Ce sujet a été résolu
Ressaisis toi kheyou, c'est pas possible de rester kéblo sur une fille que tu as rencontrée il y a 10 ans quand vous étiez des enfants.
La meuf a oublié jusqu'à ton existence depuis bien longtemps hein
La meuf a oublié jusqu'à ton existence depuis bien longtemps hein

Je sais khey ça me rends triste contre moi même aussi...
il y a 2 ans
Je sais khey ça me rends triste contre moi même aussi...
Si t'en connaissais d'autres tu bouclerais pas comme ça sur celle la kheyou. Je sais pas si t'es vraiment autiste, mais ca doit exister des meufs autistes aussi.
Peut-être qu'une fille atteinte du mec truc que toi te comprendrait parfaitement ?
Peut-être qu'une fille atteinte du mec truc que toi te comprendrait parfaitement ?
il y a 2 ans
Si t'en connaissais d'autres tu bouclerais pas comme ça sur celle la kheyou. Je sais pas si t'es vraiment autiste, mais ca doit exister des meufs autistes aussi.
Je boucle car effectivement je n'en ai quasi jamais connu d'autres avant et après elle...
Je suis réellement diagnostiqué oui
Ca serait une bonne idée en vrai car avec les neurotypique c'est la catastrophe
il y a 2 ans
Je boucle car effectivement je n'en ai quasi jamais connu d'autres avant et après elle...
A ta place ca fait longtemps que j'aurais commencé par ça hein. Tu cherches un établissement qui s'occupe des gens comme toi, et même si c'est loin tu y vas rencontrer des gens comme toi.
il y a 2 ans
A ta place ca fait longtemps que j'aurais commencé par ça hein. Tu cherches un établissement qui s'occupe des gens comme toi, et même si c'est loin tu y vas rencontrer des gens comme toi.
Il y en a quelques uns, pas tout près pas pas trop loin non plus
Je vais regarder ce qui existe, car j'ai besoin de faire d'autres rencontres aussi ça pourrait m'aider a ne plus boucler
Je vais regarder ce qui existe, car j'ai besoin de faire d'autres rencontres aussi ça pourrait m'aider a ne plus boucler
il y a 2 ans
Il y en a quelques uns, pas tout près pas pas trop loin non plus
Carrément, commence par ça putain. Ca va te faire un bien fou de rencontrer des gens qui perçoivent le monde comme toi.
il y a 2 ans
Toi t'es juste un tarax malaisant
L'op est autiste c'est deux choses différentes.

L'op est autiste c'est deux choses différentes.
il y a 2 ans
Carrément, commence par ça putain. Ca va te faire un bien fou de rencontrer des gens qui perçoivent le monde comme toi.
Je vais regarder ça !
il y a 2 ans
Je suis moi aussi autiste asperger mon bon clé, je comprends ce que ca fait ...
même pas forcément avec les filles mais juste de manière générale, ressasser sans arrêt dans la tête des évènements survenus des années plus tôt jusqu'à presque l'obsession, la seule solution ce serait d'essayer de rencontrer d'autres meufs, au moins l'obsession sera détournée sur une autre fille, une que tu pourras rester en contact avec

il y a 2 ans
Risitrain
2 ans
Je suis moi aussi autiste asperger mon bon clé, je comprends ce que ca fait ...
même pas forcément avec les filles mais juste de manière générale, ressasser sans arrêt dans la tête des évènements survenus des années plus tôt jusqu'à presque l'obsession, la seule solution ce serait d'essayer de rencontrer d'autres meufs, au moins l'obsession sera détournée sur une autre fille, une que tu pourras rester en contact avec

Ayaaaa c'est juste horrible, de vraies obsession, j'ai plusieurs boucles de ce style, mais celle là est la pire aya
j'ai même des boucles depuis 2009

il y a 2 ans
Ayaaaa c'est juste horrible, de vraies obsession, j'ai plusieurs boucles de ce style, mais celle là est la pire aya

2014 la plus ancienne pour moi
heureusement elle commence à s'amenuiser depuis peut-être un ou deux ans maintenant, moi aussi à cause de la fille dont j'étais amoureux à l'époque, je l'ai aussi vu pour la dernière fois en 2014
Ahi, courage khey
normalement les obsessions devraient bien finir par disparaitre quand même avec le temps

Ahi, courage khey

il y a 2 ans
2014 la plus ancienne pour moi
heureusement elle commence à s'amenuiser depuis peut-être un ou deux ans maintenant, moi aussi à cause de la fille dont j'étais amoureux à l'époque, je l'ai aussi vu pour la dernière fois en 2014
Ahi, courage khey
normalement les obsessions devraient bien finir par disparaitre quand même avec le temps

Ahi, courage khey

Ayaa les boucles sur les filles c'est les pires qui soit
J'ai aussi bouclé sur une fille de mon école primaire de 2009 jusqu'en 2019-2020
ça met un temps fou a ce calmer ces merdes
J'ai aussi bouclé sur une fille de mon école primaire de 2009 jusqu'en 2019-2020
il y a 2 ans
Ayaa les boucles sur les filles c'est les pires qui soit
Oui, et c'est encore pire si tu as des regrets en plus
se dire que les choses auraient pu etre differentes, on est des pauvres ames tourmentées

il y a 2 ans