Ce sujet a été résolu
M'en fous de gpt, c'est surtout pour l'interdiction de poudre d'insecte et la viande de synthèse
Zhongli x Tartaglia
il y a 2 ans
Déjà ferme ta gueule Oussamerde le schizo, 3H30 du mat et tu boucles depuis 8H du mat le raté
Ensuite tu dis de la merde, OSEF de tes insectes et y a assez de bouffe pour tous les humains
Les insectes = de la merde, carence alimentaire, futurs problèmes de santé parce que les fibres d'insectes sont mal digérés par l'organisme etc

Ensuite tu dis de la merde, OSEF de tes insectes et y a assez de bouffe pour tous les humains

Les insectes = de la merde, carence alimentaire, futurs problèmes de santé parce que les fibres d'insectes sont mal digérés par l'organisme etc

Donne des sources ou tu peux la fermer personne ne t’aime
il y a 2 ans
Intelligence = Q.I le singe en PLS, tu dis de la merde et les chinois explosent le monde entier
Dans 10 ans ils rachètent la Fronce, un chinois vaut 5 français et 20 marocains
Dans la carte du Q.I, les italiens sont les premiers européens
Dispose Oussama, et me réponds pas sous Menacephantom que t'as sorti pour te plussoyer le monstre

Dans 10 ans ils rachètent la Fronce, un chinois vaut 5 français et 20 marocains

Dans la carte du Q.I, les italiens sont les premiers européens

Dispose Oussama, et me réponds pas sous Menacephantom que t'as sorti pour te plussoyer le monstre

Le gouvernement chinois si tu veux, le golem chinois qui va passer sa vie à travailler: non
Et intelligence≠ à Qi le trizo, un Qi ça ne vaux absoluement rien. Ayaaa, encore un golem hpi qui ce croit génie
Et ne donnes pas de sources bien sur golemin, allez allez va crever en enfer comme tout les déchets complotiste
Gneu Gneu sur ça c ça la vérité, miaule miaule mais moi j’ai toujours vus aucune source
Et intelligence≠ à Qi le trizo, un Qi ça ne vaux absoluement rien. Ayaaa, encore un golem hpi qui ce croit génie
Et ne donnes pas de sources bien sur golemin, allez allez va crever en enfer comme tout les déchets complotiste
Gneu Gneu sur ça c ça la vérité, miaule miaule mais moi j’ai toujours vus aucune source
il y a 2 ans
J'aurais jamais cru dire ça d'un pays occidental, mais c'est vraiment très based.
Pour chat-gpt, vous vous rendez pas compte de l'impact que ça a, c'est utilisé par des centaines de millions d'utilisateurs et ça spamme des messages "ce ne serait pas approprié" ou des trucs moralisateurs, c'est une arme redoutable.
Même pire que ça, je dirais que c'est de l'ingérence américaine sur le monde entier, c'est sans doute l'outil le plus puissant au monde de propagande et de conformisation mondialiste des masses.
L'Italie a raison de le bloquer sur le territoire italien.
Pour chat-gpt, vous vous rendez pas compte de l'impact que ça a, c'est utilisé par des centaines de millions d'utilisateurs et ça spamme des messages "ce ne serait pas approprié" ou des trucs moralisateurs, c'est une arme redoutable.
Même pire que ça, je dirais que c'est de l'ingérence américaine sur le monde entier, c'est sans doute l'outil le plus puissant au monde de propagande et de conformisation mondialiste des masses.
il y a 2 ans
Je me demande ce qu'attend la France pour interdire cette merde de farine d'insecte !
Sérieux notre célèbre baguette potentiellement avec de la merde dedans ?!
Idem pour les viandes artificielles, nos produits du terroirs et nos labels qui se font enculer parce qu'ils cmmptent les interdire
Bizarre de la part de l'Italie qui est complètement aux mains des mondialistes de Davos
Idem pour les viandes artificielles, nos produits du terroirs et nos labels qui se font enculer parce qu'ils cmmptent les interdire
Bizarre de la part de l'Italie qui est complètement aux mains des mondialistes de Davos
Le retou est de retou
il y a 2 ans
Soudecautik
2 ans
Je me demande ce qu'attend la France pour interdire cette merde de farine d'insecte !
Énorme blague, la France est un des pays les plus contaminés au monde en terme de population qui veut le nouvel ordre mondial. Tous les médias leur appartiennent, ils avancent tranquillement dans leurs agendas et n'ont aucun contre-poids.
Les insectes, que tu le veuilles ou non, t'en mangeras des kg par an d'ici 2030 max, que tu le saches ou non importe peu.
Les insectes, que tu le veuilles ou non, t'en mangeras des kg par an d'ici 2030 max, que tu le saches ou non importe peu.
il y a 2 ans
Le nombre de personnes qui utilisent chat-gpt au moindre problème de la vie quotidienne et qui en font leur ligne de conduite. Imaginez quelqu'un avec des idéaux politiques (c'est le cas de chat-gpt) aux commandes, tu modèles les masses à l'image que tu souhaites.
il y a 2 ans
Excellentes décisions mais je crains qu'elles ne tiennent pas dans le temps.
歪まない思い出が 馬鹿みたい
il y a 2 ans
Tu dis ça parceque tu ne sais pas le nombre de saloperies qui se développent sur les insectes, c'est pas pour rien qu'on n'en mange pas, trop de risques de contamination, c'est le meilleur moyen de créer une pandémie différente tous les 6 mois.
La viande de synthèse c'est pire que les OGM en soi, c'est juste pas de la viande en fait, déjà que les "steaks" au soja c'est une horreur absolument, un énorme perturbateur endocrinien, alors franchement de la viande in vitro bourrée d'hormones et autres conneries obligatoires pour en produire c'est clairement de la merde.
Pour Chat GPT beh je vois pas le mal, je comprends que ce soit interdit dans certaines entreprises (pour ne pas faire sortir le code source de leurs logiciels et applis) mais dans tout un pays c'est bizarre, mais je lirai l'article pour voir leurs raison ils en ont sûrement de bonnes.
La viande de synthèse c'est pire que les OGM en soi, c'est juste pas de la viande en fait, déjà que les "steaks" au soja c'est une horreur absolument, un énorme perturbateur endocrinien, alors franchement de la viande in vitro bourrée d'hormones et autres conneries obligatoires pour en produire c'est clairement de la merde.
Pour Chat GPT beh je vois pas le mal, je comprends que ce soit interdit dans certaines entreprises (pour ne pas faire sortir le code source de leurs logiciels et applis) mais dans tout un pays c'est bizarre, mais je lirai l'article pour voir leurs raison ils en ont sûrement de bonnes.
En Afrique, Asie et Amérique latine on en consomme déjà régulièrement
Donc ça va, ça veux dire
Bon hors vanne, le risque ne viens pas des insectes en eux même, mais avant tout de leurs production, tout comme n’importe qu’elle viande crayon, si les conditions sanitaires sont bien respecté, tout comme pour la viande encore une fois, aucune risque
https://www.lemonde.fr/pl[...]nsectes_4613087_3244.html
Donc ça va, ça veux dire
Bon hors vanne, le risque ne viens pas des insectes en eux même, mais avant tout de leurs production, tout comme n’importe qu’elle viande crayon, si les conditions sanitaires sont bien respecté, tout comme pour la viande encore une fois, aucune risque
il y a 2 ans
ils ont raison nonobstant.
les bullshit jobs viendront se plaindre quand ça sera trop tard. Allez hop hop on entraîne l'ia qui va nous remplacer
les bullshit jobs viendront se plaindre quand ça sera trop tard. Allez hop hop on entraîne l'ia qui va nous remplacer
il y a 2 ans
Absolument logique puisque les IA vont détruire les artistes et les insectes vont détruire les pizzas
C'est littéralement le business principal de l'Italie, l'art et les pizzas
C'est littéralement le business principal de l'Italie, l'art et les pizzas
il y a 2 ans
VictorHugo
2 ans
J'aurais jamais cru dire ça d'un pays occidental, mais c'est vraiment très based.
Chat GPT est clairement un cancer woke, mais je trouve ça étonnant qu'un pays le bannisse
Enfin tant mieux
Enfin tant mieux
il y a 2 ans
Des choix sensés qui devraient être appliqués par davantage de pays dont la France.
Mais sachant qu'aucun pays n'échappe aux griffes du nwo, pas sûr que l'Italie puisse réellement aller jusqu'au bout de sa démarche.
Mais sachant qu'aucun pays n'échappe aux griffes du nwo, pas sûr que l'Italie puisse réellement aller jusqu'au bout de sa démarche.
il y a 2 ans
Mérité même si c’est une fausse opposition, faut être un sacré fils de pute pour utiliser chatgpt et l’ia
il y a 2 ans
La CIA et les USA qui vont dire : "Non"
La pro-OTAN d'Italie qui va faire prout : "Euh, d'accord"
La pro-OTAN d'Italie qui va faire prout : "Euh, d'accord"
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans