InscriptionConnexion
Tu l’es vois ou dit moi? Image
:Retro:
israel 22
:claire_wtcold:
il y a 2 ans
Tu l’es vois ou dit moi? Image
Malaise Oussama le p bngr schizo brisé, t'es un abruti : c'est pas la carte du Q.I mais du niveau scolaire et prix Nobel

Où sont le Maroc et le Sénégal avec leurs 60 de Q.I et 0 prix Nobel ?
il y a 2 ans
PPDAhi
PPDAhi
2 ans
D'accord le bot NWOiste
A l’inverse, sans insecte c’est enjoy ta ww3 pour récupérer de quoi boire, de quoi soigner ta penumonie, ainsi que de quoi récupérer de quoi bouffer le mardi dans la semaine, les autres jours étant réservé à ce préservé

Puisque oui: vache=consommation d’eau colossale, et surtout méthane

Et quand faudra partager les ressources avec 30% de terre en moins, 200% de gens en plus suite à la grande migration mondiale avec la monté des eaux, on va bien s’amuser avec nos 30gr de steack journalier le bot
:dicaprio:
il y a 2 ans
Ban404
Ban404
2 ans
Malaise Oussama le p bngr schizo brisé, t'es un abruti : c'est pas la carte du Q.I mais du niveau scolaire et prix Nobel

Où sont le Maroc et le Sénégal avec leurs 60 de Q.I et 0 prix Nobel ?
Je parlais ici des pays intelligent

Et sort moi la source des pays européens avec le plus gros Qi, j’ai plutôt vue l’Allemagne et les pays bas en top 1 perso

intelligence-humaine.com https://intelligence-huma[...]/qi-par-pays-et-economie/

www.donneesmondiales.com https://www.donneesmondiales.com/qi-par-pays.php
il y a 2 ans
Steven
Steven
2 ans
Très bonne décision pour la viande artificielle.

Le reste est débattable.
:Mouais_Jesus:
L’ia pourquoi pas, hors cadre pro elle ne sert à rien

Par contre les insectes, ça c’est stupide, tu n’as pas meilleur rendement niveau protéine
il y a 2 ans
Golem complotiste sans sources ni Qi spotted
il y a 2 ans
Je parlais ici des pays intelligent

Et sort moi la source des pays européens avec le plus gros Qi, j’ai plutôt vue l’Allemagne et les pays bas en top 1 perso

intelligence-humaine.com https://intelligence-huma[...]/qi-par-pays-et-economie/

www.donneesmondiales.com https://www.donneesmondiales.com/qi-par-pays.php
Donc de Q.I et tu dis de la merde, l'Italie = Q.I le plus élevé d'Europe

Les italiens sont les européens qui réussissent le mieux aux USA
il y a 2 ans
Ban404
Ban404
2 ans
C'est toi le low IQ par contre, y a assez de viande et de bouffe pour tous les humains

Rien que l'arrêt du gaspillage alimentaire permettrait de nourrir 2 milliards d'humains

Avec le clonage, on peut avoir tous les fruits, légumes, viandes et poissons qu'on veut

Mais le NWO veut pas
Dans un monde capitaliste tu l’arrêtes quand le gaspillage ?

Les insectes ne sont qu’un pansement ok est bien d’accord, tout comme cultiver différemment la terre permettrait tant de bienfait, arrêter les immenses champs uniques serait par exemple une excellente choses, mais trop peux de rendement par coût

J’ai donc raisons, hors ww3 et fin de la société comme on l’a connaît, insecte ou rien
:Franced:
il y a 2 ans
Ne pas comprendre que les insectes sont le salut de l’humanité, et je suis sérieux

Tu ne nourris pas 7 milliard d’être humain avec du steack

Road too pizza avec 2 tranche de peperonni par ce que je site: plus les moyens
C'est pas les insectes qui vont les nourrir non plus. En général t'en bouffe quand c'est la famine
:Chatblase:

~Signature~
Le lombax du forum !
:Rivet_happy2:
il y a 2 ans

force aux italiens sur ce coup la
il y a 2 ans
Ban404
Ban404
2 ans
Donc de Q.I et tu dis de la merde, l'Italie = Q.I le plus élevé d'Europe

Les italiens sont les européens qui réussissent le mieux aux USA
Pays intelligent= preuves autre que juste avoir un haut Qi, les chinois sont complètement con mais tapes un haut Qi

Et moi j’amène des sources et ohhh tiens, l’Italie n’est jamais première d’Europe c’est bizarre
il y a 2 ans
Très bonne chose, la viande de synthèse c'est ultra dangereux pour la santé + pareil pour les insectes.

Chat GPT bof jsp pourquoi
il y a 2 ans
Lombax
Lombax
2 ans
C'est pas les insectes qui vont les nourrir non plus. En général t'en bouffe quand c'est la famine

~Signature~
Le lombax du forum !
A l’inverse, les insectes ont un ratio coût+ facilité de production infiniement supérieur à tout le reste, surtout niveau consommation de graine par protéine
il y a 2 ans
Ban404
Ban404
2 ans
Ce pays-musée qui veut devenir un shithole digne des pays de l'est, coupé totalement du futur à venir

La Fronce qui va suivre

Tout ça pour finir rachetés par les chinois qui vont inonder les 2 pays d'IA et d'insectes

Sélection naturelle
L’avis du brisé en chef
:interloque:
il y a 2 ans
Très bonne chose, la viande de synthèse c'est ultra dangereux pour la santé + pareil pour les insectes.

Chat GPT bof jsp pourquoi
Viande de synthèse, peux être, c’est comme les ogm ça se discute, gpt hors cadre pro ça sert à rien à part casser les couille

Pour les insectes par contre, c’est une mauvaise idée, j’ai pas bien lut mais si c’est juste pâtes à pizza je comprends, si c’est interdiction total par contre là c’est con
il y a 2 ans
j'ai troll sous secondaire sur guerre des consoles en utilisant que chat gpt
les gars ils ont ragé comme des porcs ça fini en delete
Ahi le troll via chat gpt pas con, ça doit bien marcher avec des sujets non politiques
:ahipince:
:reaction_ahi_decale_1:
:reaction_ahi_decale_2:
il y a 2 ans
Dans un monde capitaliste tu l’arrêtes quand le gaspillage ?

Les insectes ne sont qu’un pansement ok est bien d’accord, tout comme cultiver différemment la terre permettrait tant de bienfait, arrêter les immenses champs uniques serait par exemple une excellente choses, mais trop peux de rendement par coût

J’ai donc raisons, hors ww3 et fin de la société comme on l’a connaît, insecte ou rien
:Franced:
Déjà ferme ta gueule Oussamerde le schizo, 3H30 du mat et tu boucles depuis 8H du mat le raté

Ensuite tu dis de la merde, OSEF de tes insectes et y a assez de bouffe pour tous les humains

Les insectes = de la merde, carence alimentaire, futurs problèmes de santé parce que les fibres d'insectes sont mal digérés par l'organisme etc
il y a 2 ans
chat gpt va devenir bien plus puissant à l'avenir pour l'instant il est encore comme un autiste à côté de la plaque
:claire_wtcold:
il y a 2 ans
Pays intelligent= preuves autre que juste avoir un haut Qi, les chinois sont complètement con mais tapes un haut Qi

Et moi j’amène des sources et ohhh tiens, l’Italie n’est jamais première d’Europe c’est bizarre
Intelligence = Q.I le singe en PLS, tu dis de la merde et les chinois explosent le monde entier

Dans 10 ans ils rachètent la Fronce, un chinois vaut 5 français et 20 marocains

Dans la carte du Q.I, les italiens sont les premiers européens

Dispose Oussama, et me réponds pas sous Menacephantom que t'as sorti pour te plussoyer le monstre
il y a 2 ans
A l’inverse, les insectes ont un ratio coût+ facilité de production infiniement supérieur à tout le reste, surtout niveau consommation de graine par protéine
La production d'insectes destinée à la consommation cause d'énormes problèmes d'hygiène vu qu'on évitait à tout prix leur prolifération avant.
De plus la chitine n'est pas digérable.

~Signature~
Le lombax du forum !
il y a 2 ans