Ce sujet a été résolu
Par contre faut m’expliquer le cas de tonton Jean
Comment le mec il peut avoir un physique comme ça après des années à la salle ?
Il taff jamais les jambes
Comment le mec il peut avoir un physique comme ça après des années à la salle ?
Il taff jamais les jambes
Bah il soulève pas lourd... il a un super physique pour son âge
Son corps est fonctionnel contrairement à un bodybuilder
il y a 3 mois
Ah oui il a ce physique depuis 10 ans mais il a changer de non c'était pas un truc genre all musculation avant ?
Si bien sûr mais comment c’est possible
Il a branler quoi à la salle
Il a branler quoi à la salle
il y a 3 mois
Bah il soulève pas lourd... il a un super physique pour son âge
Donc là il pourrait avoir encore plus de gain mais il ce limite WTF
il y a 3 mois
Donc là il pourrait avoir encore plus de gain mais il ce limite WTF
J'en sais rien c'est une hypothèse...
Comme je dis son corps est fonctionnel... être massif c'est pas le but de tout le monde
Comme je dis son corps est fonctionnel... être massif c'est pas le but de tout le monde
il y a 3 mois
va faire du cardio plutôt
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb 

il y a 3 mois
Permabulker
3 mois
10x plus de monde car c’est bientôt l’été
Des groupes de quoucoubix là pour 2 semaines qui vont rallonger ma séance de 40 min car ils font les zouaves sur les machines
Devoir perdre le peu de temps libre de dispo pour la bêtise des gens qui viennent porter 1 kg une fois et ils disparaissent
C’est dur de vivre en société putain
Des groupes de quoucoubix là pour 2 semaines qui vont rallonger ma séance de 40 min car ils font les zouaves sur les machines
Devoir perdre le peu de temps libre de dispo pour la bêtise des gens qui viennent porter 1 kg une fois et ils disparaissent
C’est dur de vivre en société putain
J'en faisais en Tunisie dans une salle full expat / étudiant , super bonne ambiance + vue sur mer
Depuis que je suis de retour ici j'ai arrêté psk la seul salle qui est a quelques kilomètres c'est basic fit et c'est full chances / quoicoubix qui crient et mettent de la musique de merde, le gérant est un wesh
Depuis que je suis de retour ici j'ai arrêté psk la seul salle qui est a quelques kilomètres c'est basic fit et c'est full chances / quoicoubix qui crient et mettent de la musique de merde, le gérant est un wesh
il y a 3 mois
C’est de la merde
c'est toi la merde

il y a 3 mois
c'est toi la merde
Venant de toi
On sais tous c’est qui le low ici
il y a 3 mois
Venant de toi
Plus fort

il y a 3 mois
Permabulker
3 mois
vous faites comment les khey vous ? et répondez pas home gym
Home gym
il y a 3 mois
Pour ça que le poids de corps c'est optimal. Non seulement pour l'endurance musculaire, la force si tu leste, la souplesse et la mobilité, mais en plus en salle jamais t'as 10 mecs qui squattent la barre à dips ou tractions.
il y a 3 mois
ChevalierNoir
3 mois
Pour ça que le poids de corps c'est optimal. Non seulement pour l'endurance musculaire, la force si tu leste, la souplesse et la mobilité, mais en plus en salle jamais t'as 10 mecs qui squattent la barre à dips ou tractions.
c'est de la merde pour certains exo + la barre de dips et de tractions c'est des exo poids du corps
il y a 3 mois
c'est de la merde pour certains exo + la barre de dips et de tractions c'est des exo poids du corps
Tu leste et ça te fait bosser mieux que des poids à moins d'être un powerlifter.
il y a 3 mois
Tu leste et ça te fait bosser mieux que des poids à moins d'être un powerlifter.
Et les jambes ?
il y a 3 mois
Course à pied incliné sur tapis.
Donc tu taf pas les jambes comme 90% des mecs au pdc
il y a 3 mois
Donc tu taf pas les jambes comme 90% des mecs au pdc
Mes jambes sont plus que solides, aussi bien en terme de force qu'esthétiquement. Comme j'ai dit course à pied en incliné. Fentes ça marche aussi mais je préfère courir.
il y a 3 mois