InscriptionConnexion
Bon et bien il ne te reste plus que a apprendre le tchèque
:ellieclope:

Bravo khey
:rat_ok:
j'ai déjà des notions
il y a un an
ne pas oublier que les femmes sont très sensible au consensus
:gros_gelem:

si dans son entourage, tout le monde te trouve bien alors elle va être ok pour sortir avec toi

par contre, si toutes ses copines lui disent que t'es un random, alors elle va même pas te donner l'heure
Los famosos copines et el famoso beauté subjective
:ding:

Puis au contraire moi je trouve que t'as plein de meufs qui sortent avec des cassos et n'écoutent personne, totalement aveuglées dans leur betise

Non tkt c'est elle qui te valide, pas ses copines

Après ça peut avoir une influence passé un certain temps sur ton couple, quand il y'aura plus la flamme, mais pas pour se mettre en couple
il y a un an
j'ai déjà des notions
Merveilleux, cela un bon départ après l'ideal serait de l'apprendre en entier sur place
:elliewallah:
„Ludzie bez ideałów są tylko zwierzętami, i kto decyduje o losie zwierząt?" .
:polishcow:
il y a un an
Pouko
Pouko
1 an
Los famosos copines et el famoso beauté subjective

Puis au contraire moi je trouve que t'as plein de meufs qui sortent avec des cassos et n'écoutent personne, totalement aveuglées dans leur betise

Non tkt c'est elle qui te valide, pas ses copines

Après ça peut avoir une influence passé un certain temps sur ton couple, quand il y'aura plus la flamme, mais pas pour se mettre en couple
khey franchement tu me fatigues,
:gros_golem:

go lécher la chatte de ta magalax walled après qu'elle t'aie engueulé quand tu es revenu avec les courses en sortant du taf
il y a un an
Merveilleux, cela un bon départ après l'ideal serait de l'apprendre en entier sur place
:elliewallah:
je vais même l'apprendre dans l'intimité d'une chambre à coucher je pense
:VeloCochonou:
il y a un an
Tu parles Tchèque kheyou ?
:ahhhh:

Edit : c'est bon j'avais pas lu
il y a un an
khey franchement tu me fatigues,

go lécher la chatte de ta magalax walled après qu'elle t'aie engueulé quand tu es revenu avec les courses en sortant du taf
Ayaaa, pour rappel, t'es pas en République Tchèque et t'as baisé aucune 9/10 donc redescend le petit incel passeportbro gênant
il y a un an
je sais khey, et puis je pense que mon intégration va aussi passer par une petite copine locale
:selection_lunettes:

pour apprendre l'idiome local, savoir les bonnes adresses pour faire ses courses, sortir le week end etc. il faut obligatoirement que je trouve une czech girlfriend
C’est relativement simple
:WTF_lunettes_:

En Hongrie les types s’habillent comme des merdes, ne calculent pas les 8/10+ car ils sont habitués et qu’il y a que ça et sont souvent des branleurs

Les Français mine de rien on est bosseur et organisé comparé à eux et relativement classe
:risitas_ahi:

Après la mentalité des femmes ça n’a rien à voir clef, tu vas prendre ta slave pill
il y a un an
Pouko
Pouko
1 an
Ayaaa, pour rappel, t'es pas en République Tchèque et t'as baisé aucune 9/10 donc redescend le petit incel passeportbro gênant
j'enregistre ton pseudal et tu seras le premier à avoir une dédiboobs khey, petit chanceux
il y a un an
Pouko
Pouko
1 an
Mais c’est toi l’archétype de l’incel, personne comprend pourquoi tu viens lui peter les couilles avec tes couplets de puceau, fais un topic au pire
:bllshill:
il y a un an
Ingénieur Process
:Pleurer:
C’est bien tant que tu quittes le pays c’est l’important.

On espère que tu arriveras à t’extraire de cette position d’ingénieur process
:hap:
il y a un an
j'enregistre ton pseudal et tu seras le premier à avoir une dédiboobs khey, petit chanceux
Vas-y khey

Attention, tu as bien dis 9/10 et que ça va etre easy, je te donne une semaine
il y a un an
Mais c’est toi l’archétype de l’incel, personne comprend pourquoi tu viens lui peter les couilles avec tes couplets de puceau, fais un topic au pire
:bllshill:
Je viens péter les couilles à personne, juste rétablir la vérité et ça vous dérange
:jesus_zoom_visage:

Tu passes pas de zéro tout à baiseur de 9/10, et ça te pète les couilles de lire ça
il y a un an
je le sais pertinnement khey, c'est une des raisons qui font que je veux aller faire ma vie la bas
:Pleurer:
La tristesse de la raison donnée quand même, c'est pareil que les Diakité et les Kade qui debarquebt illégalement ici
:Mouais_Jesus:

Mais ceci dit, on croise les doigt pour ton parcours pro' là-bas et tes chances de choper de 9 sur 10
:chat_cafe:
il y a un an
Pouko
Pouko
1 an
Je viens péter les couilles à personne, juste rétablir la vérité et ça vous dérange

Tu passes pas de zéro tout à baiseur de 9/10, et ça te pète les couilles de lire ça
Quelles vérités ?il suffit de te lire pour comprendre que t’as jamais mis les pieds en Europe de l’Est
:Nerdyzoom:
il y a un an
Pouko
Pouko
1 an
Vas-y khey

Attention, tu as bien dis 9/10 et que ça va etre easy, je te donne une semaine
une semaine c'est trop court khey mais ok pour le reste

donne moi 6 mois
il y a un an
C’est bien tant que tu quittes le pays c’est l’important.

On espère que tu arriveras à t’extraire de cette position d’ingénieur process
:hap:
honnêtement je pense qu'il y aura pas beaucoup de prespectives d'évolutions mais en vrai OSEF

là mon objectif principal c'est surtout de quitter la France
:Raptor_reverse:
il y a un an
Quelles vérités ?il suffit de te lire pour comprendre que t’as jamais mis les pieds en Europe de l’Est
:Nerdyzoom:
Oui oui, montre moi un pisseur de bouteille de pisse qui baise de la 9/10 (niveau mannequin)

Vous surestimez juste les meufs que vous soulevez, comme tous les autres mecs
il y a un an
une semaine c'est trop court khey mais ok pour le reste

donne moi 6 mois
6 mois j'aurai oublié moi
il y a un an
La tristesse de la raison donnée quand même, c'est pareil que les Diakité et les Kade qui debarquebt illégalement ici
:Mouais_Jesus:

Mais ceci dit, on croise les doigt pour ton parcours pro' là-bas et tes chances de choper de 9 sur 10
:chat_cafe:
non mais je te rassure, il y a pas que ça

c'est pour la globalité de l'expérience, dynamique locale, paysages magnifiques, les gens sont plus éduqués etc.
il y a un an