Ce sujet a été résolu
Natation, mais un peu le même problème en ce moment. Les gens prépare le body summer alors que c'est peine perdu pour la plupart. Le pire : les grosse magalax qui nage de front en bouche la ligne. Solution, foncer dans le tas en crawl à pleine balle et les entendre geindre

Personne n'est épargné avec l'été qui approche
il y a 3 mois-PEMT
Oui j'avais tout un homegym avec 300 kg de poids mais j'ai tout revendu avec le temps pas assez de place depuis que ma copine m'a rejoint.
Go construire une petite cabane dans ton jardin et tu fous le homegym dedans
il y a 3 mois-PEMT
Go construire une petite cabane dans ton jardin et tu fous le homegym dedans
J'habite Paris c'est mort clé
il y a 3 mois
Tawseneurgh
3 mois
Faut go le matin tot khey , moi ca me fait exploser de rage la salle à 19h
Normal..
il y a 3 mois
Change de salle et/ou d'horaires... Je suis d'accord avec toi, c'est devenu infernal depuis que ce sport s'est démocratisé.
https://cnews.boats Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 3 mois
Eh bah putain maintenant les salles c’est devenu des faignaces
Ma salle ouvre qu’à 9h
Ça n’existe pas les salles où on vient quand on veut srx
Ma salle ouvre qu’à 9h
Ça n’existe pas les salles où on vient quand on veut srx
il y a 3 mois
J'habite Paris c'est mort clé
Aya chaud
Tu peux pas trouver des salles hardcore pas trop commerciales ?
il y a 3 mois
Normal..
Les mecs qui squattent un banc 20 minutes , les insta putes qui posent 2 ans devant le miroir tu peux même pas verifier tes mouvements
il y a 3 mois
Putain faut vraiment aimer souffrir : devoir côtoyer les kékés des plages, les kimbourlé, les cassos, les crasseux
Home-gym mix poids de corps.
Le silence le matin a 6h chez moi, pas obligé de subir les bourlets des grosses, l'odeur des crasseux, mettre le son qu'on veut...râhhhhhh
Home-gym mix poids de corps.
Le silence le matin a 6h chez moi, pas obligé de subir les bourlets des grosses, l'odeur des crasseux, mettre le son qu'on veut...râhhhhhh
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passes discuter en MP.
il y a 3 mois
Aya chaud
J'ai pris la plus proche de chez moi car c'est toujours le plus simple, la seconde plus proche c'est un basic fit a 20 min et j'ai pas envie de prendre le métro après la salle
T'en a quelques unes ouverte 24/24 ça veux dire y aller en moto et ça veux dire avoir une putain de moto a garé tous les soirs dans une rue ou c'est toujours la merde
Bref une solution entraîne 3 problème dans cette ville de zinzin
T'en a quelques unes ouverte 24/24 ça veux dire y aller en moto et ça veux dire avoir une putain de moto a garé tous les soirs dans une rue ou c'est toujours la merde
il y a 3 mois
Permabulker
3 mois
J'ai rien dit les kheys y'a deux 8/10 qui squat en leggings et pied nue a quelques cm de moi et pourtant je suis pas un fétichiste mais là je dis pas non.
Ca te muscle le pelvis de manière passive
il y a 3 mois
Faudrait qu’ils réfléchissent à un abonnement certe plus cher mais qui permet au mec de faire sa sôeance quand il veut
Si j’ai envie de me la donner à 2,3h du mal et bah je bip et go
il y a 3 mois
Mais bon dans ce putain de pays de merde avec les bougnoules c’est pas possible
il y a 3 mois
Les mecs qui squattent un banc 20 minutes , les insta putes qui posent 2 ans devant le miroir tu peux même pas verifier tes mouvements
Khey la dernière fois je tombe sur un mec dans la cage a squat je lui demande combien de série il lui reste, le mec me répond 9
Déjà j'étais comme ça :
Bref ok je vais rien dire, mais je le guette d'un coin de l'oeil et je vois qu'il fait des trucs trop chelou donc j'essaie d'être sympa je lui demande si c'est un exercice de rééducation ou quoi car t'avait genre 1kg sur la barre
"Il me répond non je viens d'inventer ça là je pense que c'est pas mal pour ..."
J'avais pas les mots. Enfin si je lui est dit va faire une autre machine j'ai pas le temps d'attendre 30 min pour tes expériences
Déjà j'étais comme ça :
Bref ok je vais rien dire, mais je le guette d'un coin de l'oeil et je vois qu'il fait des trucs trop chelou donc j'essaie d'être sympa je lui demande si c'est un exercice de rééducation ou quoi car t'avait genre 1kg sur la barre
"Il me répond non je viens d'inventer ça là je pense que c'est pas mal pour ..."
J'avais pas les mots. Enfin si je lui est dit va faire une autre machine j'ai pas le temps d'attendre 30 min pour tes expériences
il y a 3 mois
Ce n'est pas l'été, c'est le fin du ramadan
Vous devez être au niveau
pour voir ce message.
il y a 3 mois
J'ai pris la plus proche de chez moi car c'est toujours le plus simple, la seconde plus proche c'est un basic fit a 20 min et j'ai pas envie de prendre le métro après la salle
Ah ouai putin l'enfer
bah là a part déménager je vois pas la solution, faudra te taper la salle aux heures de pointe
bah là a part déménager je vois pas la solution, faudra te taper la salle aux heures de pointe
il y a 3 mois
MindsetFocus
3 mois
Faudrait qu’ils réfléchissent à un abonnement certe plus cher mais qui permet au mec de faire sa sôeance quand il veut
Ouais ça existe mais souvent c'est plus de travail pour le mec qui range, et des soucis supplémentaires pour le peu que ça rapporte
il y a 3 mois
MindsetFocus
3 mois
Go chômage pour y aller le matin
J'ai eu 2 ans de chômage bordel c'était le dream sport H24
Profitez les kheys
Profitez les kheys
il y a 3 mois