danse:


même le système de compétences à choisir est bien meilleur dans le 4
:jesus_danse:


vous avez quoi avec nv ? la map est quasiment toute plate et sans intérêt , je pense qu'il bénéficie de l'aspect nostalgie , car quand tu y rejoues maintenant , c'est vraiment pas ça quoi...
:Vernon_Dursley:
il y a un an
c'est triste a dire mais ca fait bien longtemps que j'ai pas kifer un jeux solo , le dernier moment ou j'ai eu des emotions c'est sur un assassin creed avec les phases de gameplay en bateau avec les marins qui chantent
c'est vrai que les jeux solo récents il n'y a pas grand chose de foufou
:krabs_triste:
il y a un an
je viens de me dire que fallout NV (jamais joué au 3) ne vaut largement pas le 4.
:krabs_lunettes:


quand tu regardes ne serait-ce que la map , le 4 est bien plus aboutis , plus spécial , les lieux ont une 'âme' , l'un des seuls points ou nv est au dessus c'est les dialogues des personnages je crois
:jesus_danse:


même le système de compétences à choisir est bien meilleur dans le 4
:jesus_danse:


vous avez quoi avec nv ? la map est quasiment toute plate et sans intérêt , je pense qu'il bénéficie de l'aspect nostalgie , car quand tu y rejoues maintenant , c'est vraiment pas ça quoi...
:Vernon_Dursley:
Le 4 j'ai passé moins de temps dessus malgré le repop des ennemis
Les dialogues sont d'une banalité sans nom
Le jeu n'a pas ce charme qu'avait les anciens
système de craft j'ai trouvé ça chiant
Scenario bof

Bon après j'ai passé quand même 180h sur le 4
:Kj_saute_sur_place_ce_debilus:
il y a un an
Oui Bioshock très bon mais moi j'aime aussi particulièrement les Metro, les fallout et également The Outer World (en même temps c'est par des anciens de fallout NV
:sele:
)
מדינת ישראל
il y a un an
Ash
Ash
1 an
Le 4 j'ai passé moins de temps dessus malgré le repop des ennemis
Les dialogues sont d'une banalité sans nom
Le jeu n'a pas ce charme qu'avait les anciens
système de craft j'ai trouvé ça chiant
Scenario bof

Bon après j'ai passé quand même 180h sur le 4
:Kj_saute_sur_place_ce_debilus:
Ouais les dialogues et le scénario sont meilleurs sur NV c'est sûr , mais niveau gameplay on est à des années lumières du 4 ...

Pour le craft per exemple en 50h de jeu sur nv j'ai jamais utilisé le moindre établi de création ... si j'en ai pas eu besoin c'est que c'est pas très très bien adapté je pense
:benzemonstre_ordi:


Peut-être que c'est parce que j'ai commencé avec le 4 mais honnêtement je le trouve tellement mieux objectivement dans tous les autres points
:krabs_lunettes:
il y a un an
Oui Bioshock très bon mais moi j'aime aussi particulièrement les Metro, les fallout et également The Outer World (en même temps c'est par des anciens de fallout NV
:sele:
)
metro bordel c'est vrai ! il faudra que je me les refasses
:Vernon_Dursley:
il y a un an
metro bordel c'est vrai ! il faudra que je me les refasses
:Vernon_Dursley:
même si j'aime moins exodus car (tu n'es plus dans un metro justement) il est bien aussi.
En ce moment je joue au Mass Effect que j'avais eu gratis sur le PS plus
מדינת ישראל
il y a un an
même si j'aime moins exodus car (tu n'es plus dans un metro justement) il est bien aussi.
En ce moment je joue au Mass Effect que j'avais eu gratis sur le PS plus
Jamais joué à mass effect perso
:avortin_anime:
il y a un an
Silent Hill 2
il y a un an
Zelda toktok
il y a un an
SKYRIM putain
:ahi_vieux:


J'y joue encore en ce moment
:ahi_vieux:
copywriter chez Carambar
:Doggy_fion:
il y a un an
Ils avaient crié "les petites!", et j'avais accéléré pour disparaître
il y a un an
La seule raison pour laquelle j'y joue pas à cet instant précis est parce que je suis dans le train
:Risicash:
copywriter chez Carambar
:Doggy_fion:
il y a un an