Ce sujet a été résolu
oui je pense que tu as raisons, il y a beaucoup de nostalgie, mais j'avais 10ans et c'etait un truc de malade pour moi donc c'est le souvenir qui s'est imprimé.
et puis les graphismes en couleur de la 2eme gen plus le fait de revoir les pokemons de la 1ere gen avec de beaux graphismes et pas des trucs un peu merdiques comme sur la gameboy c'était deja bien !
et puis les graphismes en couleur de la 2eme gen plus le fait de revoir les pokemons de la 1ere gen avec de beaux graphismes et pas des trucs un peu merdiques comme sur la gameboy c'était deja bien !
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 7 mois
Zigotin
7 mois
un mille-pattes de l'espace
https://youtu.be/cldWvixwsUQ?si=hAwwfdec-mafR3Yx
il y a 7 mois
alors que l'IGNOBLE Rayquaza existe
꩜ ⋆。°✩ 𓆝 𓆟 𓆞 𓆝 𓆟 ⋆。°✩ ꩜
eh non les chips, le TETRACHAD RAYQUAZA TURBOMOG 100% POURCENTS DES LÉGENDAIRENT
il y a 7 mois
Avant mon préféré était Lugia, maintenant c'est Reshiram (surtout en shiney
)
L'image le montre pas mais son corps est blanc et légèrement violacé en shiny et ses flammes ne sont pas rouges mais violet
Best shiny EVER
L'image le montre pas mais son corps est blanc et légèrement violacé en shiny et ses flammes ne sont pas rouges mais violet
Best shiny EVER
il y a 7 mois
Pour finir, pour moi a meilleure version de Pokémon, c'est la 2G
-Les graphismes super bien colorés comme il faut exploitant le max de la gameboy color
-SEUL jeu pokémon avec les 2 régions, t'as finis la ligue? Ben tu n'as pas encore fait la moitié du jeu, car il te reste la deuxième région pour faire tes badges et Red le masterrace à la fin
-Les graphismes super bien colorés comme il faut exploitant le max de la gameboy color
-SEUL jeu pokémon avec les 2 régions, t'as finis la ligue? Ben tu n'as pas encore fait la moitié du jeu, car il te reste la deuxième région pour faire tes badges et Red le masterrace à la fin
il y a 7 mois
TintinQuiRit
7 mois
Ce corps complètement foireux sans aucune logique fonctionnelle, il se déplace comment ?
J'arrive pas à comprendre comment les minis-ailes peuvent supporter 750 kilos en volant
il y a 7 mois
J'arrive pas à comprendre comment les minis-ailes peuvent supporter 750 kilos en volant
il y a 7 mois