InscriptionConnexion
Après y a des établissements dhimmis j'avoue
:Hautain:

J'espère qu'il l'a bien défoncé et qu'il s'est pas retenu
Il lui a explosé l’arcade sourcilière
:risitas_ahi:
il y a 3 mois
On a une liste de ce qu'il lui a dit ? Je parle de ce qui est vérifié ou avoué pas de conditionnel.
Ya eu plusieurs preuve de harcèlement de la prof envers la gamine et d'autre élèves

Puis la gamine c'est suicidé bordel

la justice en a juste rien a foutre du harcèlement scolaire
:T10:
:Pos:
:gerald:
:cheval:
:robe:
:POQ:
:T11:
il y a 3 mois
Oui mais elle est responsable en grande partie par son inaction VOLONTAIRE

Tes juste en PLS car j'ai balancé un contre exemple pour invalidité ton "oui mais si elle avait été noire la prof serait condamné"

Car tes juste un golem raciste attardé
D'accord, t'as gagné ouin ouin je pleure, ton exemple est trop percutant et est parfaitement comparable à une prof qui harcèle un élève
il y a 3 mois
Tes not ready

Voici Nicolas 15 ans
Image

Harcelé durent plusieurs années, les parent se sont battu pour que ça cesse
Le rectorat de Versailles à envoyé boulé les parents en disait qu'il s'agisse d'un soit-disant harcèlement et qu'ils doivent arrêter leurs cinéma sinon le rectorat ira portera plainte pour "diffamation calomnieuse"

Qq mois plus tard le gamin se suicide
:)

Voici ce qu'a eu la salope du Reichtorat de Vichy

www.lemonde.fr https://www.lemonde.fr/so[...]linaire_6579234_3224.html

« aucune sanction disciplinaire »

Sache que dans le harcèlement peu importe la victime. L'état en a royalement rien a foutre
:ouzbek:
Mais bordel. Typiquement français ce genre d'affaires, ça dégoûte. De toute façon, leur seul solution est de punir la victime en le faisant changer d'établissement. Ils leur viendraient pas à l'idée de condamner les harceleurs.
il y a 3 mois
D'accord, t'as gagné ouin ouin je pleure, ton exemple est trop percutant et est parfaitement comparable à une prof qui harcèle un élève
Mon exemple aurait été un hercelement envers une gamine noir de 13 ans suicidé et tu aurait dis
"Oui mais elle avait 13 ans, pas 11 "

Tes de mauvaise foi c'est tout
il y a 3 mois
Augustus
Augustus
3 mois
Il lui a explosé l’arcade sourcilière
:risitas_ahi:
Il aurait dû enchaîner dans les dents
il y a 3 mois
Mon exemple aurait été un hercelement envers une gamine noir de 13 ans suicidé et tu aurait dis

Oui tu as gagné je t'ai dit
il y a 3 mois
Ça fait même rire la ministre de l'éducation
:Ramicolaxxxxent:
il y a 3 mois
Ya eu plusieurs preuve de harcèlement de la prof envers la gamine et d'autre élèves

Puis la gamine c'est suicidé bordel

la justice en a juste rien a foutre du harcèlement scolaire
C'était pour me faire une idée du degré de responsabilité du prof dans ce suicide. Pour savoir si on part plutôt sur 30 ans ferme ou sur une lapidation place publique.
il y a 3 mois
Tes not ready

Voici Nicolas 15 ans
Image

Harcelé durent plusieurs années, les parent se sont battu pour que ça cesse
Le rectorat de Versailles à envoyé boulé les parents en disait qu'il s'agisse d'un soit-disant harcèlement et qu'ils doivent arrêter leurs cinéma sinon le rectorat ira portera plainte pour "diffamation calomnieuse"

Qq mois plus tard le gamin se suicide

Voici ce qu'a eu la salope du Reichtorat de Vichy

www.lemonde.fr https://www.lemonde.fr/so[...]linaire_6579234_3224.html

« aucune sanction disciplinaire »

Sache que dans le harcèlement peu importe la victime. L'état en a royalement rien a foutre
Y'a les gentils étrangés francisé et y'a les autres
:Danygene:
il y a 3 mois
Mais bordel. Typiquement français ce genre d'affaires, ça dégoûte. De toute façon, leur seul solution est de punir la victime en le faisant changer d'établissement. Ils leur viendraient pas à l'idée de condamner les harceleurs.
Non c'est le cas dans pas mal de pays du monde

A ton avis quel est la cause des scool shooting aux USA ?
Pourquoi les tueurs sont comme par hasard des anciens/actuel élèves avec un bon profil de victimes de harcèlement ?

Et a chaque tuerie ta les démocrates qui accuse les armes et les républicains qui accusent les jeux vidéo mais JAMAIS le harcèlement scolaire
il y a 3 mois
Augustus
Augustus
3 mois
Encore une preuve que la justice est du coté des harceleurs à l’école par contre si le gosse qui se fais harceler /bully pendant des années ose se défendre là direct il prend
:selection_naturelle:
heureusement que les armes sont pas en vente libre en France sinon on aurait aussi des school shooteurs tous les mois
:selection_naturelle:
Persoent, une fois le bac en poche, j'ai créé full multicomptes google pour les pourrir en commentaires en balançant plein de dossier (corruption, suicide d'un élève etc...)
:LebossLelite8K:

Aujourd'hui je gagne plus de 2 fois le salaire net à 26 ans d'un de ces profs de merde juste bon à sucer les bourges dont les parents corrompaient la direction

Tous mes commentaires ont été like plus de 30 fois, et du peu que je sais, ca leur a fait beaucoup de mal au business
:Sodomite_pazifier_:
🇮🇪
il y a 3 mois

Si tu le dis
il y a 3 mois
Non c'est le cas dans pas mal de pays du monde

A ton avis quel est la cause des scool shooting aux USA ?
Pourquoi les tueurs sont comme par hasard des anciens/actuel élèves avec un bon profil de victimes de harcèlement ?

Et a chaque tuerie ta les démocrates qui accuse les armes et les républicains qui accusent les jeux vidéo mais JAMAIS le harcèlement scolaire
Très pertinent, je le reconnais.
:Walter_style:
il y a 3 mois
C'était pour me faire une idée du degré de responsabilité du prof dans ce suicide. Pour savoir si on part plutôt sur 30 ans ferme ou sur une lapidation place publique.
Écoute de podcast il explique tout

En gros la prof est en grade partie responsable (80% )
il y a 3 mois
Très pertinent, je le reconnais.
:Walter_style:
Ça aurait été juste le combo pays de taré + armes en libre service on aurait des tueries un peu partout et pas quasi exclusivement dans des écoles et pas avec quasi que le même profil de tueur
:Mitte:
il y a 3 mois

J'ai deja expliqué très clairement à ma mère, que le jour où j'ai un gosse, et qu'il y UN SEUL PET DE TRAVERS d'un prof à son encontre car il/elle serait réservé(e), donc facile à cibler pour se defouler pour rien dessus, je debarque le soir même à l'école comme un putain de SS mettre un énorme coup de pression au prof en question, quitte à finir au poste de police

De toute façon, j'ai expat et j'ai une stabilité désormais, et ne pas scolariser mes gosses en France et l'une de mes raisons d'expatriation
🇮🇪
il y a 3 mois
Digidix
Digidix
3 mois
J'ai deja expliqué très clairement à ma mère, que le jour où j'ai un gosse, et qu'il y UN SEUL PET DE TRAVERS d'un prof à son encontre car il/elle serait réservé(e), donc facile à cibler pour se defouler pour rien dessus, je debarque le soir même à l'école comme un putain de SS mettre un énorme coup de pression au prof en question, quitte à finir au poste de police

De toute façon, j'ai expat et j'ai une stabilité désormais, et ne pas scolariser mes gosses en France et l'une de mes raisons d'expatriation
C'est ce que mon daron a fait quand j'avais 5 ans

Un grand me harcelait a la récré. Il est arrivé et il a été engueuler les profs qui n'avait rien fait pour empêcher le harcèlement.
Elle ont pleurer après

Après cela, MAGIE le gamin ne m'a plus rien fait
:pouetpouet2:
il y a 3 mois
non mais ce qui est grave cest que des gens révoltés menacent des juges, pas du tout les centaines, les milliers de verdicts odieux qui sont rendus chaque année
le méchant forum haineux de males privilégiés
il y a 3 mois

Je suis en train d'écouter, c'est de la folie cette histoire de classeur.
:rire:
Sérieux...
il y a 3 mois