InscriptionConnexion
https://x.com/CerfiaFR/status/1910308335322014075
:)

Normalement elle aurait du avoir 10 ans pour homicide involontaire
:RageMfffdoigt:
:T10:
:Pos:
:gerald:
:cheval:
:robe:
:POQ:
:T11:
il y a 3 mois
il y a 3 mois
J'aurais été le daron je sais pas ce que je ferais
il y a 3 mois
la justicent française
:chatrirenoel:
:vide_gris:
il y a 3 mois
Dans mon pays d'origine les oncles de la filette aurait retrouvés l'enseignante
il y a 3 mois
et vu le regard pétillant d'intelligence de la gamine et sa dégaine de célestine on imagine bien qu'en fait elle était extrêmement intelligente tout en ayant des lacunes social et sa prof se sentait humilié par elle
:Nerdyzoom:

souvenir souvenir
il y a 3 mois
J'ai écouté un audio sur cette affaire y a quelques jours apparemment le prof montrait peu d'empathie même après les faits, vieille pute qui dort tranquille va
:jcw:
il y a 3 mois
Non mais appeler son gosse evaelle, c'est criminel, tu m'étonnes que la gamine voulait pas vivre
:risitriste:
il y a 3 mois
et vu le regard pétillant d'intelligence de la gamine et sa dégaine de célestine on imagine bien qu'en fait elle était extrêmement intelligente tout en ayant des lacunes social et sa prof se sentait humilié par elle

souvenir souvenir
Apparemment elle aurait commencé à s'en prendre à elle pour une histoire de classeur spécial/plus léger auquel la petite avait droit suite à un accident au ski
:(
mais ça pouvait être une excuse
il y a 3 mois
Sertorius
Sertorius
3 mois
J'ai écouté un audio sur cette affaire y a quelques jours apparemment le prof montrait peu d'empathie même après les faits, vieille pute qui dort tranquille va
:jcw:
Dans le tribunal il y a eu un psychologue qui avait évalué ton profil et c'était l'équivalent d'un "criminel endurcis"

Bref un genre de Michelle Martin (femme de Mark Dutroux)
il y a 3 mois

En plus c'est ultra fresquent ce genre de comportement de profs

Qd j'étais à l'école dans les 90

Et même maintenant j'entends encore que ce genre de profs tarax existent
:Autiste_note:
Image diagnostiqué INTJ-T au grand dam de certains
:hanouna_rieur:
il y a 3 mois
J'aurais été le daron je sais pas ce que je ferais
Ou plutôt tu ne peux pas le dire
:Philippot_Trans:
Elsa ne m'aura pas
il y a 3 mois-PEMT
Si j'étais le père, je n'aurais pas laissé vivre la prof perso
:pote_de_ADlaurent:
:NNNhutts1:
il y a 3 mois-PEMT
Maxander
Maxander
3 mois
Dans mon pays d'origine les oncles de la filette aurait retrouvés l'enseignante
T'es tchétchène ?
:sueur:
Image diagnostiqué INTJ-T au grand dam de certains
:hanouna_rieur:
il y a 3 mois
Dans le tribunal il y a eu un psychologue qui avait évalué ton profil et c'était l'équivalent d'un "criminel endurcis"

Bref un genre de Michelle Martin (femme de Mark Dutroux)
Chaud
il y a 3 mois
Sertorius
Sertorius
3 mois
Apparemment elle aurait commencé à s'en prendre à elle pour une histoire de classeur spécial/plus léger auquel la petite avait droit suite à un accident au ski
mais ça pouvait être une excuse
ca doit être plus profond

je pense au fameuse personne qui m'humiliait en me traitant de teubé alors que pas dutout parcequ'en intelligence social j'avais des lacunes qui ont toujours mis le doute sur la présence d'un potentiel TSA

le genre d'élève très intelligent mais pas assez pour éviter de se faire harceler par ses camarades justement a cause de démonstration d'intelligence blessante et déplacé

donc autrui qui se sent rabaissé a besoin de rabaissé a son tour, d'autant plus si autrui a une position d'autorité ou de supériorité présumé
il y a 3 mois
J'ai connu une institutrice comme ça qui humiliait ses élèves, elle devait être elle-même très mal dans sa peau et clairement pas faite pour ce métier, j'allais à l'école en pleurant tous les matins parce que j'étais une de ses cibles.
Ces gens détruisent des jeunes vies, ils devraient être interdit d'enseigner au minimum et dans ce genre de cas de harcèlement, ils devraient avoir des peines lourdes.
:sad2:
il y a 3 mois

btg elle aura rien et tout les hommes ces gros cuck ne vont rien lui dire car elle est belle
cette pute, elle devrait [Signal gouvable]
il y a 3 mois
Voilà ce que cette tombe salope aurait dû avoir comme peine en prenant en compte le code pénal français

En France, pousser un mineur au suicide par harcèlement scolaire peut entraîner jusqu'à 10 ans de prison et 150 000 € d'amende selon la loi de 2022. Hors contexte scolaire, l'incitation au suicide d'un mineur de moins de 15 ans est punie de 5 ans de prison et 75 000 € d'amende (article 223-13 du Code pénal). La peine dépend des preuves et du contexte.

Résumé : Jusqu'à 10 ans de prison et 150 000 € d'amende pour harcèlement scolaire menant au suicide.
il y a 3 mois
Quoi ?