InscriptionConnexion
N'empêche j'trouve ça assez fou que les kheys pensent sincèrement que les français choisissent les modèles les plus extrémistes (islamisme / fascisme / communisme) alors qu'ils disent sans arrêt que les français sont des "centristes/gauchistes mous", ce que représente justement le royalisme vis à vis des idéologies proposées.
:itsBeautiful:

Prenons des sujets de société histoire d'appuyer un peu ce sur quoi je m'avance et regardons la compatibilité avec chaque modèle :

Image

Pour la condition de la femme j'entends qu'elle est globalement traitée de la même manière qu'un homme (en vert oui, en rouge non).
Pour l'immigration j'entends en vert que ça ouvre les frontières, en jaune que ça limite et en rouge que c'est fermé.

J'ai fait un peu ça à la va-vite et je peux me tromper sur quelques points mais globalement le royalisme français est le modèle qui coche presque toutes les cases et donc correspond globalement aux attentes des français.
il y a 3 mois
Elisa
Elisa
3 mois
A votre avis qui gagnerait ?

(Venez pas contester le terme extremiste je parle au sens large vu par la société)

:CHIPI_CHAPA:
Je penses que par des jeux d'alliances, les rouges l'emporteront, car les anarchistes savent qu'ils ne sont pas assez nombreux, et les Muslims voteront aussi communistes car c'est eux qui leur laissera le tapis rouge

Alors qu'à droite, on est incapable de faire des alliances, on est bon qu'à se tirer dans les pattes
:Mouais_Jesus:
Il y a trois sortes d'hommes, les vivant, les morts et ceux qui sont sur la mer
il y a 3 mois
Le communisme
L'islamisme c'est encore trop tôt
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 3 mois
Les islamistes, et pourtant c'est le pire des 6
:Ronaldo_cigarette_:
il y a 3 mois
Sneaky
Sneaky
3 mois
N'empêche j'trouve ça assez fou que les kheys pensent sincèrement que les français choisissent les modèles les plus extrémistes (islamisme / fascisme / communisme) alors qu'ils disent sans arrêt que les français sont des "centristes/gauchistes mous", ce que représente justement le royalisme vis à vis des idéologies proposées.

Prenons des sujets de société histoire d'appuyer un peu ce sur quoi je m'avance et regardons la compatibilité avec chaque modèle :

Image

Pour la condition de la femme j'entends qu'elle est globalement traitée de la même manière qu'un homme (en vert oui, en rouge non).
Pour l'immigration j'entends en vert que ça ouvre les frontières, en jaune que ça limite et en rouge que c'est fermé.

J'ai fait un peu ça à la va-vite et je peux me tromper sur quelques points mais globalement le royalisme français est le modèle qui coche presque toutes les cases et donc correspond globalement aux attentes des français.
T'as osé mettre environnement et condition de la femme en rouge pour les nazis ?

Et liberté individuelle en jaune pour les islamistes ?
:leboss:
il y a 3 mois
Putain j'me suis fait chier a faire un tableur et tout et j'me fait ghost.
GIF
il y a 3 mois
Elisa
Elisa
3 mois

(Venez pas contester le terme extremiste je parle au sens large vu par la société)

Je vais aller à contre courant, je doute que les islamistes gagnent face aux autres.

Les kheys se matrixent tous seuls avec l'islamisme et comme de toutes manières ils ne votent jamais, ils ne participeraient pas à l'élection et laisseraient juste faire par défaitisme.

Si vraiment l'islamisme se présentait démocratiquement, ils ne gagneraient pas: les golems, aussi argileux soient-ils, sont avant tout anticléricaux et anti-religion et une théocratie leur paraîtrait un retour en arrière qu'ils n'accepteraient pas aussi facilement.

Je pense qu'en vrai les "fachos" (ce qui veut juste dire toute personne non-Macroniste et non LFI) auraient bien plus de chances, du moment qu'ils ne parlent pas de Frexit pour ne pas effrayer les boomers délicats et peureux.

:risibli:
Voix ASMR askondi
il y a 3 mois
CrankBait
CrankBait
3 mois
T'as osé mettre environnement et condition de la femme en rouge pour les nazis ?

Et liberté individuelle en jaune pour les islamistes ?
:leboss:
On peut pas dire que la production industrielle de masse ça soit quelque chose de sain pour l'environnement en effet.

Pour la condition de la femme, j'aurais du mettre en jaune car effectivement les mères de familles nombreuses étaient choyées. Mais c'est pas la femme à proprement parler mais la mère, donc ça s'inclue dans les valeurs familiales plus que dans la condition de la femme à proprement parler.

J'ai mis en jaune pour la liberté individuelles des islamistes pour le simple fait que ça dépend de quel pays on parle en vrai. L'entreprenariat et l'ascension sociale font parti des libertés individuelle par exemple, et c'est pas quelque chose de condamné dans l'islam. Mais oui là je t'accorde que sur ce point j'aurais pu mettre ça en rouge.
il y a 3 mois
Elisa
Elisa
3 mois

J’ai arrêté à extrémiste : royaliste
GIF
il y a 3 mois
Sneaky
Sneaky
3 mois
Putain j'me suis fait chier a faire un tableur et tout et j'me fait ghost.
GIF
Tu sais bien que les sujets sérieux ne sont pas trop appréciés sur le fofo mon kheyou.

Encore moins le bon sens.

:husky_serieux:
Voix ASMR askondi
il y a 3 mois
Sorrende
Sorrende
3 mois
Je vais aller à contre courant, je doute que les islamistes gagnent face aux autres.

Les kheys se matrixent tous seuls avec l'islamisme et comme de toutes manières ils ne votent jamais, ils ne participeraient pas à l'élection et laisseraient juste faire par défaitisme.

Si vraiment l'islamisme se présentait démocratiquement, ils ne gagneraient pas: les golems, aussi argileux soient-ils, sont avant tout anticléricaux et anti-religion et une théocratie leur paraîtrait un retour en arrière qu'ils n'accepteraient pas aussi facilement.

Je pense qu'en vrai les "fachos" (ce qui veut juste dire toute personne non-Macroniste et non LFI) auraient bien plus de chances, du moment qu'ils ne parlent pas de Frexit pour ne pas effrayer les boomers délicats et peureux.

Bordel t'es le pire toi.
:rire:

"Les gens veulent bien accepter le fascisme et le nazisme mais olalala faut surtout pas parler de frexit car ça leur ferait peur."
:jesus_hallelujah:
il y a 3 mois
Sorrende
Sorrende
3 mois
Tu sais bien que les sujets sérieux ne sont pas trop appréciés sur le fofo mon kheyou.

Encore moins le bon sens.

:husky_serieux:
Je suis d'accord.
il y a 3 mois
Sorrende
Sorrende
3 mois

Je valide
:Risitas-doigt:
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 3 mois
Saga666
Saga666
3 mois
J’ai arrêté à extrémiste : royaliste
GIF
Visiblement ta pas été foutu de lire dans la parenthèse.
Libérez tous mes copains.
:Boris_Le_Lay_Yeux_rouge:
il y a 3 mois
Les communistes se sont alliés aux islamistes pour renverser le pouvoir en Iran 1979
:ellieclope:

www.lorientlejour.com https://www.lorientlejour[...]cauchemar-islamiste-.html

Et quand tu vois nos dhimmis de gauches sucer allégrement les chibres des bicots, il y a aucun moyen que cela se passe bien pour eux a terme
Wszystko jest zjebane i wszyscy zginiemy
:polishcow:
il y a 3 mois
Les communistes se sont alliés aux islamistes pour renverser le pouvoir en Iran 1979
:ellieclope:

www.lorientlejour.com https://www.lorientlejour[...]cauchemar-islamiste-.html

Et quand tu vois nos dhimmis de gauches sucer allégrement les chibres des bicots, il y a aucun moyen que cela se passe bien pour eux a terme
Et pour rappel, les communistes étaient extrêmement antisémite. A commencer par Marx, et venez pas me dire qu'il était juif parce que c'est faux
il y a 3 mois
Elisa
Elisa
3 mois
Visiblement ta pas été foutu de lire dans la parenthèse.
Les topics putaclic tu sais….
:Mouais_Jesus:
il y a 3 mois
Elle est pas communiste non plus la vieille. On rappelle que sa prédécesseur a fait le jeu de l'oligarchie financière en appelant à s'abstenir / voter blanc au référendum de Maastricht. Donc bon les discours c'est bien beau mais faut voir aussi les actes.

Le PRCF éventuellement est dans une logique réellement marxiste.
il y a 3 mois
Exa, pas pour l'extermination c'est sur, mais pour la déportation par contre
il y a 3 mois
Bernanos c'est justement un des auteurs qui est autant apprécié à gauche qu'à droite. Genre la France contre les robots c'est un truc qui rassemble vraiment bien les français.

Mais à part ce bouquin nan j'ai pas trop lu Bernanos ni ne suis d'ailleurs un gros lecteur.
:Chatdoliprane:
il y a 3 mois