Ce sujet a été résolu
revois la quand même elle doit bien avoir des contact d'autre psy
je vais regarder ça...
il y a 2 ans
Kantigue
2 ans
J'ai baisé une Orleane il y a 3 ans, c'était peut-être elle l'op ?
t'es pas gentil khey

16/03/2023-14/07/2024 On espère UwU
il y a 2 ans
essaie de recaler dans un rythme de vie a peu près normal clé
Avec le printemps je vais ssayer
il y a 2 ans
Maitre-Tison
2 ans
j'ai quitté ma copine en octobre 2013...
pres de 10 ans apres et j'ai tjr pas de nouvelle copine
pres de 10 ans apres et j'ai tjr pas de nouvelle copine
Désolé pour toi khey...
il y a 2 ans
t'es pas gentil khey

Non mais de toute façon elle s’est forcément faite peter la chatte
Faudrait que l’OP puisse avoir un résumé de toutes les expériences qu’elle a eu depuis qu’il boucle
Faudrait que l’OP puisse avoir un résumé de toutes les expériences qu’elle a eu depuis qu’il boucle
il y a 2 ans
Avec le printemps je vais ssayer
c'est une bonne chose khey je crois en toi tu peux le faire
il y a 2 ans
Non mais de toute façon elle s’est forcément faite peter la chatte
Arrête tu veux me faire souffrir encore plus je sais que les autres avances socialement pendant que moi je crève a petit feu
il y a 2 ans
c'est une bonne chose khey je crois en toi tu peux le faire
tu es très gentil khey ça me fais plaisir
il y a 2 ans
Arrête tu veux me faire souffrir encore plus je sais que les autres avances socialement pendant que moi je crève a petit feu
Arrête de te mentir à toi même si tu veux pas passer une décennie de plus dans cette folie
Imagine dans 10 ans tu l’as croise avec ses gosses par hasard, ta réaction ?
il y a 2 ans
tu es très gentil khey ça me fais plaisir
j'essaie de t'aider mon khey je veux pas que tu sombre 10 ans de plus dans cette boucle
il y a 2 ans
Arrête de te mentir à toi même si tu veux pas passer une décennie de plus dans cette folie
Je serais mort d'ici là si les choses ne changent pas, ça peut plus durer
imaginer la voir avec son mari, ses gosses, a 30-40 ans pendant que moi je nous vois encore a 14 ans pendant cette semaine de camping et boucler sur ce souvenir... quel enfer
imaginer la voir avec son mari, ses gosses, a 30-40 ans pendant que moi je nous vois encore a 14 ans pendant cette semaine de camping et boucler sur ce souvenir... quel enfer
il y a 2 ans
Perso je pense que l'OP a besoin d'un électrochoc et d'une bonne redpill plutôt qu'avoir juste de la compression qui va le faire plonger encore plus
il y a 2 ans
j'essaie de t'aider mon khey je veux pas que tu sombre 10 ans de plus dans cette boucle
Je vais essayer de m'en sortir au plus vite
il y a 2 ans
Je serais mort d'ici là si les choses ne changent pas, ça peut plus durer
dis pas ca clé tu peux te faire soigner certes c'est pas normal de boucler 10 ans sur quelq'un comme ca mais tu va t'en sortir
il y a 2 ans
dis pas ca clé tu peux te faire soigner certes c'est pas normal de boucler 10 ans sur quelq'un comme ca mais tu va t'en sortir
déjà le fait d'avoir conscience que ça craint c'est un début de progrès, je pourrais être dans un déni encore plus boucled
il y a 2 ans
C'est quand même horrible la misère sexuelle. Pendant que l'op tu boucle sur elle en pensant que c'était la femme de ta vie, pour elle t'étais juste "un mec". Oublie cette s***** et vas plutôt faire de la musculation.
il y a 2 ans