InscriptionConnexion
Tractions
Tractions
3 mois
Ah ouai putin l'enfer
:risifume2:

bah là a part déménager je vois pas la solution, faudra te taper la salle aux heures de pointe
:risifume2:
Ouais c'est cuit plus qu'à attendre la fin de la période maudite
:chatbob:
il y a 3 mois
En vrai j'ai pas eu trop l'impression que cette année y'a eu une vague de "bonnes resolutions" cette fois.

Donc y'aura peut être moins de summer fag
:teddilarge:
il y a 3 mois
Magique
Magique
3 mois
En vrai j'ai pas eu trop l'impression que cette année y'a eu une vague de "bonnes resolutions" cette fois.

Donc y'aura peut être moins de summer fag
Ta salle est sous un sortilège de protection
:chatbob:
il y a 3 mois-PEMT
J'ai eu 2 ans de chômage bordel c'était le dream sport H24

Profitez les kheys
Exa exa mon khey

Mais le soumis c’est à 17,18h c’est blindax ça casse les couilles
il y a 3 mois-PEMT
Azrael
Azrael
3 mois
Natation, mais un peu le même problème en ce moment. Les gens prépare le body summer alors que c'est peine perdu pour la plupart. Le pire : les grosse magalax qui nage de front en bouche la ligne. Solution, foncer dans le tas en crawl à pleine balle et les entendre geindre
:oui:
Imaginez preparez votre summer body en faisant de la natation
:Danydiforme:

"Lé nageur sont musclé regarde les compétitions de natation"
:celestin_bouton:
il y a 3 mois
Ouais ça existe mais souvent c'est plus de travail pour le mec qui range, et des soucis supplémentaires pour le peu que ça rapporte
Pas grave on l’augmente pour qu’il ferme sa gueule

Ou sinon le mec aura la surprise le lendemain
il y a 3 mois
Exa exa mon khey

Mais le soumis c’est à 17,18h c’est blindax ça casse les couilles
Les jours ou je suis en Télétravail parfois j'y vais plus tôt et genre a 17h tu as 80% de meuf

Et de 18h30 a 23h que des mecs

Même a la salle de sport c'est possible de voir qui fini tôt le travail dans mon quartier
:lagaf:
il y a 3 mois
Putain faut vraiment aimer souffrir : devoir côtoyer les kékés des plages, les kimbourlé, les cassos, les crasseux
:zahi:

Home-gym mix poids de corps.

Le silence le matin a 6h chez moi, pas obligé de subir les bourlets des grosses, l'odeur des crasseux, mettre le son qu'on veut...râhhhhhh
:fap_:
Faut la place et malheureusement, à moins de faire comme Gundill, le homegym devient rapidement insuffisant quand tu as atteint un certain niveau...
:sad2:
https://cnews.boats Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 3 mois
Je pense qu’il faut éviter les chaines et aller dans des salles peu connu ou voir inconnu

Perso GigaFit
il y a 3 mois
10x plus de monde car c’est bientôt l’été

Des groupes de quoucoubix là pour 2 semaines qui vont rallonger ma séance de 40 min car ils font les zouaves sur les machines

Devoir perdre le peu de temps libre de dispo pour la bêtise des gens qui viennent porter 1 kg une fois et ils disparaissent

C’est dur de vivre en société putain
:Bebe_ours_risitas:
L'idéal c'est de faire ça salle a la maison avec le minimum nécessaire
:praud_miroir2:

A terme ça revient moins cher
Et c'est 100% rentable car a la maison t'es déjà sur place, zéro flemme
Image diagnostiqué INTJ-T au grand dam de certains
:hanouna_rieur:
il y a 3 mois
Je pense qu’il faut éviter les chaines et aller dans des salles peu connu ou voir inconnu

Perso GigaFit
Oui c'est bien mieux les salle de passionnés déjà niveau matos c'est le jour et la nuit

Les salles commercial c'est moitié de taps de course pour attirer la meuf, elle fait 1 footing par mois et elle paye c'est vite vue niveau rentabilité face a des golgote qui vont limé tes poulies comme des singes
:risitas_ahi:

Je suis dans un gygafit mais c'est le pire de toute la France no fake je le filmerais tu me dirais c'est quoi cette merde
il y a 3 mois
Magique
Magique
3 mois
Imaginez preparez votre summer body en faisant de la natation
:Danydiforme:

"Lé nageur sont musclé regarde les compétitions de natation"
:celestin_bouton:
Et oui et pourtant les piscine sont victime du même phénomène que les salles : surabondance en janvier (pour les bonne rez) et avril-mai pour préparer l'été. C'est débile, la natation si tu ne pratique pas régulièrement, ya zéro résultats. Moi ca fait 10 ans que j'y vais non stop, 3 fois par semaine, je sors tout juste de mon corps de lâche.
il y a 3 mois
Oui c'est bien mieux les salle de passionnés déjà niveau matos c'est le jour et la nuit

Les salles commercial c'est moitié de taps de course pour attirer la meuf, elle fait 1 footing par mois et elle paye c'est vite vue niveau rentabilité face a des golgote qui vont limé tes poulies comme des singes

Je suis dans un gygafit mais c'est le pire de toute la France no fake je le filmerais tu me dirais c'est quoi cette merde
Bof les grandes chaines sont bien aussi maintenant.

Après si tu vas a keepcool c'est sûr que voilà
:Danygene:
il y a 3 mois
Azrael
Azrael
3 mois
Et oui et pourtant les piscine sont victime du même phénomène que les salles : surabondance en janvier (pour les bonne rez) et avril-mai pour préparer l'été. C'est débile, la natation si tu ne pratique pas régulièrement, ya zéro résultats. Moi ca fait 10 ans que j'y vais non stop, 3 fois par semaine, je sors tout juste de mon corps de lâche.
Exa ça muscle pas la piscine, ça affine le corps

Les Manaudou c'est 4 séance par semaine + dopage
il y a 3 mois
Magique
Magique
3 mois
Bof les grandes chaines sont bien aussi maintenant.

Après si tu vas a keepcool c'est sûr que voilà
:Danygene:
Ça dépend mais oui globalement ça s'est amélioré mais les vrai passionné niveau machine c'est le jour et la nuit.

Tu va avoir une marque de machine spécial pour les pecs, une autre pour les jambes etc

Salle commercial le mec fait une commande groupée sur 1 marque pour avoir -10% et fin de l'histoire et osef si la machine est éclaté sur tel ou tel mouvement
il y a 3 mois

Comment ça ? c’est sensé être la crème de la crème sans cassos
il y a 3 mois
Ça dépend mais oui globalement ça s'est amélioré mais les vrai passionné niveau machine c'est le jour et la nuit.

Tu va avoir une marque de machine spécial pour les pecs, une autre pour les jambes etc

Salle commercial le mec fait une commande groupée sur 1 marque pour avoir -10% et fin de l'histoire et osef si la machine est éclaté sur tel ou tel mouvement
Bof, je trouve les machines de fitness park très bien moi
il y a 3 mois
vas-y si non ça va se dégonfler.
il y a 3 mois
Comment ça ? c’est sensé être la crème de la crème sans cassos
Bah je sais pas le mec nous a niquer, la salle fait 100m2 a tout pété, pas de clim, la presse est morte depuis 2 ans c'est un enfer

Il a 2 étoiles sur Google map
:Autiste_fume:
il y a 3 mois
Magique
Magique
3 mois
Bof, je trouve les machines de fitness park très bien moi
Je me souviens plus ce qu'ils ont exactement mais j'avais vu de bon et du moins bon, un peu comme partout
:Bebe_ours_risitas:
il y a 3 mois