Ce sujet a été résolu
nofake est ta plus de chance avec une 10/10 tchèque qu'un 6/10 française
La même, d'expérience, pour les polonaises et latinaent
À la condition d'être bien masculin, et non pas un petit garcon mental, ou un deconstruit
À la condition d'être bien masculin, et non pas un petit garcon mental, ou un deconstruit
Muscle Mommy >>> All
il y a un an
Tu penses qu'un random peut taper dans une 8 ?
KWAK ???
il y a un an
ceci, pourquoi se plier en 4 pour avoir une 4/10 française alors que tu peux juste séduire une 9/10 tchèque avec un simple "i am a young french guy and i would like to invite you with a drink"
Putain mais l'incel moyen qui pense être le roi du monde quand il s'expatrie
Tu vas gérer des 5-6 comme tu en aurais géré en France
il y a un an
Tu penses qu'un random peut taper dans une 8 ?
Ce qu'on veut dire c'est que si t'es propre sur toi,tu fais du sport et que t'es bien masculin, dans ces pays, tu choppes de la 8+ easy, alors qu'en france, la 6/10 te fera des manières
Muscle Mommy >>> All
il y a un an
Albinus
1 an
Bon courage clef, je suis à Budapest, tu le regretteras pas
je sais khey, ca va être la renaissance pour moi
il y a un an
Bonne chance khey moi l'expatriation m'a tenté un moment et j'abandonne pas complètement l'idée mais pour l'instant je tente un truc en France
il y a un an
sors de la France déjà avant de cracher ton venin comme ça Jean François
il y a un an
Not ready quand l'OP va poster des photos de sa 8/10 de poche sur le forum
KWAK ???
il y a un an
j'ai une génétique de chad donc je pense que le match va rapidement se faire
il y a un an
je sais khey, ca va être la renaissance pour moi
Moi ça l’a été, je devenais dépressif en france, tu verras c’est impossible de revenir en arrière derrière
Achète un appart rapido une fois que t’es là-bas vu que tout l’immobilier de l’Europe de l’Est est entrain de monter, c’est maintenant qu’il faut réserver sa place dans les endroits non gr
Achète un appart rapido une fois que t’es là-bas vu que tout l’immobilier de l’Europe de l’Est est entrain de monter, c’est maintenant qu’il faut réserver sa place dans les endroits non gr
il y a un an
Jean-BigTits
1 an
3ème entretien pour aller bosser à Zebrak à côté de Prague et enfin quitter la Shitholie
bordel j'y croyais plus, j'ai attendu la réponse de la RH toute la semaine et je commençais à désespérer
j'espère que cette fois c'est la bonne
C'est toi Virago ?
Dans les petits papiers de tes
préféré
il y a un an
Moi ça l’a été, je devenais dépressif en france, tu verras c’est impossible de revenir en arrière derrière
bordel arrête de me mettre l'eau à la bouche comme ça
malheureusement j'ai eu un petit soucis financier en début d'année donc je vais pas pouvoir acheter tout de suite
mais si tu savais depuis combien d'années j'attends ce moment
malheureusement j'ai eu un petit soucis financier en début d'année donc je vais pas pouvoir acheter tout de suite
il y a un an
bordel arrête de me mettre l'eau à la bouche comme ça
T’achèteras dans les 2, 3 ans histoire de constituer un apport
Niveau salaire tu vas être pas mal ?
Quand je rentre en France voir la famille il me faut plusieurs jours pour m’habituer à la faune, l’impression de faire un safari dans la savane mais sans fusil pour se défendre
Niveau salaire tu vas être pas mal ?
Quand je rentre en France voir la famille il me faut plusieurs jours pour m’habituer à la faune, l’impression de faire un safari dans la savane mais sans fusil pour se défendre
il y a un an
MadMoxi
1 an
not ridy l'op la Tchéquie c'est remplis de 9/10 et 10/10
y a littéralement que ca
y a littéralement que ca
Oh non c'est terrible
il y a un an
Mes félicitations mon khey
On est tous très content pour toi
Tu vas enfin arrêter tes topic de depressif
Non enfaite on est tous très triste
Car tu vas justement arrêter de boucler ici
Tu vas terriblement nous manquer dis donc
On est tous très content pour toi
Tu vas enfin arrêter tes topic de depressif
Non enfaite on est tous très triste
Car tu vas justement arrêter de boucler ici
Tu vas terriblement nous manquer dis donc
troll a par, je suis sincerement content pour toi mon khey. Tu vois pas faut pas baisser les bras
Gaston chaton écrit...
il y a un an
158
Sur ce sujet0