Ce sujet a été résolu
Zygarde, le pokémon chaussette à sperme.
il y a 5 mois
D&P ont la meilleure DA toutes gen confondues
Les légendaires sont de loin les plus charismatiques
Les légendaires sont de loin les plus charismatiques
Mon dieu, pardonnez ce khey sans goût.
il y a 5 mois
Mon dieu, pardonnez ce khey sans goût.
Tu bandes sur des poulets comme Ho-Oh ou des protoypes pas finis comme Lugia clé ?
il y a 5 mois
Les légendaires de 4g ont les meilleurs DA
J’aime la 4G mais les trios de 1G et 2G étaient parfait et sans partir dans des délires cosmiques WTF.
il y a 5 mois
il y a 5 mois
J’aime la 4G mais les trios de 1G et 2G étaient parfait et sans partir dans des délires cosmiques WTF.
Oui c'est vrais que c'était plus terre à terre
Il y a trois sortes d'hommes, les vivant, les morts et ceux qui sont sur la mer
il y a 5 mois
Tu bandes sur des poulets comme Ho-Oh ou des protoypes pas finis comme Lugia clé ?
Plutôt mew et mewtwo, en dépit de ho-oh > tes merdes.
il y a 5 mois
j'ai joué que jusqu'à la 3e gen, avec Groudon Kyogre et Rayquaza, que j'avais trouvé très très stylés deja (plus les deux qui volent)
vous la situez comment cette cartouche par rapport aux autres ?
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 5 mois
Plutôt mew et mewtwo, en dépit de ho-oh > tes merdes.
Aaaaaya et ça ose parler de mauvais goût
3G = 4G > all niveau design des légendaires
il y a 5 mois
Dialga et Palkia sont ignobles. Il faut dire qu'il y a peu de beaux pokémons après la 3ème génération.
il y a 5 mois
Aaaaaya et ça ose parler de mauvais goût
En vrai on est vraiment entrain de débattre des skins des pokemons ??
il y a 5 mois
j'ai joué que jusqu'à la 3e gen, avec Groudon Kyogre et Rayquaza, que j'avais trouvé très très stylés deja (plus les deux qui volent)
Perso :
G2/G1 ( c’est pareil ) > G4 > G5 > G3
il y a 5 mois
Orgetorix
5 mois
Dialga et Palkia sont ignobles. Il faut dire qu'il y a peu de beaux pokémons après la 3ème génération.
Oui bon j'avoue c'est discutable mais j'ai toujours trouvé Giratina et Arceus stylés
il y a 5 mois
KeithGersen
5 mois
A l'époque de diamant, il était inconnu. Normalement, quand tu jouais à pokémon tu connaissais déjà à minima tous les légendaires. Donc le moment où tu tombais par hasard sur le chemin source, et que tu arrivais à la source adieu, que tu passais le labyrinthe pour tomber sur ce truc, c'était quelque chose. Un espèce de bug interne "Comment ça se fait qu'on ne m'en ai pas parlé ? J'ai jamais vu ce truc".
Le design est fait pour accentuer la sensation bizarre de ce moment. T'es sensé être au seuil d'une autre dimension, possiblement du monde des morts etc ... Un peu dans le style du second tome de la croisée des mondes
Le design est fait pour accentuer la sensation bizarre de ce moment. T'es sensé être au seuil d'une autre dimension, possiblement du monde des morts etc ... Un peu dans le style du second tome de la croisée des mondes
Hein, on pouvait l’avoir dans D&P ? BMG ? Je croyais qu’il était que dans Platine
Nonobstant je préfère sa première version en mode dinosaures de l’espace plutôt que limace cosmique
Nonobstant je préfère sa première version en mode dinosaures de l’espace plutôt que limace cosmique
il y a 5 mois
Bien de vouloir te taper freezer colombienne
La vrai waifu pokemon c'est Gardevoir, je sais que c'est pas original, mais c'est comme ça
La vrai waifu pokemon c'est Gardevoir, je sais que c'est pas original, mais c'est comme ça
Je préfère Lipoutou et ses pipes à 20€ dans le camions à côté de la zone industrielle
il y a 5 mois
Hein, on pouvait l’avoir dans D&P ? BMG ? Je croyais qu’il était que dans Platine
c'est dans cette version qu'il est dans DP
il y a 5 mois
c'est dans cette version qu'il est dans DP
On fait comment ahi
il y a 5 mois
Perso :
pour moi la G1 et la G2 c'est vraiment tres tres supérieur au reste.
apres c'est surement la nostalgie qui s'exprime, mais l'exitation de bleu et argent c'etait vraiment un truc de dingue !
quand t'as les 7 premiers badges + la ligue et que t'apprends qu'il y en a 7 autres et une deuxieme ligue quel pied bordel !!!!
apres c'est surement la nostalgie qui s'exprime, mais l'exitation de bleu et argent c'etait vraiment un truc de dingue !
quand t'as les 7 premiers badges + la ligue et que t'apprends qu'il y en a 7 autres et une deuxieme ligue quel pied bordel !!!!
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 5 mois