Ce sujet a été résolu
Il est tout mimichoupi sans sa carapace
Consultant en mewing et fiscalité crypto
il y a 5 mois
DoYouEvenPrayz
5 mois
Il a un charme difficile à cerner, on a dû beaucoup te le dire ça
On me dit que je suis "authentique"
il y a 5 mois
Il me fait penser à Magalax en colère
il y a 5 mois
On me dit que je suis "authentique"
Aïe aïe
L'authenticité c'est bien aussi
L'authenticité c'est bien aussi
Consultant en mewing et fiscalité crypto
il y a 5 mois
Mieux dans cette version distorsion
"souvent femme varie, bien fol est qui s'y fie"
il y a 5 mois
Ce corps complètement foireux sans aucune logique fonctionnelle, il se déplace comment ?
il y a 5 mois
Horrible, on dirait un ver de terre gothique
il y a 5 mois
Meilleure gen n'en déplaise aux puristes
Je suis d'accord pour le coup, mais je trouve la DA des pokemons de la 4G meilleure
Il y a trois sortes d'hommes, les vivant, les morts et ceux qui sont sur la mer
il y a 5 mois
L'OP qui se réveille maintenant alors que pokemon c'est extrêmement moche depuis diament et perle...
il y a 5 mois
A l'époque de diamant, il était inconnu. Normalement, quand tu jouais à pokémon tu connaissais déjà à minima tous les légendaires. Donc le moment où tu tombais par hasard sur le chemin source, et que tu arrivais à la source adieu, que tu passais le labyrinthe pour tomber sur ce truc, c'était quelque chose. Un espèce de bug interne "Comment ça se fait qu'on ne m'en ai pas parlé ? J'ai jamais vu ce truc".
Le design est fait pour accentuer la sensation bizarre de ce moment. T'es sensé être au seuil d'une autre dimension, possiblement du monde des morts etc ... Un peu dans le style du second tome de la croisée des mondes
Le design est fait pour accentuer la sensation bizarre de ce moment. T'es sensé être au seuil d'une autre dimension, possiblement du monde des morts etc ... Un peu dans le style du second tome de la croisée des mondes
il y a 5 mois
Unibi
5 mois
L'OP qui se réveille maintenant alors que pokemon c'est extrêmement moche depuis diament et perle...
D&P ont la meilleure DA toutes gen confondues
Les légendaires sont de loin les plus charismatiques
Les légendaires sont de loin les plus charismatiques
il y a 5 mois
SaintePasteque
5 mois
Il est magnifique, surtout en shiny
Il est doux à tout âge de se laisser guider par la fantaisie.
il y a 5 mois
Comme ça il a une putain de dégaine de légendaire Finito la latina aux grosse cuisses qui se fait appeler Mewtwo
Mewtwo est littéralement une waifu sous-côtée
il y a 5 mois
Mewtwo est littéralement une waifu sous-côtée
Bien de vouloir te taper freezer colombienne
La vrai waifu pokemon c'est Gardevoir, je sais que c'est pas original, mais c'est comme ça
La vrai waifu pokemon c'est Gardevoir, je sais que c'est pas original, mais c'est comme ça
Il y a trois sortes d'hommes, les vivant, les morts et ceux qui sont sur la mer
il y a 5 mois