InscriptionConnexion
Sorrende
Sorrende
3 mois
Clé, les gens normaux ne font pas analyses poussées de la situation comme tu le fais, tu le sais ça non?
:Rutskoy_fume:
J'ai jamais prétendu être normal.
:Marrant_lunettes3:
il y a 3 mois
Sneaky
Sneaky
3 mois
J'ai jamais prétendu être normal.
:Marrant_lunettes3:
Justement.
Ce qui te semble logique et normal ne l’est peut être pas pour les normies.
Voix ASMR askondi
il y a 3 mois
Sorrende
Sorrende
3 mois
Justement.
Ce qui te semble logique et normal ne l’est peut être pas pour les normies.
Ca c'est certain, je côtoie suffisamment de normies pour savoir que ce que je trouve normal ne l'est pas forcément pour eux.

Toujours est-il que ça change rien à ce que j'ai dit plus haut, c'est pas le frexit qui leur feront peur au moment d'accepter de changer radicalement de système constitutionnel.
:itsBeautiful:
il y a 3 mois
Sneaky
Sneaky
3 mois
Clé t'es en train de nous dire que les gens normaux, pas les clés du forom avec toutes leurs énormes contradictions, vont accepter de manger du caca mais pas une toute petite crotte de nez desséchée qui grattait un peu trop.

Et toi dans ta tête tu trouves ça logique.
Je suppose que le royalisme, comme le communisme, est une version extrémiste du royalisme. Genre Maurras des années 20. Dans ce cas, son électorat se fait bouffer par le fascisme.
il y a 3 mois
Sneaky
Sneaky
3 mois
Ca c'est certain, je côtoie suffisamment de normies pour savoir que ce que je trouve normal ne l'est pas forcément pour eux.

Toujours est-il que ça change rien à ce que j'ai dit plus haut, c'est pas le frexit qui leur feront peur au moment d'accepter de changer radicalement de système constitutionnel.
Espérons mais vu la position des boomers sur la question tu peux être certain qu’ils trouveront quand même qqchose à dire.
Voix ASMR askondi
il y a 3 mois
Je suppose que le royalisme, comme le communisme, est une version extrémiste du royalisme. Genre Maurras des années 20. Dans ce cas, son électorat se fait bouffer par le fascisme.
Le royalisme est une version extrémiste du royalisme ?
:loading:
il y a 3 mois
Sorrende
Sorrende
3 mois
Espérons mais vu la position des boomers sur la question tu peux être certain qu’ils trouveront quand même qqchose à dire.
Dans tous les cas si tu veux changer de système constitutionnel t'es littéralement obligé de virer l'UE.

Ca sert à rien d'avoir un roi qui à tous les pouvoirs si au dessus de lui t'as Ursula.
il y a 3 mois
Sneaky
Sneaky
3 mois
Le royalisme est une version extrémiste du royalisme ?
:loading:
Maurras, c’est le nationalisme intégral. Il est clairement différent de l’AR, qui lui est un truc gaulliste un peu naze.
il y a 3 mois
Maurras, c’est le nationalisme intégral. Il est clairement différent de l’AR, qui lui est un truc gaulliste un peu naze.
M'est avis que le royalisme reste le truc qui parlerait et correspondrait le plus aux français dans la liste des système proposés par l'opax.
:Mouais_Jesus:
il y a 3 mois