Ce sujet a été résolu
10x plus de monde car c’est bientôt l’été
Des groupes de quoucoubix là pour 2 semaines qui vont rallonger ma séance de 40 min car ils font les zouaves sur les machines
Devoir perdre le peu de temps libre de dispo pour la bêtise des gens qui viennent porter 1 kg une fois et ils disparaissent
C’est dur de vivre en société putain
Des groupes de quoucoubix là pour 2 semaines qui vont rallonger ma séance de 40 min car ils font les zouaves sur les machines
Devoir perdre le peu de temps libre de dispo pour la bêtise des gens qui viennent porter 1 kg une fois et ils disparaissent
il y a 3 mois
Ouais j'ai test le créneau de 6h du matin mais si je me couche après 22h c'est foutu
Le créneau du midi est pas mal mais j'ai que 1h30 c'est tout juste
Comment tu fais des poly sans poids ? Des pompes, squat sans poids etc ?
Le créneau du midi est pas mal mais j'ai que 1h30 c'est tout juste
Comment tu fais des poly sans poids ? Des pompes, squat sans poids etc ?
il y a 3 mois
Permabulker
3 mois
vous faites comment les khey vous ? et répondez pas home gym
Poids du corps chez moi
Je n'ai pas dit homegym
il y a 3 mois
Ok Mr.propre
Tu vas devoir partagé ta sueur et t'es odeurs avec les autre ein.
Il y as pas le choix
Tu vas devoir partagé ta sueur et t'es odeurs avec les autre ein.
Il y as pas le choix
RACINES FRANCAISES
il y a 3 mois
Permabulker
3 mois
home gym

il y a 3 mois
Permabulker
3 mois
la pire periode
janvier pour la "nouvelle résolution"
Et avril-mai, car quoicoubinax qui vient vite se secher pour être torse nue l'été ahi
vas-y le matin, les quoicoubec y vont entre 16 et 19h
le matin a 10h y'a PERSONNE
janvier pour la "nouvelle résolution"
Et avril-mai, car quoicoubinax qui vient vite se secher pour être torse nue l'été ahi
vas-y le matin, les quoicoubec y vont entre 16 et 19h
le matin a 10h y'a PERSONNE
https://www.youtube.com/watch?v=HpPYQMnk39g
il y a 3 mois
Permabulker
3 mois
Bah fait chez toi
Golem
Un cœur brisé peut se reconstruire… tout comme un ╔═════════ஓ๑ corps ๑ஓ═════════╗
il y a 3 mois
Permabulker
3 mois
Quand je bossais j'y allais le midi. Il n'y avait pas beaucoup de monde.
Puis les kettlebells sont pas contestées
Puis les kettlebells sont pas contestées
il y a 3 mois
Permabulker
3 mois
il y a 3 mois
J'ai rien dit les kheys y'a deux 8/10 qui squat en leggings et pied nue a quelques cm de moi et pourtant je suis pas un fétichiste mais là je dis pas non.
il y a 3 mois
Tractions
3 mois
Tu fais quoi comme métier ? Tu es en appartement ?
Oui j'avais tout un homegym avec 300 kg de poids mais j'ai tout revendu avec le temps pas assez de place depuis que ma copine m'a rejoint.
il y a 3 mois
Poids du corps chez moi
Je n'ai pas dit homegym
Natation, mais un peu le même problème en ce moment. Les gens prépare le body summer alors que c'est peine perdu pour la plupart. Le pire : les grosse magalax qui nage de front en bouche la ligne. Solution, foncer dans le tas en crawl à pleine balle et les entendre geindre

il y a 3 mois
Natation, mais un peu le même problème en ce moment. Les gens prépare le body summer alors que c'est peine perdu pour la plupart. Le pire : les grosse magalax qui nage de front en bouche la ligne. Solution, foncer dans le tas en crawl à pleine balle et les entendre geindre

il y a 3 mois