InscriptionConnexion
Leoben
Leoben
3 mois
Les islamistes (si les musulmans ont l'intelligence de voter le jour j)
une fois que les anglais auront ouvert la voie ca risque d'inspiré certain
:Dubitatif2:
Monkey see Monkey do
il y a 3 mois
En acceptant que les médias soient totalement impartiaux, que chaque branche ait le même temps d'antenne et de parole, que les idées soient exposées clairement et de manière 100% intellectuellement honnête afin que la population soit en totalité en connaissance des idées de chacun des groupes, c'est le royalisme qui l'emporte je pense.

Tout simplement parce que l'idéologie royaliste est celle qui correspond le plus aux français. C'est un mix gauche-droite acceptable pour l'énorme majorité des gens.

Et j'dis pas ça parce que j'suis a moitié royco, juste que je pense que les autres ne correspondent pas à l'idée française de l'État.
:chat_zemmour:
il y a 3 mois
Sneaky
Sneaky
3 mois
En acceptant que les médias soient totalement impartiaux, que chaque branche ait le même temps d'antenne et de parole, que les idées soient exposées clairement et de manière 100% intellectuellement honnête afin que la population soit en totalité en connaissance des idées de chacun des groupes, c'est le royalisme qui l'emporte je pense.

Tout simplement parce que l'idéologie royaliste est celle qui correspond le plus aux français. C'est un mix gauche-droite acceptable pour l'énorme majorité des gens.

Et j'dis pas ça parce que j'suis a moitié royco, juste que je pense que les autres ne correspondent pas à l'idée française de l'État.
L’anarchisme peut également jouer ce rôle de pôle centriste + je trouve que abattre la République est quand même un concept radical inacceptable pour beaucoup de français.
il y a 3 mois
Sneaky
Sneaky
3 mois

Oui mais non tu peut pas donner les resultats SI gens ont un cerveau. Ils n'en on pas, on parle des français
Libérez tous mes copains.
:Boris_Le_Lay_Yeux_rouge:
il y a 3 mois
L’anarchisme peut également jouer ce rôle de pôle centriste + je trouve que abattre la République est quand même un concept radical inacceptable pour beaucoup de français.
L'anarchisme passe par la destruction de l'état ce qui revient +/- a la meme chose
il y a 3 mois
Les islamistes et les communistes salllieront pour faire barrage a la haine
il y a 3 mois
Elisa
Elisa
3 mois
L'anarchisme passe par la destruction de l'état ce qui revient +/- a la meme chose
Mais dans l’anarchisme, tu as des libertariens, communistes, syndicalistes, antifas, etc. Je pense que le candidat anarchiste pourrait faire du Macron 2017 et dire tout et son contraire.
il y a 3 mois
Pour rappel : le royalisme français est aujourd'hui le seul modèle qui parle et propose des solutions à tous les sujets de société de façon non-extrémiste pour la majorité des gens hormis éventuellement sur la question de l'avortement et de la religion. Pour le reste, que ce soit la condition de la femme, de la préservation de l'environnement, du social, de l'unité du peuple, de race, de liberté, de protection du petit peuple etc...
Bah ça correspond beaucoup à la vision que se font les français d'un Etat fort protégeant des libertés individuelles ET collectives.
il y a 3 mois
Elisa
Elisa
3 mois
A votre avis qui gagnerait ?

(Venez pas contester le terme extremiste je parle au sens large vu par la société)

:CHIPI_CHAPA:
Les japonistes

Visant à faire de la France un deuxième japon, et réeduquer de force toute la vermine irrespectueuse froncaise dès l'enfance, restorer la peine de mort, et mettre un place un régime autoritaire digne de singapour avec des peines très lourdes pour ceux qui salissent l'espace publique
:fouet:
Le Phoenix renait toujours de son 410 !
il y a 3 mois
C’est exactement ça que je m’imagine.
il y a 3 mois
Mais dans l’anarchisme, tu as des libertariens, communistes, syndicalistes, antifas, etc. Je pense que le candidat anarchiste pourrait faire du Macron 2017 et dire tout et son contraire.
Cocasse d'ailleurs que l'anarchisme soit une ideologie de gauchiste en france aujourd'hui parce que Proudhon c'est pas tres gauchiste moderne compatible.

D'ailleurs l'application stricte de l'anarchisme non plus
il y a 3 mois
Je suis d'accord mais le soucis de l'anarchie c'est que ce mot contient trop de déclinaisons possibles et donc rende flou pour la plupart des gens ce à quoi correspondrait un modèle anarchiste.

Est-ce qu'on parle d'une démocratie directe, est-ce qu'on parle d'une anomie, est-ce qu'on parle d'une fédération de communes libres, est-ce qu'on parle de libertarianisme oligarchique etc...

C'est, à mon humble avis, trop compliqué que "l'anarchie" puisse s'imposer comme étant LA solution aux français.
:chat_gj2:
il y a 3 mois
Sneaky
Sneaky
3 mois
Pour rappel : le royalisme français est aujourd'hui le seul modèle qui parle et propose des solutions à tous les sujets de société de façon non-extrémiste pour la majorité des gens hormis éventuellement sur la question de l'avortement et de la religion. Pour le reste, que ce soit la condition de la femme, de la préservation de l'environnement, du social, de l'unité du peuple, de race, de liberté, de protection du petit peuple etc...
Bah ça correspond beaucoup à la vision que se font les français d'un Etat fort protégeant des libertés individuelles ET collectives.
royalisme c'est juste mettre un roi au pouvoir, le roi peut avoir toute les opinions du monde après c'est au petit bonheur la chance.

si tu veux un régime autoritaire conservateur, y'a toute l'asie qui en a un sans avoir pour autant de royauté
Le Phoenix renait toujours de son 410 !
il y a 3 mois
Elisa
Elisa
3 mois
Oui mais non tu peut pas donner les resultats SI gens ont un cerveau. Ils n'en on pas, on parle des français
On est un des rares peuples qui ne souhaite pas mourir en europe, on a pu l'observer avec les GJ
Pour avoir rencontré un éventail populaire assez large, je pense pas que le français soit fondamentalement plus con qu'un autre.
:chat_gj2:
il y a 3 mois
Quand on me dit idéologie extrémistes, j’imagine que c’est pas un parti déjà existant mais l’idéologie dans sa forme la plus extrême. Genre Enver Hoxha, Hitler, Proudhon, Baghdadi, Maurras, et Mussolini qui reviennent d’entre les morts, changent de nom et se présentent aux élections. Dans ce cas, bonne chance pour convaincre des Muslims de voter pour un candidat souhaitant instaurer l’athéisme d’état.

Mais si on dans le cas où ce sont des gens déjà existants (genre Arthaud, Reynouard, Chouard, etc.) et qu’on essaie de les coller aux idéologies extrémistes, alors oui l’islamo-gauchisme gagne,
Même dans ce scénario, je vois pas les fascistes gagner, ils sont bien trop diabolisés en France la ou les communistes bénéficient d'un certain capital sympathie. Mais effectivement le communisme pur va repousser les musulmans.
:NNNhutts1:
il y a 3 mois
Phoenix
Phoenix
3 mois
royalisme c'est juste mettre un roi au pouvoir, le roi peut avoir toute les opinions du monde après c'est au petit bonheur la chance.

si tu veux un régime autoritaire conservateur, y'a toute l'asie qui en a un sans avoir pour autant de royauté
Va te renseigner sur la monarchie française avant de venir la ramener, j'ai la flemme de devoir t'expliquer la vie. Non le royalisme en France ça s'arrête pas à "juste mettre un roi au pouvoir".
il y a 3 mois
Pepe
Pepe
3 mois
1. Islamistes
2. Communistes

(en fronce)
:Risitas_wtf:
Non. Une bonne partie de l’électorat communiste en France est issu des musulmans.
Sans eux le communisme ne pèse plus grand chose.

L’islamisme arriverait sûrement en tête devant un mouvement nationaliste.
il y a 3 mois
Elisa
Elisa
3 mois
A votre avis qui gagnerait ?

(Venez pas contester le terme extremiste je parle au sens large vu par la société)

:CHIPI_CHAPA:
Autre : les juifs
:chatromignon_redpill_3:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 3 mois
Tu parles des fascistes d'autrefois ou modernes ?
:NNNhutts1:
il y a 3 mois
Les coco en france votent melenchon
il y a 3 mois