Ce sujet a été résolu
Ben n'y va pas, putain.
Faire du sport, c'est gratuit.
Jamais compris le concept de payer pour un truc gratuit.
Faire du sport, c'est gratuit.
Jamais compris le concept de payer pour un truc gratuit.
il y a 3 mois
Peu de chance ma meuf te mog avec ton corp de brindille
J'arrive à tenir plus de 10 secondes moi au moins
il y a 3 mois
Désolé de t'apprendre que ça fait pas de muscles ça :Level:
Perso ça fait le boulot de mon côté, après je pèse lourd donc ça aide.
il y a 3 mois
C'est pour ça qu'aller à la salle c'est un truc de victime
Mais toi tu fais ton sport où?
[NOFAKE] Envie de se faire du blé façon QLF? Go MP
il y a 3 mois
Permabulker
3 mois
vous faites comment les khey vous ? et répondez pas home gym
Home gym
Bah oui bien sûr enculin
il y a 3 mois
Permabulker
3 mois
10x plus de monde car c’est bientôt l’été
Des groupes de quoucoubix là pour 2 semaines qui vont rallonger ma séance de 40 min car ils font les zouaves sur les machines
Devoir perdre le peu de temps libre de dispo pour la bêtise des gens qui viennent porter 1 kg une fois et ils disparaissent
C’est dur de vivre en société putain
Des groupes de quoucoubix là pour 2 semaines qui vont rallonger ma séance de 40 min car ils font les zouaves sur les machines
Devoir perdre le peu de temps libre de dispo pour la bêtise des gens qui viennent porter 1 kg une fois et ils disparaissent
Hahahahaha, alors là tu as fais ma journée
Tu as vraiment besoin d’aller à la salle à une époque où il suffit d’avoir juste un peu de matériel à la maison pour avoir un beau corps ?
Faire les trajets toussa ?
Tu as vraiment besoin d’aller à la salle à une époque où il suffit d’avoir juste un peu de matériel à la maison pour avoir un beau corps ?
il y a 3 mois
Permabulker
3 mois
10x plus de monde car c’est bientôt l’été
il y a 3 mois
ce qui est fou c'est que dans ton petit bled tu as une salle ouverte 24/24 et a paris il y a genre 3 pour 1 million d'habitants
profite bien de ton petit havre de paix
profite bien de ton petit havre de paix
oui mais dans un petit village il y a un niveau de confiance general qui est bien plus elevé, dans le sens ou le gerant de la salle sait qu'il a pas besoin d'avoir 1 employé et 3 vigiles pour que sa salle ne soit pas pillées par les arabes des banlieues avoisinantes.
enfin moi je l'explique comme cela.
si pour proposer un service tu perds toute ta marge en devant sur-staffer (et les h de nuit sont bien plus couteuses en salaires) ben tu le propose pas.
si pour proposer un service tu perds toute ta marge en devant sur-staffer (et les h de nuit sont bien plus couteuses en salaires) ben tu le propose pas.
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 3 mois
les tractions au crossfit:
disons qu'il faut pas être fragile des poignets
le reste c'est bien
disons qu'il faut pas être fragile des poignets
le reste c'est bien
il y a 3 mois
oui mais dans un petit village il y a un niveau de confiance general qui est bien plus elevé, dans le sens ou le gerant de la salle sait qu'il a pas besoin d'avoir 1 employé et 3 vigiles pour que sa salle ne soit pas pillées par les arabes des banlieues avoisinantes.
Aucun doute que ce soit ça, je pense comme toi mais c'est fou comme rien n'est possible avec notre diversité
il y a 3 mois
Hahahahaha, alors là tu as fais ma journée
Je vis à Paris, j'avais du matos mais j'ai dû tout revendre, plus de place depuis que ma copine m'a rejoint
il y a 3 mois
je savais même pas que c'était spécifique au compétiteur
genre a l'entrainement c'est des tractions classique ?
interessant
genre a l'entrainement c'est des tractions classique ?
interessant
il y a 3 mois
Intéressant en vrai
Mais c'est pas relou de jamais pouvoir choisir son entraînement ?
Vous faites des circuits c'est ça ?
Mais c'est pas relou de jamais pouvoir choisir son entraînement ?
Vous faites des circuits c'est ça ?
il y a 3 mois