InscriptionConnexion
Pouko
Pouko
1 an
Oui oui, montre moi un pisseur de bouteille de pisse qui baise de la 9/10 (niveau mannequin)
:ding:

Vous surestimez juste les meufs que vous soulevez, comme tous les autres mecs
Mais qui te dis que l’op est le cliché que tu décris ?
:jesus_aya_:

Le gars arrive avec ses idées préconçus, c’est simplement ta vie de merde que tu projettes sur les autres, t’es un triste gus
:Hautain:
il y a un an
Pouko
Pouko
1 an
Je viens péter les couilles à personne, juste rétablir la vérité et ça vous dérange
:jesus_zoom_visage:

Tu passes pas de zéro tout à baiseur de 9/10, et ça te pète les couilles de lire ça
:jesus_zoom_visage:
"la vérité" ok Jesus Christ
:gros_golem:

comme l'a dit le khey Albinos, tu es jamais allé en Europe de l'Est donc tu parles sans savoir
:gros_gelem:

tais toi maintenant stp
il y a un an
Pouko
Pouko
1 an
Oui oui, montre moi un pisseur de bouteille de pisse qui baise de la 9/10 (niveau mannequin)

Vous surestimez juste les meufs que vous soulevez, comme tous les autres mecs
Et non Célestin, si t’étais sortis de la cage à lapin pour aller là-bas, tu te rendrais compte que la fille classique en terre slave éclate 90% des françaises
:pote_de_ADlaurent:

C’est ainsi, tu crèveras avec ça et ta rage
il y a un an
Mais qui te dis que l’op est le cliché que tu décris ?
:jesus_aya_:

Le gars arrive avec ses idées préconçus, c’est simplement ta vie de merde que tu projettes sur les autres, t’es un triste gus
:Hautain:
Toujours le même argument éclaté de "projection"

Si je pissais dans des bouteilles de pisse, j'aurais pas utiliser cette exemple, tu réfléchis 2 secondes l'ahuri ?
il y a un an
j'y ai pensé aya

mais bon il y a la barrière de la langue de toute façon et les kheys n'ont pas beaucoup d'ambitions de manière globale
:selection_lunettes:
il y a un an
"la vérité" ok Jesus Christ

comme l'a dit le khey Albinos, tu es jamais allé en Europe de l'Est donc tu parles sans savoir

tais toi maintenant stp
Concentre toi sur ton expatriation et la photo quai
il y a un an
Pouko
Pouko
1 an

Si je pissais dans des bouteilles de pisse, j'aurais pas utiliser cette exemple, tu réfléchis 2 secondes l'ahuri ?
tu t'enfonces khey

arrête toi là
:zahi:
il y a un an
Pouko
Pouko
1 an

Benh pourquoi tu tires cette conclusion sur l’op ?

T’es juste une sous merde d’incel classique, le genre qui baisse les yeux quand on les croise dans la rue et qu’on est avec notre femme et qui rage en silence
:joint:
il y a un an
Et non Célestin, si t’étais sortis de la cage à lapin pour aller là-bas, tu te rendrais compte que la fille classique en terre slave éclate 90% des françaises
:pote_de_ADlaurent:

C’est ainsi, tu crèveras avec ça et ta rage
Je sais pas où t'as vu que j'ai dis que les femmes slaves sont moins jolies, je dis juste que vous surnotez les femmes que vous soulevez

Et dose quand meme, tu as des filles jolies à l'est, en Asie, en Occident, un peu partout en fait l'incel, tu rages juste que les francaises veulent pas de toi, ca peut aller dans ce sens aussi
il y a un an
Benh pourquoi tu tires cette conclusion sur l’op ?

T’es juste une sous merde d’incel classique, le genre qui baisse les yeux quand on les croise dans la rue et qu’on est avec notre femme et qui rage en silence
:joint:
Dit-il alors qu'il doit payer un billet pour baiser, c'est plutôt toi qui rase les murs en France oui
il y a un an
Pouko
Pouko
1 an
Je sais pas où t'as vu que j'ai dis que les femmes slaves sont moins jolies, je dis juste que vous surnotez les femmes que vous soulevez

Et dose quand meme, tu as des filles jolies à l'est, en Asie, en Occident, un peu partout en fait l'incel, tu rages juste que les francaises veulent pas de toi, ca peut aller dans ce sens aussi
Plutôt crever que d’être avec une française, j’en ai connu plusieurs et je peux en décrire tous les contours, aujourd’hui je suis marié et si je savais ce que je sais aujourd’hui, j’aurais eu 0 meuf occidentale
:selection_naturelle:
il y a un an
Pouko
Pouko
1 an
Dit-il alors qu'il doit payer un billet pour baiser, c'est plutôt toi qui rase les murs en France oui
J’ai passé l’âge mon garçon, je suis marié, j’ai des enfants
:Tarax_2:
il y a un an
Plutôt crever que d’être avec une française, j’en ai connu plusieurs et je peux en décrire tous les contours, aujourd’hui je suis marié et si je savais ce que je sais aujourd’hui, j’aurais eu 0 meuf occidentale
:selection_naturelle:
Donc tu es marié, tu as des enfants, et tu viens rager sur un forum, fais toi petit, tu es justement encore plus ridicule que je le pensais et il y'en a plein des comme toi
il y a un an
gg
:ElonArm2:
:MuskHead:
il y a un an
J’ai passé l’âge mon garçon, je suis marié, j’ai des enfants
:Tarax_2:
Bah j'esprre que tu passeras egalement l'âge de rager sur un forum quand même, l'adulescent
il y a un an
Pouko
Pouko
1 an
Donc tu es marié, tu as des enfants, et tu viens rager sur un forum, fais toi petit, tu es justement encore plus ridicule que je le pensais et il y'en a plein des comme toi
Ca te trigger tellement que tout le monde ici n'a pas ta vie de merde et oui il y a des pères de famille pour te remettre en place
:philipheil:

Tu devrais plutôt écouter, demander des conseils et fermer ta gueule plutôt que faire des généralités sur un monde que tu ne connais pas
:issou:
il y a un an
Pouko
Pouko
1 an
Bah j'esprre que tu passeras egalement l'âge de rager sur un forum quand même, l'adulescent
On est un paquet de trentenaire fdp, retourne sur jv cuck si tu préfères la compagnie des quoicoubix
:selectionchampi:
il y a un an
Pouko
Pouko
1 an
mais khey de quoi tu parles bordel ?

au même moment où t'écris ça, t'es toi-même en train de poster sur un forum d'"adulescents"

tu participes toi-même à ce que tu dénigres

t'es complètement incohérent
il y a un an
Ca te trigger tellement que tout le monde ici n'a pas ta vie de merde et oui il y a des pères de famille pour te remettre en place
:philipheil:

Tu devrais plutôt écouter, demander des conseils et fermer ta gueule plutôt que faire des généralités sur un monde que tu ne connais pas
:issou:
J'ai pas de conseils à recevoir d'un dechet de 35 pyj qui traîne sur Onche, merci

Reste poli l'adulescent et sois humble, il faut tout t'apprendre
il y a un an
On est un paquet de trentenaire fdp, retourne sur jv cuck si tu préfères la compagnie des quoicoubix
:selectionchampi:
C'est vrai que c'est dur de trouver le juste milieu entre les quoicoubix et les chiures dans ton genre
il y a un an