InscriptionConnexion
Oui je confirme
:praud_emir:

Les femmes à l'armée c'est soit des lesbienne soit des salopes. Faut être cuck pour accepter d'en épouser une
Quand j'avais un stage de découverte a l'armée un caporal ma dit que les femmes a l'armée elle vener pour ce faire baiser
:chat_lunettes:
il y a un an
Cydra
Cydra
1 an
C peut etre son supérieur
Même pas. Le mec est adjudant de ce que j'ai compris et le cuckeur est sergent
Un khey écrit...
il y a un an
Ça me rappel une vidéo prise aux USA. Le mec retourne chez lui et sa femme baise avec un de ces supérieurs. Le mec a pris un bagne sévère pour avoir trahi justement la camaraderie et compagnie.
Le pire c le militaire dont la femme ce faisait baiser par un mec déguiser en taliban
:Brozeur:
il y a un an
Cydra
Cydra
1 an
Le pire c le militaire dont la femme ce faisait baiser par un mec déguiser en taliban
:Brozeur:
Cest quoi encore cette histoire de zinzin
:stupefait:
Un khey écrit...
il y a un an
Cherche tu va bien trouver
:chattare:
il y a un an
Cydra
Cydra
1 an
Cherche tu va bien trouver
:chattare:
Soldat français ?
Un khey écrit...
il y a un an
Soldat français ?
Non USA
il y a un an
il y a un an
Il s'est cru il y a 100 ans le pax
:golemvelo:

"Agneugneu on bafoue l'honneur agniiié"
:avortin_anime:

Tout le monde s'en bat les couilles de l'honneur dans cette armée, tout se qui compte c'est de savoir courir et enculer les autres pour avoir les missions et le tableau d'avancement
Khey since 2017|MÉMOIRE 44 : le WARGAME EN LIGNE DU FORUM : https://onche.org/topic/1[...]a-memoire-44-les-generaux
il y a un an
J'ai été militaire et j'admets qu'il est coutume de dire qu'il ne faut JAMAIS avoir une copine au sein de l'armée

Déjà car si elle te cuck ça se sera (ont dit qu'à l'armée tout finit par se savoir, ce qui est plutôt vrai) et par conséquent tout le régiment sera que tu es un cuck

Et de 2 j'ai déjà eu plusieurs fois cette situation à l'armée ou une militaire cuck son copain

Une fois de plus, ne faîte jamais confiance au femme
:zidane_capuche:
il y a un an
Cydra
Cydra
1 an
Quand j'avais un stage de découverte a l'armée un caporal ma dit que les femmes a l'armée elle vener pour ce faire baiser
:ceci_intello:
:this:
:visse:
:sodium_this:
:fu_ceci:

Jamais vu UNE SEULE féminine ne pas tromper son mec ou se mettre en couple avec un supérieur en presque 10 ans
:cafe:
Khey since 2017|MÉMOIRE 44 : le WARGAME EN LIGNE DU FORUM : https://onche.org/topic/1[...]a-memoire-44-les-generaux
il y a un an
Spoiler : Le colonel l'a baisé aussi...
:WTF_lunettes_:
il y a un an
Il s'est cru il y a 100 ans le pax

"Agneugneu on bafoue l'honneur agniiié"
:avortin_anime:

Tout le monde s'en bat les couilles de l'honneur dans cette armée, tout se qui compte c'est de savoir courir et enculer les autres pour avoir les missions et le tableau d'avancement
Aujourd'hui à l'armée c'est surtout ne pas se faire choper qui compte

Mon capitaine (un mec super sympa) nous disais toujours ""Dans la vie tout est légal, il faut juste ne pas se faire choper""

Je sais de source sur qu'il prenait parfois de la coco pendant son service
il y a un an
Chaud je suis bourré j'ai pas lu mais cuck
:Evil:
il y a un an
sortir avec une militaire bordel
:risitas_ahi:

un civil qui tombe dans le panneau c'est normal, mais tout les militaires savent pertinement comment sont les femmes à l'armée, aucune excuse pour lui
:risitas_ahi:
Va y donne des détails
il y a un an
J'ai été militaire et j'admets qu'il est coutume de dire qu'il ne faut JAMAIS avoir une copine au sein de l'armée

Déjà car si elle te cuck ça se sera (ont dit qu'à l'armée tout finit par se savoir, ce qui est plutôt vrai) et par conséquent tout le régiment sera que tu es un cuck

Et de 2 j'ai déjà eu plusieurs fois cette situation à l'armée ou une militaire cuck son copain

Une fois de plus, ne faîte jamais confiance au femme
Je te confirme que tout ce sait. Pas surpris de voir que chti-0tout avait reçu le mail aussi.
Il est entrain de tourner dans plein de groupe de milouf , si ça se trouve t'es collègue vont te l'envoyer aussi
Un khey écrit...
il y a un an
Aujourd'hui à l'armée c'est surtout ne pas se faire choper qui compte

Mon capitaine (un mec super sympa) nous disais toujours ""Dans la vie tout est légal, il faut juste ne pas se faire choper""

Je sais de source sur qu'il prenait parfois de la coco pendant son service
Pas vu pas pris
:face_risitas:
Un khey écrit...
il y a un an
déjà qu’être militaire c’est un truc de candaule mais alors avoir une femme dans l’armée c’est vraiment vouloir être le roi des cucks
Dit-il en donnant la patte pour un jour de congé
il y a un an
C'est évidemment un fake : le style d'écriture, tant le contenu que le contenant...
La photo avec ça sur un écran...
Et laisser visible les noms des lieux...
Trois signes que c'est un fake et en plus pas réaliste.
il y a un an
Flemme de lire
:BSD_Patrick:
il y a un an