InscriptionConnexion
pour moi la G1 et la G2 c'est vraiment tres tres supérieur au reste.

apres c'est surement la nostalgie qui s'exprime, mais l'exitation de bleu et argent c'etait vraiment un truc de dingue !

quand t'as les 7 premiers badges + la ligue et que t'apprends qu'il y en a 7 autres et une deuxieme ligue quel pied bordel !!!!
:fap_:
C’est 8 badges clé
:risibo:

Et oui meilleur génération de tout les temps.
:rocky_boxe_esquive:
il y a 5 mois
c'est dans cette version qu'il est dans DP
Alors actually tu as aussi la forme dinosaure sur Platine, ce qui lui donne la forme serpent c'est de lui faire tenir l'objet ''Orbe Platinée'', si tu l'enlevais il redevenait dans sa forme défensive
:chouffe:

Sinon sur DP tu pouvais l'avoir dans une grotte (un VDD le dit), il était niveau 70, alors que sur Platine comme il était le légendaire principale tu l'obtenais niveau 45 qqchose comme ça chouffe:
Le goulag c'est la pression, nourrit l'instinct de révolution, donc niksamère la modération
:non_merki:
:Fripouille:
il y a 5 mois
On fait comment ahi
:zahi:
Après la ligue tu vas là où est localisée l'entrée du chemin source qui apparait, y'a un arbuste à couper je crois.
il y a 5 mois
pour moi la G1 et la G2 c'est vraiment tres tres supérieur au reste.

apres c'est surement la nostalgie qui s'exprime, mais l'exitation de bleu et argent c'etait vraiment un truc de dingue !

quand t'as les 7 premiers badges + la ligue et que t'apprends qu'il y en a 7 autres et une deuxieme ligue quel pied bordel !!!!
:fap_:
Oui et non, ça paraît cool dit comme ça mais en réalité en terme de contenus avec les autres jeux c'est quasiment identique

Johto t'as beaucoup moins d'events que dans une région classique, la preuve c'est que les pokémon à la ligue sont niveau 40-47, le meilleur dracolosse de Peter est 50 je crois, alors que sur 4G les pokémon du maître de la ligue sont minimum 60
:herve:

Kanto c'est sympa à visiter, tout les nouveaux pokémon etc... mais au fond il n'y a quasiment aucun event, les arènes tu roules dessus car pour des raisons que j'ignore les pokémon sont du niveau de la ligue que t'as torché avant, la courbe de progression est ignoble

J'ai grandi avec la 2G, moi aussi j'étais un fanboy à me dire ''on a 2 régions c'est génial'', mais quand tu regardes objectivement en terme de contenus, Johto tu rencontres 3 fois maximum la team rocket, t'as pas beaucoup de trucs à faire etc... pareil pour Johto

Même si en terme de région, l'histoire des tours de Rosalia, le leviathor rouge, et la symbolique de Lugia/Ho-oh qui représente parfaitement le terme de ''pokémon légendaire'' pour moi, font que je continue d'avoir les jeux en top 1
Le goulag c'est la pression, nourrit l'instinct de révolution, donc niksamère la modération
:non_merki:
:Fripouille:
il y a 5 mois
Oui et non, ça paraît cool dit comme ça mais en réalité en terme de contenus avec les autres jeux c'est quasiment identique

Johto t'as beaucoup moins d'events que dans une région classique, la preuve c'est que les pokémon à la ligue sont niveau 40-47, le meilleur dracolosse de Peter est 50 je crois, alors que sur 4G les pokémon du maître de la ligue sont minimum 60

Kanto c'est sympa à visiter, tout les nouveaux pokémon etc... mais au fond il n'y a quasiment aucun event, les arènes tu roules dessus car pour des raisons que j'ignore les pokémon sont du niveau de la ligue que t'as torché avant, la courbe de progression est ignoble

J'ai grandi avec la 2G, moi aussi j'étais un fanboy à me dire ''on a 2 régions c'est génial'', mais quand tu regardes objectivement en terme de contenus, Johto tu rencontres 3 fois maximum la team rocket, t'as pas beaucoup de trucs à faire etc... pareil pour Johto

Même si en terme de région, l'histoire des tours de Rosalia, le leviathor rouge, et la symbolique de Lugia/Ho-oh qui représente parfaitement le terme de ''pokémon légendaire'' pour moi, font que je continue d'avoir les jeux en top 1
oui je pense que tu as raisons, il y a beaucoup de nostalgie, mais j'avais 10ans et c'etait un truc de malade pour moi donc c'est le souvenir qui s'est imprimé.

et puis les graphismes en couleur de la 2eme gen plus le fait de revoir les pokemons de la 1ere gen avec de beaux graphismes et pas des trucs un peu merdiques comme sur la gameboy c'était deja bien !
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 5 mois
Panda_Air
Panda_Air
5 mois
Il me fait penser à Magalax en colère
:magalie_ogre_symetrie:
Il pèse 750 kilos
:magalie_redpill:
il y a 5 mois
Zigotin
Zigotin
5 mois
un mille-pattes de l'espace
:CFwtf2:
il y a 5 mois
alors que l'IGNOBLE Rayquaza existe
:malade:

eh non les chips, le TETRACHAD RAYQUAZA TURBOMOG 100% POURCENTS DES LÉGENDAIRENT
:zidane_sourire_costard:

𝔣𝔯𝔞𝔞𝔞𝔞𝔞𝔞𝔰𝔨...
:gobelino:
il y a 5 mois
i am a millipede
:matou:
des zinzins fruités
:OoOoOoOoOohh:
:ohzepavrai:
il y a 5 mois
Avant mon préféré était Lugia, maintenant c'est Reshiram (surtout en shiney
:oui:
)

Image

L'image le montre pas mais son corps est blanc et légèrement violacé en shiny et ses flammes ne sont pas rouges mais violet

Best shiny EVER
:cimer:
il y a 5 mois
Pour finir, pour moi a meilleure version de Pokémon, c'est la 2G

-Les graphismes super bien colorés comme il faut exploitant le max de la gameboy color

-SEUL jeu pokémon avec les 2 régions, t'as finis la ligue? Ben tu n'as pas encore fait la moitié du jeu, car il te reste la deuxième région pour faire tes badges et Red le masterrace à la fin
:chat_musique:
il y a 5 mois
Ce corps complètement foireux sans aucune logique fonctionnelle, il se déplace comment ?
:goslingrire:
J'arrive pas à comprendre comment les minis-ailes peuvent supporter 750 kilos en volant
il y a 5 mois
J'arrive pas à comprendre comment les minis-ailes peuvent supporter 750 kilos en volant
:bras:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Atome_:
:Detraque_mental_:
:Gamin_:
:Aigri_:
:Nazillion: