InscriptionConnexion
Ban404
Ban404
2 ans
Malaise Oussama le p bngr schizo brisé, t'es un abruti : c'est pas la carte du Q.I mais du niveau scolaire et prix Nobel

Où sont le Maroc et le Sénégal avec leurs 60 de Q.I et 0 prix Nobel ?
Les prix Nobel, tu veux dire ce prix qu'ils se donnent principalement à eux mêmes pour s'auto féliciter ? Comme la légion d'honneur ? Image

Sinon je sais pas pour le Sénégal mais Maroc en a eu un ou deux
:Onche_pretre_:

Et sans nos "60 de QI" la batterie (lithium-ion) du téléphone que tu utilises pour poster tes conneries n'existerait pas, ainsi que beaucoup d'autres choses mais bon j'imagine ton QI est trop élevé pour t'en rendre compte
il y a 2 ans
Non le bngr schizo en PLS qui essaie de se sauver avec un énième secondaire t'es le seul déchet brisé et y a qu'une intelligence formelle, c'est celle de la raison/logique

Et OSEF en soi, je répondais à son commentaire débile "ololoz il save fér ke de la pizza" alors que les italiens sont le peuple européen avec le Q.I le plus élevé

Aux USA, c'est les italiens qui font briller l'Europe

Maintenant ferme ta gueule et casse-toi
il y a 2 ans
Klaus Schwab en PLS
:jesusfemme:

EAT ZE BUGZ !
:crie2:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans
Ne pas comprendre que les insectes sont le salut de l’humanité, et je suis sérieux
:Retro:

Tu ne nourris pas 7 milliard d’être humain avec du steack

Road too pizza avec 2 tranche de peperonni par ce que je site: plus les moyens
:dicaprio:
Que ça soit possible ou pas, ce n'est pas plus mon problème que celui de Macron quand il pense aux mecs au RSA. Que les gens se démerdent, il y a une sélection naturelle. Si justement la limite commence à être atteinte : que la nature s'en occupe. Si t'es capable de pondre 5 gamins alors que tu n'arrives déjà pas à te nourrir, le QI d'une telle génétique ne mérite pas d'être sauvé. Je ne vais pas me mettre à avaler des criquets et arrêter de manger de la viande pour faire plaisir à d'autres qui ne le méritent pas.

Les chinois sont assez intelligents pour se réguler eux mêmes, si les autres en sont incapables , qu'ils claquent en crevant de faim et ça ne m'empêchera pas de dormir. C'est pas à moi de faire leur boulot et encore moins en rotant des larves. Je n'avale déjà pas des légumes OGM alors idem pour cette saloperie de viande synthétique au passage, de la viande c'est des muscles et ça a couru dehors pour se muscler. Les produits des magasins sont déjà bien assez dégueulasses comme ça sans rajouter des pizzas à la pâte de criquets et lardons synthétiques. Si les mecs synthétisent la viande de la même façon qu'ils synthétisent les opioïdes n'importe comment, ils peuvent garder leurs saloperies bien loin de ma vue.

Je ne comprends pas que l'on s'imagine que c'est normal de croitre une population jusqu'à l'infini n'importe comment et encore moins que ça se fasse imposer aux autres déjà là. Ils n'avaient qu'à arriver les premiers, la vie c'est injuste et ça fait bobo, c'est comme ça.

Entre nous, il n'y a pas à nourrir 20 milliards d'être humains, par ce qu'il n'y a pas à avoir 20 milliards d'être humains sur Terre tout court. C'est une hérésie de le laisser faire et si les parisiens veulent se farcir 2 milliards d'individus dans des cartons à sucer des tiques, c'est à eux de gérer leur propre débilité. Je fais sécession de cette merde personnellement en étant à la campagne avec les chasseurs. Non seulement on a de quoi manger mais en plus on de quoi le défendre en étant pas des phasmes à trottinette.

L'Italie a entièrement raison de bannir cette merde.
Aut viam inveniam aut faciam.
il y a 2 ans
ayo obama qui reçoit le prix avant son mandat juste parce qu'il est noir
:claire_wtcold:
il y a 2 ans
Klaus Schwab en PLS
:jesusfemme:

EAT ZEU BUGZ
:crie2:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans
Les prix Nobel, tu veux dire ce prix qu'ils se donnent principalement à eux mêmes pour s'auto féliciter ? Comme la légion d'honneur ? Image

Sinon je sais pas pour le Sénégal mais Maroc en a eu un ou deux

Et sans nos "60 de QI" la batterie (lithium-ion) du téléphone que tu utilises pour poster tes conneries n'existerait pas, ainsi que beaucoup d'autres choses mais bon j'imagine ton QI est trop élevé pour t'en rendre compte
Pourquoi tu switches de 1newfag à Golempuant1 aka ton secondaire cramé de chez cramé le schizo bngr ?

La folie en direct bordel

Complètement bisé

Sinon t'es HS, t'es le seul abruti qui confond ressources d'une terre et peuple

On s'en fout de l'Afrique, les grandes nations pillent juste ses ressources
il y a 2 ans
si on a de la famille italienne on peut demander la nationalité et go le italia dream ?
il y a 2 ans
T'es cramé le déchet bngr

Complètement malade, 4 secondaires sur le topic bordel

T'es le seul taré schizo en HP Oussamerde
il y a 2 ans
chat gpt doit être plus performant et se mettre à jour parce que là il passe pour un autiste un peu
il y a 2 ans
Viande de synthèse, peux être, c’est comme les ogm ça se discute, gpt hors cadre pro ça sert à rien à part casser les couille

Pour les insectes par contre, c’est une mauvaise idée, j’ai pas bien lut mais si c’est juste pâtes à pizza je comprends, si c’est interdiction total par contre là c’est con
:dicaprio:
Tu dis ça parceque tu ne sais pas le nombre de saloperies qui se développent sur les insectes, c'est pas pour rien qu'on n'en mange pas, trop de risques de contamination, c'est le meilleur moyen de créer une pandémie différente tous les 6 mois.

La viande de synthèse c'est pire que les OGM en soi, c'est juste pas de la viande en fait, déjà que les "steaks" au soja c'est une horreur absolument, un énorme perturbateur endocrinien, alors franchement de la viande in vitro bourrée d'hormones et autres conneries obligatoires pour en produire c'est clairement de la merde.

Pour Chat GPT beh je vois pas le mal, je comprends que ce soit interdit dans certaines entreprises (pour ne pas faire sortir le code source de leurs logiciels et applis) mais dans tout un pays c'est bizarre, mais je lirai l'article pour voir leurs raison ils en ont sûrement de bonnes.
il y a 2 ans
Ban404
Ban404
2 ans
Pourquoi tu switches de 1newfag à Golempuant1 aka ton secondaire cramé de chez cramé le schizo bngr ?

La folie en direct bordel

Complètement bisé

Sinon t'es HS, t'es le seul abruti qui confond ressources d'une terre et peuple

On s'en fout de l'Afrique, les grandes nations pillent juste ses ressources
Oui oui tout le monde est le secondaire de je sais pas qui c'est vrai, bon rétablissement khey oublié pas tes cachetons avant dodo
il y a 2 ans
les musulmans qui se baignent toujours dans la cyprine des chiennes italienne
:sad3:
il y a 2 ans
L'Italie vs le NWO ayaaoahi

Ca pue le sloppy job dans les années à venir
il y a 2 ans
palu
du coup c'est qui ro ?
il y a 2 ans
palu
du coup c'est qui ro ?
Guerre de secondaires entre Lekhey et Giuseppe n°52

Les BRISURES n'ont jamais été aussi profondes
il y a 2 ans
Go expat en Italie les kheys
:Childe_sugoi:
:zhongli_what:
Zhongli x Tartaglia
:Childe_coeur:
il y a 2 ans
Go expat en Italie les kheys
:Childe_sugoi:
pour plus avoir chat gpt ?
par contre toutes les autres chiasses, tik tok netflix etc ça reste ? cool
il y a 2 ans
On se serait bien passé de moi mais je ramène des alloc et un AAH à mes parents
il y a 2 ans
fier de mes racines
:anus:
Khey INFJ sympa bien que taré, catho, anti NWO, l'hélite 100% ready. Frère de croisade de @Joshua_38
:delalois:
il y a 2 ans