Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Oui je confirme
Les femmes à l'armée c'est soit des lesbienne soit des salopes. Faut être cuck pour accepter d'en épouser une
Les femmes à l'armée c'est soit des lesbienne soit des salopes. Faut être cuck pour accepter d'en épouser une
Quand j'avais un stage de découverte a l'armée un caporal ma dit que les femmes a l'armée elle vener pour ce faire baiser
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC peut etre son supérieur
Même pas. Le mec est adjudant de ce que j'ai compris et le cuckeur est sergent
Un khey écrit...
il y a un an
Belanus
1 an
Ça me rappel une vidéo prise aux USA. Le mec retourne chez lui et sa femme baise avec un de ces supérieurs. Le mec a pris un bagne sévère pour avoir trahi justement la camaraderie et compagnie.
Le pire c le militaire dont la femme ce faisait baiser par un mec déguiser en taliban
il y a un an
Le pire c le militaire dont la femme ce faisait baiser par un mec déguiser en taliban
Cest quoi encore cette histoire de zinzin
Un khey écrit...
il y a un an
Cherche tu va bien trouver
il y a un an
il y a un an
Il s'est cru il y a 100 ans le pax
"Agneugneu on bafoue l'honneur agniiié"
Tout le monde s'en bat les couilles de l'honneur dans cette armée, tout se qui compte c'est de savoir courir et enculer les autres pour avoir les missions et le tableau d'avancement
Tout le monde s'en bat les couilles de l'honneur dans cette armée, tout se qui compte c'est de savoir courir et enculer les autres pour avoir les missions et le tableau d'avancement
Khey since 2017|MÉMOIRE 44 : le WARGAME EN LIGNE DU FORUM : https://onche.org/topic/1[...]a-memoire-44-les-generaux
il y a un an
J'ai été militaire et j'admets qu'il est coutume de dire qu'il ne faut JAMAIS avoir une copine au sein de l'armée
Déjà car si elle te cuck ça se sera (ont dit qu'à l'armée tout finit par se savoir, ce qui est plutôt vrai) et par conséquent tout le régiment sera que tu es un cuck
Et de 2 j'ai déjà eu plusieurs fois cette situation à l'armée ou une militaire cuck son copain
Une fois de plus, ne faîte jamais confiance au femme
Déjà car si elle te cuck ça se sera (ont dit qu'à l'armée tout finit par se savoir, ce qui est plutôt vrai) et par conséquent tout le régiment sera que tu es un cuck
Et de 2 j'ai déjà eu plusieurs fois cette situation à l'armée ou une militaire cuck son copain
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsQuand j'avais un stage de découverte a l'armée un caporal ma dit que les femmes a l'armée elle vener pour ce faire baiser
Jamais vu UNE SEULE féminine ne pas tromper son mec ou se mettre en couple avec un supérieur en presque 10 ans
Khey since 2017|MÉMOIRE 44 : le WARGAME EN LIGNE DU FORUM : https://onche.org/topic/1[...]a-memoire-44-les-generaux
il y a un an
ShimaSaito
1 an
Il s'est cru il y a 100 ans le pax
Aujourd'hui à l'armée c'est surtout ne pas se faire choper qui compte
Mon capitaine (un mec super sympa) nous disais toujours ""Dans la vie tout est légal, il faut juste ne pas se faire choper""
Je sais de source sur qu'il prenait parfois de la coco pendant son service
Mon capitaine (un mec super sympa) nous disais toujours ""Dans la vie tout est légal, il faut juste ne pas se faire choper""
il y a un an
Chaud je suis bourré j'ai pas lu mais cuck
Faire un don https://ko-fi.com/kandira/
il y a un an
SchutzstaffeI
1 an
sortir avec une militaire bordel
un civil qui tombe dans le panneau c'est normal, mais tout les militaires savent pertinement comment sont les femmes à l'armée, aucune excuse pour lui
un civil qui tombe dans le panneau c'est normal, mais tout les militaires savent pertinement comment sont les femmes à l'armée, aucune excuse pour lui
Va y donne des détails
il y a un an
Pokemon
1 an
J'ai été militaire et j'admets qu'il est coutume de dire qu'il ne faut JAMAIS avoir une copine au sein de l'armée
Je te confirme que tout ce sait. Pas surpris de voir que chti-0tout avait reçu le mail aussi.
Il est entrain de tourner dans plein de groupe de milouf , si ça se trouve t'es collègue vont te l'envoyer aussi
Il est entrain de tourner dans plein de groupe de milouf , si ça se trouve t'es collègue vont te l'envoyer aussi
Un khey écrit...
il y a un an
Aujourd'hui à l'armée c'est surtout ne pas se faire choper qui compte
Pas vu pas pris
Un khey écrit...
il y a un an
RetentionSperme
1 an
déjà qu’être militaire c’est un truc de candaule mais alors avoir une femme dans l’armée c’est vraiment vouloir être le roi des cucks
Dit-il en donnant la patte pour un jour de congé
il y a un an
C'est évidemment un fake : le style d'écriture, tant le contenu que le contenant...
La photo avec ça sur un écran...
Et laisser visible les noms des lieux...
Trois signes que c'est un fake et en plus pas réaliste.
La photo avec ça sur un écran...
Et laisser visible les noms des lieux...
Trois signes que c'est un fake et en plus pas réaliste.
il y a un an
248
Sur ce sujet0