Ce sujet a été résolu
Si si t’inquiète les chouffins du forum ont trouvé le moyen de dire que j’étais un 2/10 avec un collier de barbe et une coupe de merde car j’ai pas un dégradé
Nous sommes tous des 2/10 aux yeux du forum
Nous sommes tous des 2/10 aux yeux du forum
il y a 8 mois
Volutes est un grand brûlé
courage khey
courage khey
....
......
............
......................
il y a 8 mois
No fake ?
Il était venu à la Costa Do Sol il y a 10-12 ans
C'était une boîte de toss, je crois que ça s'appelle le Vilamoura maintenant ou un truc du genre
C'était une boîte de toss, je crois que ça s'appelle le Vilamoura maintenant ou un truc du genre
il y a 8 mois
EauRizGin
8 mois
la star en question
un pakpak vendeur de roses
au debut je pensais que c'était surement un riche millionnaire indien mais enfaite non
il y a 8 mois
SIXMILLIONS
8 mois
Si t'as pas un degradé t'existes pas bordel
Bordel
J’ai jamais autant plu à la gente féminine que depuis que j’ai arrêté d’aller chez le coiffeur
Enfin merci aux conseils avisé de GateauDeLuxe qui m’a dit que les cheveux mi-longs m’allaient beaucoup mieux
J’ai jamais autant plu à la gente féminine que depuis que j’ai arrêté d’aller chez le coiffeur
Enfin merci aux conseils avisé de GateauDeLuxe qui m’a dit que les cheveux mi-longs m’allaient beaucoup mieux
il y a 8 mois
Ça va pas faire leak la tronche de Gary ???
Non en vrai globalement toute l’équipe du staff est beaugoss
Non en vrai globalement toute l’équipe du staff est beaugoss
il y a 8 mois
Lifelike
8 mois
Volutes est un grand brûlé
courage khey
courage khey
Volutes qui code exclusivement par la concentration comme les mecs qui jouent aux echecs dans leurs têtes
il y a 8 mois
Proprio
8 mois
T'as un brouilleur de visage comme dans Cyberpunk
Ca n’a pas empêché de me faire insulter de laideron 2/10 par les chouffins du forum je suis
il y a 8 mois
Il était venu à la Costa Do Sol il y a 10-12 ans
Ahi
Et nous ne connaitrons pas la peur !
il y a 8 mois
Moi la seule photo que j'ai avec un mec connu c'est avec Quim Barreiros @Phili_Fete
Il faudrait que je retrouve la photo
Il faudrait que je retrouve la photo
La classe
il y a 8 mois
Ca n’a pas empêché de me faire insulter de laideron 2/10 par les chouffins du forum je suis
La bave du pyj puceau n'atteint pas le chad viril
Alain au bar !
il y a 8 mois