Ce sujet a été résolu
Pour rappel pendant un cours sur le harcèlement scolaire, elle a placé Evaelle au centre de la classe et les autres élèves devaient dire tout ce qu'ils avaient contre elle et elle devait répondre à ce qu'ils disaient, quand elle s'est mise à pleurer la prof s'est énervée et lui a demandé de répondre.
Elle a humilié une fille probablement très timide qui voulait juste qu'on la laisse tranquille en la plaçant au centre de l'attention et elle ne comprend toujours pas en quoi elle a mal agit...
Evaelle a dit que c'était la pire journée de sa vie, la juge aujourd'hui a dit que c'était un comportement de prof tout à fait normal...
Elle a humilié une fille probablement très timide qui voulait juste qu'on la laisse tranquille en la plaçant au centre de l'attention et elle ne comprend toujours pas en quoi elle a mal agit...
Evaelle a dit que c'était la pire journée de sa vie, la juge aujourd'hui a dit que c'était un comportement de prof tout à fait normal...
il y a 3 mois
Dagoth-Ur
3 mois
Pour rappel pendant un cours sur le harcèlement scolaire, elle a placé Evaelle au centre de la classe et les autres élèves devaient dire tout ce qu'ils avaient contre elle et elle devait répondre à ce qu'ils disaient, quand elle s'est mise à pleurer la prof s'est énervée et lui a demandé de répondre.
dire que les femmes sont censé avoir une vie plus difficile que celle des hommes
il y a 3 mois
MadMoxi
3 mois
Alors que si cela avait été un homme il aurait prit la max
Même pas il aurait juste eu un souci à la con
Le harcèlement scolaire c'est un non-soucis pour ces enculés au pouvoir
Le harcèlement scolaire c'est un non-soucis pour ces enculés au pouvoir
il y a 3 mois
y'a un accord d'extradition entre canada et france, c'est inutile, faut aller au japon ou en russie pour esquiver la justice francaise
il y a 3 mois
En plus c'est ultra fresquent ce genre de comportement de profs
Qd j'étais à l'école dans les 90
Et même maintenant j'entends encore que ce genre de profs tarax existent
Qd j'étais à l'école dans les 90
Et même maintenant j'entends encore que ce genre de profs tarax existent
J'avais un prof de sport qui me foutait toujours sur le banc et qui me laissait pas jouer avec les autres en primaire
il y a 3 mois
Maitre-Tison
3 mois
J'aurais été le daron je sais pas ce que je ferais
sûrement une grosse erreur

il y a 3 mois
j'ai une prof de français exactement comme ça
mais bon jme suis pas suicidé, je lui ai juste craché dessus avant de me barrer en plein milieu du cours
mais bon jme suis pas suicidé, je lui ai juste craché dessus avant de me barrer en plein milieu du cours
Pas de parents, pas de frère, pas de cousins, pas de potes, pas de copine, pas de collègue.. 0 tout
il y a 3 mois
Maitre-Tison
3 mois
https://x.com/CerfiaFR/status/1910308335322014075

Normalement elle aurait du avoir 10 ans pour homicide involontaire
Avoir une chatte, ce cheatcode
Boss du collectif Lila et Tom et proprio de la CAF de Busan
il y a 3 mois
Maitre-Tison
3 mois
Moi je sais vu que la justice ne veut pas faire son travail
Rien à foutre des conséquences à ce niveau
Rien à foutre des conséquences à ce niveau
Des jeux Steam pas cher https://www.instant-gaming.com/?igr=gamer-cb611db
il y a 3 mois
Après si elle avait poussé au suicide un petit noir ou un petit arabe, on imagine bien que ça aurait été un scandale d'état et qu'elle aurait pris très cher
Des jeux Steam pas cher https://www.instant-gaming.com/?igr=gamer-cb611db
il y a 3 mois
la gamine est pas morte parce que la prof l'a poussée au suicide mais à cause des enfoirés de mioches dans sa classe qui la harcelaient en bande
y'a toujours eu des cassos qui harcèlent au collège
y'a toujours eu des cassos qui harcèlent au collège
il y a 3 mois
J'avais un prof de sport qui me foutait toujours sur le banc et qui me laissait pas jouer avec les autres en primaire
C'est full tarax des histoires hen aurait des tonnes
Les profs les plus méchantes:
1) primaire
2) collège
Mais collège c'est nettement moins pire et plus rare
1) primaire
2) collège
il y a 3 mois
C'est full tarax des histoires hen aurait des tonnes
1) primaire
2) collège
1) primaire
2) collège
Surtout les femmes
il y a 3 mois
Maitre-Tison
3 mois
Perso d'abord en justice et si ça va pas réglage du problème
il y a 3 mois
n'empêche avec la tonne de merdes que j'ai eu dans mon enfance je me demande toujours comment je me suis pas suicidé
Pas de parents, pas de frère, pas de cousins, pas de potes, pas de copine, pas de collègue.. 0 tout
il y a 3 mois
Oui
Pute
il y a 3 mois