Ce sujet a été résolu
Ok mais du coup tu veux pas poster dautre meme de ton pote cuck comme ta fait ? Je men ballec dinsta
T'es handicapé ?
Gaston chaton écrit...
il y a un an
T'es handicapé ?
Non jai pas l'insta
+ les meme sur ton pote son fun
il y a un an
Celui qui a écrit le courriel est un analphabète au juste ? Il y a au bas mot des dizaines de fautes d'orthographe dans son torchon...
il y a un an
Non jai pas l'insta
J'en ai pas d'autre desole
Gaston chaton écrit...
il y a un an
Azpath
1 an
Celui qui a écrit le courriel est un analphabète au juste ? Il y a au bas mot des dizaines de fautes d'orthographe dans son torchon...
Ouai je m'en suis rendu compte en reecrivant le pavé
Normalement t'es pas sensé faire de faute dans un compte rendu. Mais je suppose que le chef de corps a été clement vis à vis de la situation de ce pauvre cuck
Normalement t'es pas sensé faire de faute dans un compte rendu. Mais je suppose que le chef de corps a été clement vis à vis de la situation de ce pauvre cuck
Gaston chaton écrit...
il y a un an
Ntm alors
D'accord karim
Gaston chaton écrit...
il y a un an
le mec qui reste pro alors qu'une personne normale y'aurai juste eu un meurtre non identifiable à la grenade
Ok Booster
il y a un an
Si vous saviez le nombre d'adultères dans les casernes de gendarmerie...
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a un an
Madfisher
1 an
Si vous saviez le nombre d'adultères dans les casernes de gendarmerie...
Ouai tous cuck les militaires
Gaston chaton écrit...
il y a un an
@chti-0tout hop compte rendu. Explique nous pourquoi tu as baisé la femme de ton collègue
On m'a envoyé le mail ce matin
Ce qui me bute c'est que le type a envoyé le mail à ABSOLUMENT tout son regiment
Salut ça BOOSTE ?
Stop au boost
Ce qui me bute c'est que le type a envoyé le mail à ABSOLUMENT tout son regiment
il y a un an
On m'a envoyé le mail ce matin
ayaaaaa
putain toute l'armée française , et surement l'armée russe aussi, est au courant
putain toute l'armée française , et surement l'armée russe aussi, est au courant
Gaston chaton écrit...
il y a un an
ayaaaaa
Par contre le cuck à vraiment pas tord sur les punitions faciles pour un retard ou de l'alcool, alors qu'une bonne baise en plein milieu du regiment ça passe
Sacré adjudant cuck
Salut ça BOOSTE ?
Stop au boost
Sacré adjudant cuck
il y a un an
Mael
1 an
le mec qui reste pro alors qu'une personne normale y'aurai juste eu un meurtre non identifiable à la grenade
Il y a rien de pro à mêler ton colonel à tes histoires de cul.
il y a un an
Par contre le cuck à vraiment pas tord sur les punitions faciles pour un retard ou de l'alcool, alors qu'une bonne baise en plein milieu du regiment ça passe
Sacré adjudant cuck
Sacré adjudant cuck
je suis d'accord sur ce point la aussi. c'est pas une affaire personnelle si ça a eu lieu dans la caserne
Gaston chaton écrit...
il y a un an
Il y a rien de pro à mêler ton colonel à tes histoires de cul.
C'est pas que le colonel , c'est tout le regiment et ils doivent etre un bon 1000 personnes
Le type a lâché son mail de cuck à tout le monde
Salut ça BOOSTE ?
Stop au boost
Le type a lâché son mail de cuck à tout le monde
il y a un an
L’auteur qui fake carrément un email pour avoir son topic chaud décidément tout pour le topic rouge sur Onche.
il y a un an
Seijuro
1 an
L’auteur qui fake carrément un email pour avoir son topic chaud décidément tout pour le topic rouge sur Onche.
nofake certifié
Gaston chaton écrit...
il y a un an
Ca sent la frag sur la prochaine mission
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
il y a un an
187
Sur ce sujet0