InscriptionConnexion
Ça n'empêche pas leur haine.

La caricature du juif aujourd'hui, c'est le riche capitaliste, heritier, influent, blanc.

Tout ce que la gauche d'aujourd'hui déteste
:Ronaldo_cigarette_:
il y a 3 mois
Selon l'histoire c'est plus les islamistes qui prétendait se revendiquer du communisme pour obtenir leur soutien et leur mettre a l'envers par la suite.

C'est un peu ce qu'il se passe avec LFI
:elliewallah:

Infiltration, invasion et prise de contrôle
Wszystko jest zjebane i wszyscy zginiemy
:polishcow:
il y a 3 mois
Vous m'expliquez ce vote catastrophique ?
:chien_ail:
il y a 3 mois
CrankBait
CrankBait
3 mois
Et pour rappel, les communistes étaient extrêmement antisémite. A commencer par Marx, et venez pas me dire qu'il était juif parce que c'est faux
:Ronaldo_cigarette_:
Dans tout les cas, cette alliance après avoir réussi a renverser le pouvoir et bien les communistes se sont fait exécutés
:ellieclope:

Soutenir l'islam était une erreur sur tout les plans
il y a 3 mois
Leoben
Leoben
3 mois
Les islamistes (si les musulmans ont l'intelligence de voter le jour j)
si les muzz ne votent pas tous autant qu'ils sont c'est parce que les têtes de liste sont quasi tout le temps des kuffars
:challah:
Certains votent pour le plus gros dhimmi, tandis que d'autres s'abstiennent complètement
épicier
:pharmacien:
il y a 3 mois
si les muzz ne votent pas tous autant qu'ils sont c'est parce que les têtes de liste sont quasi tout le temps des kuffars
Certains votent pour le plus gros dhimmi, tandis que d'autres s'abstiennent complètement
De base un islamiste n'a pas le droit de voter mais bon.

Après c'est comme les juifs qui sont selon leur texte condamnés à l'exode et donc ne peuvent pas avoir de pays avant la venue du messie
il y a 3 mois
Il suffirait que un muzz gagne en popularité et vous allez voir la désertion de LFI au profit du parti islamiste
il y a 3 mois
Pourtant quand tu vois la relève de la gauche, et bine lils n'ont visiblement pas appris la leçon

Enfin bon, sélection hein

Peut-être que moment ou ils se videront de leur sang suite a un égorgement, un léger éclair de lucidité leur feront comprendre leur erreur
il y a 3 mois
Oui mais du coup à ce tarif là c'est le judaïsme talmudique qui gagnerait ce débat, suffirait d'appeler ça "démocratie" dans les médias.
:itsBeautiful:

Je pars du principe que s'il y avait l'organisation d'un changement de système et qu'on propose aux gens différents système politiques on devrait à minima leur expliquer à quoi ils correspondent et quelle est leur idéologie. Parce que sinon sont catégorisé comme "facho" littéralement tout sauf l'anarchie et le communisme.
:chat_marrant_rond:
il y a 3 mois
Cela reste orienté gauche, cela reste des rouges
il y a 3 mois
AYAAAAA les chofs totalement en PANIQUE
:MacronRire:
il y a 3 mois
Après l'AF sont parfois un peu concons aussi si tu veux mon avis.
:Museau:

Sur ce sujet faut en revenir aux traditions, et pour le coup si les français sont pour beaucoup athées il n'empêche qu'ils sont pour une extrême majorité de tradition chrétienne. La morale qui défini ce qui est bien de ce qui est mal ancrée dans le peuple français est d'origine chrétienne, auquel cas par exemple l'infidélité serait punie de mort, le vol envers une autre communauté ne serait pas puni, avoir un harem de femme serait bien vu et le dimanche ne serait pas chômé.

Les français ne sont peut-être pas chrétiens mais agissent pour majorité selon les préceptes de la chrétienté sans le savoir.
:chat_zemmour:
il y a 3 mois
Faux.
Il y a lutte ouvriere pourtant les coco votent mélenchon.
Les coco d'aujourd'hui sont juste des lavettes wokes consuméristes comme les autres
Libérez tous mes copains.
:Boris_Le_Lay_Yeux_rouge:
il y a 3 mois
Sneaky
Sneaky
3 mois
Bordel t'es le pire toi.
:rire:

"Les gens veulent bien accepter le fascisme et le nazisme mais olalala faut surtout pas parler de frexit car ça leur ferait peur."
:jesus_hallelujah:
Mais c’est la vérité mon khey.
Tout ce que tu veux sauf le Frexit, parce que européisme oblige.
:Epaules_Qui:
Voix ASMR askondi
il y a 3 mois
Elisa
Elisa
3 mois
A votre avis qui gagnerait ?

(Venez pas contester le terme extremiste je parle au sens large vu par la société)

:CHIPI_CHAPA:
Je dirais les fascistes ou autres.

Nazis c'est..pas besoin d'expliquer. Le vrai communisme est ultra minoritaire. L'anarchisme aussi. Le royalisme aussi.

Les seuls capables de gagner sont fascistes et islamistes. Comme je pense qu'il y a plus de personnes qui craignent les islamistes qu'il n'y a d'islamistes, je pense qu'ils feraient barrage.
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception

il y a 3 mois
Sorrende
Sorrende
3 mois
Mais c’est la vérité mon khey.
Tout ce que tu veux sauf le Frexit, parce que européisme oblige.
:Epaules_Qui:
Clé t'es en train de nous dire que les gens normaux, pas les clés du forom avec toutes leurs énormes contradictions, vont accepter de manger du caca mais pas une toute petite crotte de nez desséchée qui grattait un peu trop.

Et toi dans ta tête tu trouves ça logique.
il y a 3 mois
Lunarion
Lunarion
3 mois
Je dirais les fascistes ou autres.

Nazis c'est..pas besoin d'expliquer. Le vrai communisme est ultra minoritaire. L'anarchisme aussi. Le royalisme aussi.

Les seuls capables de gagner sont fascistes et islamistes. Comme je pense qu'il y a plus de personnes qui craignent les islamistes qu'il n'y a d'islamistes, je pense qu'ils feraient barrage.
Pas besoin de parler de vrai communiste car mes faux communistes vorerons pour eux meme sils sont faux
Libérez tous mes copains.
:Boris_Le_Lay_Yeux_rouge:
il y a 3 mois
Je n'ai pas les connaissances nécessaires pour pouvoir me prononcer sur une telle question
:VeloCochonou:
il y a 3 mois
Elisa
Elisa
3 mois
Pas besoin de parler de vrai communiste car mes faux communistes vorerons pour eux meme sils sont faux
Même en comptant les faux, ils ne sont pas assez nombreux.
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception

il y a 3 mois
Sneaky
Sneaky
3 mois
Clé t'es en train de nous dire que les gens normaux, pas les clés du forom avec toutes leurs énormes contradictions, vont accepter de manger du caca mais pas une toute petite crotte de nez desséchée qui grattait un peu trop.

Et toi dans ta tête tu trouves ça logique.
Clé, les gens normaux ne font pas analyses poussées de la situation comme tu le fais, tu le sais ça non?
:Rutskoy_fume:
Voix ASMR askondi
il y a 3 mois