InscriptionConnexion
espèce de gaucho
:LanceFoutrePrime:
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception

il y a un an
C’est pas un pédé membre du NPA, lui?
c'est bien la question que je posais
:lancefoutre_soda:
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception

il y a un an
Je dois dire : l’entièreté de tes questions sont répondues par McDo, Walmart ou Amazon, ayant montré à quoi ressemble la rémunération dans une société communiste.

Je te conseille d’aller bosser 5 secondes à un Carrefour, normalement, tu comprendras à peu près.
Quel rapport entre Amazon et une société communiste ?

Comment McDo a réussit a objectiver l'effort à fournir pour faire une tâche donné ?

Aujourd'hui les meilleurs techniciens sont souvent désignés pour être manager et ils se plantent misérablement car ils ne sont pas formés au management. Du coup c'est pour ça que toute la tyrannie se situe dans le middle management. Car les middle managers sont nul en management. Et c'est le cas dans beaucoup d'entreprises.
Comment McDo a répondu à cette question ?

Ça fait 10 ans que je bosse donc tkt que je connais ça ! Mais tu reprends ton air hautain et condescendant de gauchiste. Généralement c'est quand vous êtes en difficulté que vous parlez comme ça.
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a un an
il y a un an
Le concept d’une société communiste est que c’est une entreprise géante englobant toute la société. Le fait que tu ne saches pas comment fonctionne une entreprise amene logiquement à ton inconnaissance du communisme.

Tu ne saurais même pas donner la définition d’un actionnaire.
Je suis pas hautain, je suis supérieur à toi.
il y a un an
Le concept d’une société communiste est que c’est une entreprise géante englobant toute la société. Le fait que tu ne saches pas comment fonctionne une entreprise amene logiquement à ton inconnaissance du communisme.

Tu ne saurais même pas donner la définition d’un actionnaire.
Je suis pas hautain, je suis supérieur à toi.
Je suis ingénieur ergonome. L'ergonomie c'est la science du travail par excellence. C'est mon métier d'essayer d'améliorer les conditions de travail donc je sais très bien comment fonctionne une entreprise tkt pas.

Mais toi, à part prendre un air hautain et condescendant, et dire que t'es meilleur que moi, tu ne réponds pas à mes questions.

Si mes questions sont si stupides, tu devrais pouvoir y répondre facilement.
il y a un an
Aïe aïe aïe, avec les pastèques, dès qu'on rentre un peu dans les questions techniques et pratiques liés au travail, il n'y a plus personne.

Pour parler de théorie avec un air hautain, ya du monde. Mais quand il faut donner des solutions à des problématiques pratique, il n'y a plus personne
:aahi:
il y a un an
Je suis Pinocheto-Fasciste.
:bateman6:

Image Image
il y a un an
Je suis ingénieur ergonome. L'ergonomie c'est la science du travail par excellence. C'est mon métier d'essayer d'améliorer les conditions de travail donc je sais très bien comment fonctionne une entreprise tkt pas.

Mais toi, à part prendre un air hautain et condescendant, et dire que t'es meilleur que moi, tu ne réponds pas à mes questions.

On y croit.
:risitas_ahi:
il y a un an

J’ai déjà répondu. C’est juste que tu sais pas lire. Suivant.
il y a un an
On y croit.
J'ai fini mon master d'ergonomie au CNAM il y a 2 ans de ça.
J'ai déjà fais de nombreuses interventions en entreprise pour résoudre des problème de TMS, de turn-over et d'arrêts maladie à répétitions.

En attendant, ca rigole, mais toujours pas de réponse à mes questions !
il y a un an
Aïe aïe aïe, avec les pastèques, dès qu'on rentre un peu dans les questions techniques et pratiques liés au travail, il n'y a plus personne.

Pour parler de théorie avec un air hautain, ya du monde. Mais quand il faut donner des solutions à des problématiques pratique, il n'y a plus personne
:aahi:
L’élève ne questionne pas le professeur.
il y a un an
J’ai déjà répondu. C’est juste que tu sais pas lire. Suivant.
T'as répondu à rien du tout ! Tu m'as dis d'aller voir dans les entreprises.
Moi je pourrai aussi te dire d'aller te documenter en sciences du travail.
Lis les livres d'Yves Clot, l'éminent psychologue du travail qui est très populaire au LFI. Il a beaucoup réfléchi à toutes ces questions.
il y a un an
L’élève ne questionne pas le professeur.
Bien ton complexe de supériorité morale ?

Le professeur est normalement là pour aider l'élève.
Mais ici le soit disant professeur est en difficulté donc il essaie de s'échapper du débat.
il y a un an
T'as répondu à rien du tout ! Tu m'as dis d'aller voir dans les entreprises.
Moi je pourrai aussi te dire d'aller te documenter en sciences du travail.
Lis les livres d'Yves Clot, l'éminent psychologue du travail qui est très populaire au LFI. Il a beaucoup réfléchi à toutes ces questions.
Clot, le gars s’était auto-humilié dans une conférence en parlant de boulangerie artisanale qui représenterait l’avenir des boulangeries, ce qui lui a valu une correction par un boulanger en direct. Il faudrait que je retrouve la vidéo.
il y a un an
Tik-Tok = de la merde
Doses = 1 seule, forcée par des problèmes respiratoires
Smartphone = huawei.
il y a un an
Bien ton complexe de supériorité morale ?

Le professeur est normalement là pour aider l'élève.
Mais ici le soit disant professeur est en difficulté donc il essaie de s'échapper du débat.
Les délires soixante-huitards anarchistes (qui sont devenus ensuite ceux du néolibéralisme) du professeur devant accompagner l’élève se sont révélés tous médiocres dans la pratique. Au final, l’éducation doit,jusqu’à un stade avancé, rester maître du domaine.
il y a un an
Clot, le gars s’était auto-humilié dans une conférence en parlant de boulangerie artisanale qui représenterait l’avenir des boulangeries, ce qui lui a valu une correction par un boulanger en direct. Il faudrait que je retrouve la vidéo.
Retrouve moi la vidéo, ça m'intéresse !
il y a un an
Les délires soixante-huitards anarchistes (qui sont devenus ensuite ceux du néolibéralisme) du professeur devant accompagner l’élève se sont révélés tous médiocres dans la pratique. Au final, l’éducation doit,jusqu’à un stade avancé, rester maître du domaine.
Toujours aucune réponse à mes questions. Ça essaie de changer de sujets par manque d'arguments

Changez rien les pastèques
:ayaojesus:
il y a un an
Non, je n’ai même pas créé de comptes.
il y a un an