Ce sujet a été résolu
Ingeniax
1 an
Comment j'envie l'auteur...
Mais coincé ici dans mon french dream
Mais coincé ici dans mon french dream
ça fait plusieurs années que j'économisais mon argent et mon énergie en France pour ma future expatriation (pas de relations amicales, pas de copine, très peu de dépenses, peu de sorties etc.)
là ça va être le moment de profiter de tout ce que j'ai préparé, la délivrance enfin
là ça va être le moment de profiter de tout ce que j'ai préparé, la délivrance enfin
il y a un an
Macron
1 an
Tu vas baiser de la teen à tire-larigot
C’est pas la Thaïlande
Elles écartent pas les cuisses aussi facilement qu’en Europe de l’ouest
Elles veulent se faire marier
Ce qui n’est pas une mauvaise chose en soit
Elles écartent pas les cuisses aussi facilement qu’en Europe de l’ouest
Elles veulent se faire marier
Ce qui n’est pas une mauvaise chose en soit
il y a un an
T’achèteras dans les 2, 3 ans histoire de constituer un apport
Niveau salaire tu vas être pas mal ?
Quand je rentre en France voir la famille il me faut plusieurs jours pour m’habituer à la faune, l’impression de faire un safari dans la savane mais sans fusil pour se défendre
Niveau salaire tu vas être pas mal ?
Quand je rentre en France voir la famille il me faut plusieurs jours pour m’habituer à la faune, l’impression de faire un safari dans la savane mais sans fusil pour se défendre
je vais être autour de 2500 € net sans les avantages extra, je sais pas encore le montant exact
je te jure, quand je suis revenu de Prague, j'ai essayé d'expliquer à mes parents la différence de mentalité entre ici et la bas, ils ont pas tout compris et puis de toute façon eux ils sont à la retraite bien tranquille donc ils vont pas refaire leur vie maintenant
je pense que ce qui compte pour eux c'est que je fasse ce qui est le mieux pour moi
je te jure, quand je suis revenu de Prague, j'ai essayé d'expliquer à mes parents la différence de mentalité entre ici et la bas, ils ont pas tout compris et puis de toute façon eux ils sont à la retraite bien tranquille donc ils vont pas refaire leur vie maintenant
je pense que ce qui compte pour eux c'est que je fasse ce qui est le mieux pour moi
il y a un an
Oh non c'est terrible
mince quel horreur, pourquoi je fais ça vraiment
il y a un an
je vais être autour de 2500 € net sans les avantages extra, je sais pas encore le montant exact
Oui ils ont pas la même perception de la france que nous surtout si ils habitent dans un coin bourgeois tranquillou
C’est un bon salaire, tu vas pouvoir vivre après Prague je crois que c’est quand même plus chère que la Hongrie, je me rends pas compte des loyers
C’est un bon salaire, tu vas pouvoir vivre après Prague je crois que c’est quand même plus chère que la Hongrie, je me rends pas compte des loyers
il y a un an
resumax2livres
1 an
Mes félicitations mon khey
On est tous très content pour toi
Tu vas enfin arrêter tes topic de depressif
Non enfaite on est tous très triste
Car tu vas justement arrêter de boucler ici
Tu vas terriblement nous manquer dis donc
On est tous très content pour toi
Tu vas enfin arrêter tes topic de depressif
Non enfaite on est tous très triste
Car tu vas justement arrêter de boucler ici
Tu vas terriblement nous manquer dis donc
troll a par, je suis sincerement content pour toi mon khey. Tu vois pas faut pas baisser les bras
merci pour ton enthousiasme
c'est toujours un plaisir de se sentir entouré
moi aussi ça va faire du bien à ma santé mentale de plus discuter avec des déchets humains toute la journée
c'est toujours un plaisir de se sentir entouré
moi aussi ça va faire du bien à ma santé mentale de plus discuter avec des déchets humains toute la journée
ayaa merci à toi une fois de plus résumax, la proposition d'embauche n'est pas encore là donc il faut que je reste focus encore un peu mais je pense que j'ai passé le plus dur (2nd entretien avec un boomer parisien en remote et des questions à la con).
là normalement ça va être plus tranquille
il y a un an
Jean-BigTits
1 an
3ème entretien pour aller bosser à Zebrak à côté de Prague et enfin quitter la Shitholie
bordel j'y croyais plus, j'ai attendu la réponse de la RH toute la semaine et je commençais à désespérer
j'espère que cette fois c'est la bonne
Lop va honorer son pseudo
il y a un an
Macron
1 an
Tu vas baiser de la teen à tire-larigot
c'est pas mon objectif honnetement khey
je suis pas un coureur de jupons. Je veux surtout trouver une femme normale avec des attentes normales qui me fasse pas vivre un enfer tous les jours avec des shit tests à la con
je suis pas un coureur de jupons. Je veux surtout trouver une femme normale avec des attentes normales qui me fasse pas vivre un enfer tous les jours avec des shit tests à la con
il y a un an
il est hors de question que des kheys echapent au french dream
je vais m inscrire dans une asso de migrant pour forcer pour vous en envoyer des bus entier la bas
seul moyen pour moi d etre heureux desormais
je vais m inscrire dans une asso de migrant pour forcer pour vous en envoyer des bus entier la bas
seul moyen pour moi d etre heureux desormais
il y a un an
Oui ils ont pas la même perception de la france que nous surtout si ils habitent dans un coin bourgeois tranquillou
oui je vais pouvoir continuer à économiser un peu chaque mois je pense
et puis en vrai ces dernières années, je me suis rendu compte que l'argent c'est secondaire
*
si t'as beaucoup d'argent mais que tu sais pas quoi en faire, c'est qu'il faut revoir tes priorités dans la vie
et puis en vrai ces dernières années, je me suis rendu compte que l'argent c'est secondaire
si t'as beaucoup d'argent mais que tu sais pas quoi en faire, c'est qu'il faut revoir tes priorités dans la vie
il y a un an
sors de la France déjà avant de cracher ton venin comme ça Jean François
Et moi je te dis sois un peu plus réaliste, t'es pas le premier à t'expatrier et t'es pas dernier, à moins que tu aies peut-etre un problème de barème, souvent ici vous avez tendance à surmonter donc peut-etre que vos 9 sont des 6 , j'avais pas pensé à ca
il y a un an
oui je vais pouvoir continuer à économiser un peu chaque mois je pense
*
Trouve toi une femme, c’est ce qui te fera économiser le plus d’argent
Elle te fera la bouffe pour rien du tout et connaît les bons plans
Si tu vis à l’européenne comme un connard, que tu sors beaucoup, les putes, non t’économiseras pas
Elle te fera la bouffe pour rien du tout et connaît les bons plans
Si tu vis à l’européenne comme un connard, que tu sors beaucoup, les putes, non t’économiseras pas
il y a un an
Et moi je te dis sois un peu plus réaliste, t'es pas le premier à t'expatrier et t'es pas dernier, à moins que tu aies peut-etre un problème de barème, souvent ici vous avez tendance à surmonter donc peut-etre que vos 9 sont des 6 , j'avais pas pensé à ca
oui c'est ça, théorise autant que tu veux si ça te fait du bien
si tu es bien en France, c'est le principal
il y a un an
oui c'est ça, théorise autant que tu veux si ça te fait du bien
Bah ma théorie principale : t'es BG, tu baises partout, t'es moche, tu vas galèrer
il y a un an
Jean-BigTits
1 an
3ème entretien pour aller bosser à Zebrak à côté de Prague et enfin quitter la Shitholie
bordel j'y croyais plus, j'ai attendu la réponse de la RH toute la semaine et je commençais à désespérer
j'espère que cette fois c'est la bonne
Bon et bien il ne te reste plus que a apprendre le tchèque
Bravo khey
Bravo khey
„Ludzie bez ideałów są tylko zwierzętami, i kto decyduje o losie zwierząt?" .
il y a un an
je sais khey, et puis je pense que mon intégration va aussi passer par une petite copine locale
pour apprendre l'idiome local, savoir les bonnes adresses pour faire ses courses, sortir le week end etc. il faut obligatoirement que je trouve une czech girlfriend
pour apprendre l'idiome local, savoir les bonnes adresses pour faire ses courses, sortir le week end etc. il faut obligatoirement que je trouve une czech girlfriend
il y a un an
Bah ma théorie principale : t'es BG, tu baises partout, t'es moche, tu vas galèrer
ne pas oublier que les femmes sont très sensible au consensus
si dans son entourage, tout le monde te trouve bien alors elle va être ok pour sortir avec toi
par contre, si toutes ses copines lui disent que t'es un random, alors elle va même pas te donner l'heure
si dans son entourage, tout le monde te trouve bien alors elle va être ok pour sortir avec toi
par contre, si toutes ses copines lui disent que t'es un random, alors elle va même pas te donner l'heure
il y a un an
156
Sur ce sujet0