Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Narbo spotted
Effectivement , ça sent le mélange douteux de races du Sud, ça explique pas mal de choses.
tastycrousty.icu Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsT'es sous cacheton ?
Nan mais en tout petit sur l image avant de l agrandir, ça peut prêter à confusion

Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
il y a un an
Ouais je suis trop stressé par la calvitie c'est hard
Merci de te soucier de mes cheveux Theoreme, tu es coiffeuse ?
Merci de te soucier de mes cheveux Theoreme, tu es coiffeuse ?
Ça commence comme ça généralement, soit pas dans le déni, le forum cherche juste à t'aider.
il y a un an
Ça commence comme ça généralement, soit pas dans le déni, le forum cherche juste à t'aider.
Merci de vous soucier de mes cheveux ça fait chaud au coeur de voir qu’il y a autant de coiffeuses sur le fofo
il y a un an
Merci de vous soucier de mes cheveux ça fait chaud au coeur de voir qu’il y a autant de coiffeuses sur le fofo
Plus tu commenceras les traitements tôt, mieux ça marchera.
Par contre, pour ta sale gueule, y'a rien à faire hélas, sauf peut-être porter plainte contre tes parents.
Par contre, pour ta sale gueule, y'a rien à faire hélas, sauf peut-être porter plainte contre tes parents.
il y a un an
Volutes
1 an
Merde @Barnaclus j’ai loupé
Le seul et l'unique Namaste. Il a du en voir des trucs lui dans sa vie
Mon guide sur l'or : https://onche.org/topic/3[...]oire-utilite-economie-art
il y a un an
Le seul et l'unique Namaste. Il a du en voir des trucs lui dans sa vie
La légende finalement
il y a un an
C'est censé me ressembler c'est ça ?
Bonsoir grand chef
Aya, j’ai eu immédiatement ce flash en voyant la photo.
Donc oui un peu….
Donc oui un peu….
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsChaque ville a son vendeur de Rose
Banger de Rolling Quartz https://www.youtube.com/watch?v=rlKaNmMCew4
il y a un an
PeugeotEnPanne
1 an
C'est quoi cette barbe de tchétchène
cest pour diminuer les chance qu'il a de se faire enrichier surement
il y a un an
Bonsoir grand chef
Donc oui un peu….
Donc oui un peu….
J'ai vraiment pas la vision pour le coup
J'imagine que tu penses à ça dès que tu vois un mec avec un mid part ?
il y a un an
Ca prend des photo avec des races de boue
C'est le pajeet le plus classe de France
il y a un an
J'ai vraiment pas la vision pour le coup
Non pas forcément mais ta coupe de cheveux franchement….
il y a un an
Non pas forcément mais ta coupe de cheveux franchement….
Tu nous partage la tienne Saga666 ?
il y a un an
Tu nous partage la tienne Saga666 ?
Bah, je ne suis pas une AW
Après tu es admin, créateur du site, tu gagnes en crédibilité en nous partageant tes sorties, tes irl sympas autour d’un verre, d’une assiette de cochonnaille. Ça donne la vision d’un gars cool.
C’est bien.
Me concernant, j’ai eu me période irl entre 2007 et 2011 surtout et aujourd’hui ´, la vie de famille, professionnelle me demande temps et discrétion surtout.
Allez tu n’es pas à jeté malgré ta coupe de pyj école d’ingénieur, c’est pour te chambrer et vu le travail de ton coiffeur, il aurait été difficile de ne pas saisir l’occasion.
Je t’apprécie beaucoup
Après tu es admin, créateur du site, tu gagnes en crédibilité en nous partageant tes sorties, tes irl sympas autour d’un verre, d’une assiette de cochonnaille. Ça donne la vision d’un gars cool.
C’est bien.
Me concernant, j’ai eu me période irl entre 2007 et 2011 surtout et aujourd’hui ´, la vie de famille, professionnelle me demande temps et discrétion surtout.
Allez tu n’es pas à jeté malgré ta coupe de pyj école d’ingénieur, c’est pour te chambrer et vu le travail de ton coiffeur, il aurait été difficile de ne pas saisir l’occasion.
Je t’apprécie beaucoup
il y a un an
Bah, je ne suis pas une AW
C’est bien.
Je t’apprécie beaucoup
C’est bien.
Je t’apprécie beaucoup
Écoute j'ai passé les dernières années de ma vie avec un dégradé classique, cheveux courts...
Là depuis que tous les coiffeurs de ma région sont passé à 30 balles j'en ai profité pour me les laisser pousser... Bah croit-le ou non mais les filles semblent adorer et tous mes potes me disent que ça me va bien mieux
Alors ça peut faire bobo, gauchiste, école d'ingénieur ou que sais-je j'en ai rien à battre des étiquettes que peut avoir une simple coupe de cheveux, c'est assez ridicule
Il en faudra bien plus venant de ce forum pour réussir à me faire complexer honnêtement
Surtout quand on sait qu'une bonne partie du fofo ressemble à ça :
Là depuis que tous les coiffeurs de ma région sont passé à 30 balles j'en ai profité pour me les laisser pousser... Bah croit-le ou non mais les filles semblent adorer et tous mes potes me disent que ça me va bien mieux
Alors ça peut faire bobo, gauchiste, école d'ingénieur ou que sais-je j'en ai rien à battre des étiquettes que peut avoir une simple coupe de cheveux, c'est assez ridicule
Il en faudra bien plus venant de ce forum pour réussir à me faire complexer honnêtement
Surtout quand on sait qu'une bonne partie du fofo ressemble à ça :
il y a un an
75
Sur ce sujet0