InscriptionConnexion
Un de mes potes militaire m'a envoyé ça. J'ai evidemment caché les noms Image

Pour ceux qui n'arrive pas à lire
:SoralLunettes:

Mon Colonel,

Je me permets de vous adresser ce mail pour vous rendre compte d'un évènement s'étant produit à la salle détente de la BEH du 2eme RIMa.
En effet , le vendredi 20 décembre 2024 je suis revenu plus tôt de ma garnison de Versailles satory où j'exerce mes fonctions à la section technique de l'armée de terre , pour faire une surprise à ma compagne le Sergent-cheffe ****** .
En arrivant au camp d'auvour aux alentours de 11h alors que le régiment était en QL , j'ai remarqué que les volets de la BEH était clos mais que la voiture de ma compagne ainsi qu'une autre était garée sur le parking.
Après avoir pénétré dans le bâtiment et remarqué que son bureau était vide j'ai remarqué que la porte de la salle détente était anormalement fermée.
J'ai voulu savoir pourquoi cette dernière était close.
En ouvrant la porte j'ai pu voir le sergent ****** assis sur le canapé à côté de ma conjointe qui finissait de se rhabiller.
Au vu de la situation et de leur regard j'ai immédiatement compris la teneur de leur entretien. Ma conjointe ******* et le sergent ****** venait d'avoir un rapport sexuel sur le canapé du BEH.

Après une confrontation avec ma conjointe elle m'a tout avouée. Le sergent ***** a quant à lui eu moins de testicule et décida de se muer. En revanche une fois sa femme au courant des faits il retrouva la parole.

Mais tout ces faits vous les connaissez déjà car j'ai rendu compte aux trois chefs des protagonistes les capitaines ***** ******* et ******* . Ces derniers ont affirmé aux sergent ***** qu'une décision de commandement à été pris et que le fait d'avoir des ébats sexuel et trahir l'honneur et la confiance de ses camarades au seins du 2eme RIMa etait une affaire personnelle et en aucun cas une faute professionnelle.
Je suis surpris qu'au sein de la famille des TROUPES DE MARINE et au sein du 2eme RIMa que le fait de bafouer la FIDELITE et LHONNEUR ne soit pas plus condamné que cela. Nous arrivons au sein de l'armée de terre à punir les retards de nos jeunes marsouin , des comportements inapproprié sous emprise de l'alcool, mais la luxure de deux cadres marié sur le canapé de la salle détente pendant les horaires de service non.
Je peux comprendre qu'on ai voulu étouffer l'affaire pour quels raison que ce soit , mais la trahison et le manque d'honneur ne devrait pas être défendu ni minimisé.

Je suis certain que mon mail ne changera sûrement pas votre décision, mais maintenant les gens sauront qui est vraiment le sergent ******* non pas un militaire exemplaire servant avec honneur.

Respectueusement.
aya quelle idée de se mettre avec une militaire
🇫🇷 🇵🇱 🇪🇺 🇺🇦
il y a 3 mois
2e RIMa RPZ
:squelette_zoom:
🇫🇷 🇵🇱 🇪🇺 🇺🇦
il y a 3 mois
Amaury
Amaury
3 mois
2e RIMa RPZ
Tu y es ?
:issourouge:

J'aimerais bien savoir comment est l'ambiance la bas en ce moment. Entre le cuck , la pute et le trouant ça doit être sympa
:face_risitas:
membre de la confrérie des "Frères Validux"
:praud_emir:
il y a 3 mois
Tu y es ?
:issourouge:

J'aimerais bien savoir comment est l'ambiance la bas en ce moment. Entre le cuck , la pute et le trouant ça doit être sympa
:face_risitas:
non j'y ai fait ma PMM
moi jveux aller au 2e RD en réserve
🇫🇷 🇵🇱 🇪🇺 🇺🇦
il y a 3 mois
Amaury
Amaury
3 mois
non j'y ai fait ma PMM
moi jveux aller au 2e RD en réserve
J'habitais à côté du 1er à Cergy pontoise. Enfin je ne sais pas si il est toujours actif

Bon courage khey
il y a 3 mois
Le mail est entrain de tourner partout. Il y a même déjà des meme sur l'affaire Image Image

:jesus_rigole:
:jesus_moqueur:
:jesus_rigole:
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 3 mois
Abigail
Abigail
3 mois
Ah oui en effet.

Sinon, la question qui me taraude : Pourquoi il a pas cassé la gueule du mec et demandé le divorce + transfert de sa future ex-femme
:chat_what:
C peut etre son supérieur
:chat_lunettes:
il y a 3 mois
Oui je confirme

Les femmes à l'armée c'est soit des lesbienne soit des salopes. Faut être cuck pour accepter d'en épouser une
Quand j'avais un stage de découverte a l'armée un caporal ma dit que les femmes a l'armée elle vener pour ce faire baiser
il y a 3 mois
Cydra
Cydra
3 mois
C peut etre son supérieur
Même pas. Le mec est adjudant de ce que j'ai compris et le cuckeur est sergent
il y a 3 mois
Belanus
Belanus
3 mois
Ça me rappel une vidéo prise aux USA. Le mec retourne chez lui et sa femme baise avec un de ces supérieurs. Le mec a pris un bagne sévère pour avoir trahi justement la camaraderie et compagnie.
Le pire c le militaire dont la femme ce faisait baiser par un mec déguiser en taliban
:Brozeur:
il y a 3 mois
Cydra
Cydra
3 mois
Le pire c le militaire dont la femme ce faisait baiser par un mec déguiser en taliban
:Brozeur:
Cest quoi encore cette histoire de zinzin
:stupefait:
il y a 3 mois
Cherche tu va bien trouver
:chattare:
il y a 3 mois
Cydra
Cydra
3 mois
Cherche tu va bien trouver
:chattare:
Soldat français ?
il y a 3 mois
Soldat français ?
Non USA
il y a 3 mois
il y a 3 mois
Il s'est cru il y a 100 ans le pax
:golemvelo:

"Agneugneu on bafoue l'honneur agniiié"
:avortin_anime:

Tout le monde s'en bat les couilles de l'honneur dans cette armée, tout se qui compte c'est de savoir courir et enculer les autres pour avoir les missions et le tableau d'avancement
Khey certifié depuis 2017 - Topic de ma [FIC] : https://onche.org/topic/8[...]-o-m-e-la-mort-a-un-coeur
il y a 3 mois
J'ai été militaire et j'admets qu'il est coutume de dire qu'il ne faut JAMAIS avoir une copine au sein de l'armée

Déjà car si elle te cuck ça se sera (ont dit qu'à l'armée tout finit par se savoir, ce qui est plutôt vrai) et par conséquent tout le régiment sera que tu es un cuck

Et de 2 j'ai déjà eu plusieurs fois cette situation à l'armée ou une militaire cuck son copain

Une fois de plus, ne faîte jamais confiance au femme
:zidane_capuche:
[NOFAKE] Envie de se faire du blé façon QLF? Go MP
il y a 3 mois
Cydra
Cydra
3 mois
Quand j'avais un stage de découverte a l'armée un caporal ma dit que les femmes a l'armée elle vener pour ce faire baiser
:ceci_intello:
:this:
:visse:
:sodium_this:
:fu_ceci:

Jamais vu UNE SEULE féminine ne pas tromper son mec ou se mettre en couple avec un supérieur en presque 10 ans
:cafe:
Khey certifié depuis 2017 - Topic de ma [FIC] : https://onche.org/topic/8[...]-o-m-e-la-mort-a-un-coeur
il y a 3 mois
Spoiler : Le colonel l'a baisé aussi...
:WTF_lunettes_:
il y a 3 mois
Il s'est cru il y a 100 ans le pax

"Agneugneu on bafoue l'honneur agniiié"
:avortin_anime:

Tout le monde s'en bat les couilles de l'honneur dans cette armée, tout se qui compte c'est de savoir courir et enculer les autres pour avoir les missions et le tableau d'avancement
Aujourd'hui à l'armée c'est surtout ne pas se faire choper qui compte

Mon capitaine (un mec super sympa) nous disais toujours ""Dans la vie tout est légal, il faut juste ne pas se faire choper""

Je sais de source sur qu'il prenait parfois de la coco pendant son service
:zidane_capuche:
[NOFAKE] Envie de se faire du blé façon QLF? Go MP
il y a 3 mois