InscriptionConnexion
la gamine est pas morte parce que la prof l'a poussée au suicide mais à cause des enfoirés de mioches dans sa classe qui la harcelaient en bande

y'a toujours eu des cassos qui harcèlent au collège
:Chat_choque_zoom:
La différence c'est que la prof est responsable des enfants de sa classe, elle est adulte et les autres sont des enfants, si elle permet aux enfants de s'en prendre à voix haute à un enfant harcelé alors c'est pire que tout, c'est pas pour rien que Evaelle a dit que c'était la pire journée de sa vie, se faire harceler par des enfants c'est une chose mais se faire harceler par une classe entière avec le soutien de la prof c'est pire, la confiance avec les adultes qui sont censés protéger est brisée.
:sad2:
il y a 3 mois
J'aurais été le daron je sais pas ce que je ferais
.........
il y a 3 mois
.........
ben au final dans les faits les darons font jamais rien

ça doit arrivé quelque chose comme une fois sur 100 et encore
:Shinjicafe:
Pas de parents, pas de frère, pas de cousins, pas de potes, pas de copine, pas de collègue.. 0 tout
il y a 3 mois
Je ne connaissais pas cette affaire, c'est bouleversant. Pauvre petite. J'espère que la prof prendra effectivement de la prison ferme. Par ailleurs si il y a un au delà qu'elle brulera en enfer.
Souverainiste et royaliste.
il y a 3 mois
https://x.com/CerfiaFR/status/1910308335322014075
:)

Normalement elle aurait du avoir 10 ans pour homicide involontaire
:RageMfffdoigt:
il y a 3 mois
Après si elle avait poussé au suicide un petit noir ou un petit arabe, on imagine bien que ça aurait été un scandale d'état et qu'elle aurait pris très cher
:Hautain:
Tes not ready

Voici Nicolas 15 ans
Image

Harcelé durent plusieurs années, les parent se sont battu pour que ça cesse
Le rectorat de Versailles à envoyé boulé les parents en disait qu'il s'agisse d'un soit-disant harcèlement et qu'ils doivent arrêter leurs cinéma sinon le rectorat ira portera plainte pour "diffamation calomnieuse"

Qq mois plus tard le gamin se suicide

Voici ce qu'a eu la salope du Reichtorat de Vichy

www.lemonde.fr https://www.lemonde.fr/so[...]linaire_6579234_3224.html

« aucune sanction disciplinaire »

Sache que dans le harcèlement peu importe la victime. L'état en a royalement rien a foutre
:ouzbek:
:T10:
:Pos:
:gerald:
:cheval:
:robe:
:POQ:
:T11:
il y a 3 mois
Tes not ready

Voici Nicolas 15 ans
Image

Le rectorat de Versailles à envoyé boulé les parents en disait qu'il s'agisse d'un soit-disant harcèlement et qu'ils doivent arrêter leurs cinéma sinon le rectorat ira portera plainte pour "diffamation calomnieuse"

Sache que dans le harcèlement peu importe la victime. L'état en a royalement rien a foutre
Bah là c'est différent, c'est les élèves qui le harcelaient c'est pas ses profs
il y a 3 mois
Tes not ready

Voici Nicolas 15 ans
Image

Regardez cette sale gueule de conasse
Image

N'oubliez pas de lui cracher dessus dans que vous la verrez dans la rue
il y a 3 mois
Bah là c'est différent, c'est les élèves qui le harcelaient c'est pas ses profs
Oui ok mais la rectrice qui est condamnable pour non assistance a personne en danger n'a rien eu

La gamine aurait été sénégalaise ça n'aurait absolument rien changer
il y a 3 mois
Encore une preuve que la justice est du coté des harceleurs à l’école par contre si le gosse qui se fais harceler /bully pendant des années ose se défendre là direct il prend
:selection_naturelle:
heureusement que les armes sont pas en vente libre en France sinon on aurait aussi des school shooteurs tous les mois
il y a 3 mois
Oui ok mais la rectrice qui est condamnable pour non assistance a personne en danger n'a rien eu

La gamine aurait été sénégalaise ça n'aurait absolument rien changer
Bah trouve moi un exemple où un prof harcèle une petite sénégalaise, parce que ça n'a rien à voir
il y a 3 mois

« J’ai cette espérance en Dieu qu’il va y avoir une résurrection » (ACTES 24:15).

:Ham:
il y a 3 mois
Augustus
Augustus
3 mois
Encore une preuve que la justice est du coté des harceleurs à l’école par contre si le gosse qui se fais harceler /bully pendant des années ose se défendre là direct il prend
heureusement que les armes sont pas en vente libre en France sinon on aurait aussi des school shooteurs tous les mois
À cette période de la vie on ne risque pas grand chose à faire des dégâts aux harceleurs, ça m'est arrivé, un de ceux là a perdu ses dents de devant et tout ce que j'ai eu c'est un mercredi après midi à rester à l'établissement et l'autre on l'a changé d'établissement pour le protéger

Après c'est rigolo le fait de protéger un harceleur
il y a 3 mois
Bah trouve moi un exemple où un prof harcèle une petite sénégalaise, parce que ça n'a rien à voir
Le mec est noir ?

Oui

La conasse est responsable du suicide

OUI

La conasse a eu une sanction ?

NON

Alors pk tu sort la carte de la mauvaise foi le golem ?
il y a 3 mois
Le mec est noir ?

Oui

La conasse est responsable du suicide

OUI

La conasse a eu une sanction ?

NON

Alors pk tu sort la carte de la mauvaise foi le golem ?
Est ce que la conasse harcelait le mec ?

Non

Suivant
il y a 3 mois
Les profs méritent
:chatslurp2:

Ces sales frustrés qu'on jamais connu la vie réelle qui se permettent de faire des leçons.

Le nombre de bavures que j'ai vu des profs.

et ils chouinent dans les cités sensibles
:Danygene:

Bizarrement il va pas dire ça à Karim
:Dany_rigole:
il y a 3 mois
À cette période de la vie on ne risque pas grand chose à faire des dégâts aux harceleurs, ça m'est arrivé, un de ceux là a perdu ses dents de devant et tout ce que j'ai eu c'est un mercredi après midi à rester à l'établissement et l'autre on l'a changé d'établissement pour le protéger

Après c'est rigolo le fait de protéger un harceleur
Pourtant j’ai mon petit cousin harcelé pendant 2 ans avec preuve les prof ferme les yeux et pas juste des mots passer à tabac dans les toilettes , ses chaussures de sport qu’on lui pique puis qui finisse cramé dans une poubelle mais comme il était FDS mon cousin et que parmis les harceleur il y avais 3 sauvageons ils ont rien eu et par contre un jour il en a eu marre ( il avait commencé à faire de la boxe) il a foutu une crochet dans la gueule de momo après que celui ci lui est foutu un coup de pied dans le dos vraiment fort , devine qui s’est fais renvoyer du collège
:gros_golem:
il y a 3 mois
Augustus
Augustus
3 mois
Pourtant j’ai mon petit cousin harcelé pendant 2 ans avec preuve les prof ferme les yeux et pas juste des mots passer à tabac dans les toilettes , ses chaussures de sport qu’on lui pique puis qui finisse cramé dans une poubelle mais comme il était FDS mon cousin et que parmis les harceleur il y avais 3 sauvageons ils ont rien eu et par contre un jour il en a eu marre ( il avait commencé à faire de la boxe) il a foutu une crochet dans la gueule de momo après que celui ci lui est foutu un coup de pied dans le dos vraiment fort , devine qui s’est fais renvoyer du collège
:gros_golem:
Après y a des établissements dhimmis j'avoue

J'espère qu'il l'a bien défoncé et qu'il s'est pas retenu
il y a 3 mois

On a une liste de ce qu'il lui a dit ? Je parle de ce qui est vérifié ou avoué pas de conditionnel.
il y a 3 mois
Est ce que la conasse harcelait le mec ?

Non

Suivant
Oui mais elle est responsable en grande partie par son inaction VOLONTAIRE

Tes juste en PLS car j'ai balancé un contre exemple pour invalidité ton "oui mais si elle avait été noire la prof serait condamné"

Car tes juste un golem raciste attardé
il y a 3 mois