Ce sujet a été résolu
Bannir les buggzz est based, de même pour la viande créée en labo
Bannir les AI style ChatGPT est complètement stupide et je suis sûr qu'ils ne peuvent pas expliquerrationnellement ce choix si on venait à leur poser la question
Bannir les AI style ChatGPT est complètement stupide et je suis sûr qu'ils ne peuvent pas expliquerrationnellement ce choix si on venait à leur poser la question
il y a 2 ans
FMserpentdan
2 ans
Mérité même si c’est une fausse opposition, faut être un sacré fils de pute pour utiliser chatgpt et l’ia
Premier paysan qui ne comprend même pas comment le tout fonctionne, c'est sûr que tu n'en n'as pas besoin pour porter des caisses
De surcroît ChatGPT est tout sauf une AI, c'est littéralement une recherche google avancée pour l'instant
De surcroît ChatGPT est tout sauf une AI, c'est littéralement une recherche google avancée pour l'instant
il y a 2 ans
Coeh
2 ans
+1 bannir les IA c'est stupide, je peux comprendre quand ce sont celle centralisé comme chatGPT.
Mais par exemple, Stable Diffusion qu'on peut héberger chez-soi sans internet pour faire des images, ça c'est top.
Mais par exemple, Stable Diffusion qu'on peut héberger chez-soi sans internet pour faire des images, ça c'est top.
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
Coeh
2 ans
bah si c'est facile à expliquer
ils veulent pas ban les ia à la chatgpt ils veulent ban chatgpt
comme quand la Chine ban Google ou que les usa ban tiktok
c'est absolument basé, au lieu de donner toutes tes data a des puissances étrangères tu laisse le marché ouvert pour qu'une entreprise européenne emerge et prenne le marché
ils veulent pas ban les ia à la chatgpt ils veulent ban chatgpt
comme quand la Chine ban Google ou que les usa ban tiktok
c'est absolument basé, au lieu de donner toutes tes data a des puissances étrangères tu laisse le marché ouvert pour qu'une entreprise européenne emerge et prenne le marché
il y a 2 ans
Premier paysan qui ne comprend même pas comment le tout fonctionne, c'est sûr que tu n'en n'as pas besoin pour porter des caisses
T’as aucune idée du monde dans lequel t’es sale lemgo .
il y a 2 ans
Je ne comprends pas pourquoi vous êtes contre la consommation d'insectes et de viande artificielle ?
Ca ne vous inquiète pas comment les bêtes sont traitées dans les usines d'élevage et d'abattage ? Ca ne vous fend pas le coeur de les voir autant souffrir ?
De plus, je doute qu'en 2050 on puisse nourrir le monde entier avec de la viande car déjà les animaux consomme excessivement de légumes/féculent
Ca ne vous inquiète pas comment les bêtes sont traitées dans les usines d'élevage et d'abattage ? Ca ne vous fend pas le coeur de les voir autant souffrir ?
De plus, je doute qu'en 2050 on puisse nourrir le monde entier avec de la viande car déjà les animaux consomme excessivement de légumes/féculent
il y a 2 ans
Tu sais qu'à l'avenir ce sera indiqué que la viande que tu consommes est artificiel, comme actuellement avec la viande vegan. L'interdire est complètement stupide, on ne force pas les gens à en consommer comme actuellement avec la viande vegan
il y a 2 ans
Tu sais qu'à l'avenir ce sera indiqué que la viande que tu consommes est artificiel, comme actuellement avec la viande vegan. L'interdire est complètement stupide, on ne force pas les gens à en consommer comme actuellement avec la viande vegan
Déjà, la viande vegan ça n'existe pas, c'est pas de la viande.
Tu es très naifs, les farines d'insectes par exemple, ne seront pas indiqué dans les produits alimentaire (ils vont mettre E485 ou un truc du style pour le cacher au consommateur).
Tu es très naifs, les farines d'insectes par exemple, ne seront pas indiqué dans les produits alimentaire (ils vont mettre E485 ou un truc du style pour le cacher au consommateur).
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
Gelano
2 ans
artificielle"
Ça vient d'être décidé
ChatGPT : l’Italie bannit le robot conversationnel de son sol
Une première pour un État.
https://www.lepoint.fr/hi[...]31-03-2023-2514411_47.php
-
L'Italie bannit les farines d'insectes dans ses pâtes et ses pizzas
https://www.thetimes.co.u[...]te-the-eco-buzz-jmvv3fbt7
Alors qu'elles venaient d'être autorisées par l'Union Européenne
-
L'Italie interdit la production de viande artificielle
Le gouvernement italien a adopté un projet de loi visant à interdire la production et la vente d'aliments de synthèse, notamment la viande artificielle.
https://www.latribune.fr/[...]-artificielle-956985.html
Votre réaction ?
C'est un peu con non ?
Ça vient d'être décidé

-

-
Le gouvernement italien a adopté un projet de loi visant à interdire la production et la vente d'aliments de synthèse, notamment la viande artificielle.
Votre réaction ?
C'est un peu con non ?
il y a 2 ans
PPDAhi
2 ans
Comment ça les BUGZ sont interdits ???? Ca va pas se passer comme ça j'appelle monsieur Schwab
Je ne fais confiance qu'à @Joe_Valezy sur ce forum Membre fondateur de la Cosa Nostra, avec Joe et @Paulo
il y a 2 ans
Gelano
2 ans
artificielle"
Ça vient d'être décidé
https://www.lepoint.fr/hi[...]31-03-2023-2514411_47.php
-
https://www.thetimes.co.u[...]te-the-eco-buzz-jmvv3fbt7
-
https://www.latribune.fr/[...]-artificielle-956985.html
Votre réaction ?
C'est un peu con non ?
Ça vient d'être décidé

-

-
Votre réaction ?
C'est un peu con non ?
Ils ont 100% raison
il y a 2 ans
Pays qui va à contre courant du NWO mais tu as les golems d'ici qui les insultent de bas QI, chaud
il y a 2 ans
En Afrique, Asie et Amérique latine on en consomme déjà régulièrement
Donc ça va, ça veux dire
Bon hors vanne, le risque ne viens pas des insectes en eux même, mais avant tout de leurs production, tout comme n’importe qu’elle viande crayon, si les conditions sanitaires sont bien respecté, tout comme pour la viande encore une fois, aucune risque
https://www.lemonde.fr/pl[...]nsectes_4613087_3244.html
Donc ça va, ça veux dire
Bon hors vanne, le risque ne viens pas des insectes en eux même, mais avant tout de leurs production, tout comme n’importe qu’elle viande crayon, si les conditions sanitaires sont bien respecté, tout comme pour la viande encore une fois, aucune risque
Non, pas régulièrement, et ça se fait que dans de rares pays qui ont vraiment mais vraiment rien à bouffe comme le Chili.
Mais ça change rien au fait que ce soit dangereux pour la santé.
Oui c'est ça mais ces conditions sanitaires sont justement plus difficiles à obtenir, en fait quand un veau, qui fait 500kg a des parasites ou maladies, on a plein de façons de le traiter, on peut lui faire des vaccins, des injections, lui faire manger des médocs ou des trucs qui peuvent le guérir.
Avec des insectes je vois pas comment tu peux faire ça, alors qu'ils développent beaucoup plus de parasites que n'importe quelle autre créature, et tu peux pas faire grand chose parce que le moindre anti parasite les tue aussi.
Au final c'est un peu comme la viande de synthèse, il faut les bourrer de saloperies sûrement très dangereuses pour les élever.
Et ça reste de la merde nutritivement parlant, comparé à la viande.
Mais ça change rien au fait que ce soit dangereux pour la santé.
Oui c'est ça mais ces conditions sanitaires sont justement plus difficiles à obtenir, en fait quand un veau, qui fait 500kg a des parasites ou maladies, on a plein de façons de le traiter, on peut lui faire des vaccins, des injections, lui faire manger des médocs ou des trucs qui peuvent le guérir.
Avec des insectes je vois pas comment tu peux faire ça, alors qu'ils développent beaucoup plus de parasites que n'importe quelle autre créature, et tu peux pas faire grand chose parce que le moindre anti parasite les tue aussi.
Au final c'est un peu comme la viande de synthèse, il faut les bourrer de saloperies sûrement très dangereuses pour les élever.
Et ça reste de la merde nutritivement parlant, comparé à la viande.
il y a 2 ans
Le gouvernement chinois si tu veux, le golem chinois qui va passer sa vie à travailler: non
Et intelligence≠ à Qi le trizo, un Qi ça ne vaux absoluement rien. Ayaaa, encore un golem hpi qui ce croit génie
Et ne donnes pas de sources bien sur golemin, allez allez va crever en enfer comme tout les déchets complotiste
Gneu Gneu sur ça c ça la vérité, miaule miaule mais moi j’ai toujours vus aucune source
Et intelligence≠ à Qi le trizo, un Qi ça ne vaux absoluement rien. Ayaaa, encore un golem hpi qui ce croit génie
Et ne donnes pas de sources bien sur golemin, allez allez va crever en enfer comme tout les déchets complotiste
Gneu Gneu sur ça c ça la vérité, miaule miaule mais moi j’ai toujours vus aucune source
Ferme ta gueule l'immonde déchet bngr schizo
Intelligence = Q.I le déficient 60 de Q.I, le Q.I = raison et logique = intelligence

Intelligence = Q.I le déficient 60 de Q.I, le Q.I = raison et logique = intelligence

il y a 2 ans
Valles
2 ans
Je ne comprends pas pourquoi vous êtes contre la consommation d'insectes et de viande artificielle ?
Non, osef totalement, défoncer l'environnement et l'optimiser pour notre profit court terme c'est littéralement la définition et l'héritage de l'humanité à ce stade
Par contre je suis pas spécialement contre les insectes
Par contre je suis pas spécialement contre les insectes
I live inside my own world of make-believe
il y a 2 ans